“Hotel correct”

hotelF1 Marne-la-Vallée Meaux Esbly
Lorient, France
“Hotel correct”
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous nous sommes rendu dans cet hotel début janvier.
Il est à 5mn du parc, donc idéal. Et surtout 30 euros la nuit.
hôtel, propre et bien situé! Environnement calme pour la région parisienne! Parking fermé et gratuit.
Bon accueil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Cherbourg, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Aux vues des commentaires je m'attendais vraiment au pire!!!
Finalement la chambre était convenable sanitaires, douches et petits déj aussi. Et je tiens à mettre en avant l’accueil chaleureux, attentionné et trés courtois du réceptionniste lors des déjeunés. Le rapport qualité prix est respecté, car on ne peut attendre les services d'un hotel étoilé à 30€ la nuit!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

déconseillé à 100% !! quand je relis certains commentaires je m'y retrouve !! poils pubiens dans le lit, drap taché, matelas piqué et moisi, humidité, douche à peine chaude, W.C sale (pensez à ramener votre rouleau de papier toilette avec vous), lumière qui s’éteint, environnement mal saint avec une vue sur un squatte ou bidonville pas étonnant que certaines voitures sont fracturées.
l'homme qui est à l'accueil est très contradictoire, pas aimable du tout et surtout pressé de terminer sa journée !! première et dernière fois que je m'y rend, je compte retourner à disney dans peu de temps mais je mettrai le prix pour avoir des draps propre, une chambre saine, avec des sanitaires où l'on ne se sent pas obligé de retenir sa respiration ni obligé de deviner si l'on vise bien le wc dans le noir .... tout est à revoir !! du sol au plafond, de la literie jusqu'au parking et des WC jusqu'à l'employé !!

Astuce pour la chambre : aucune aide à apporter pour choisir une chambre dans cet hôtel mal propre et mal saint
Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Isles-les-Villenoy

Flers, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel car proche de Disneyland! A 15 min du parc d'attraction donc idéal pour s'y rendre!!
Très bon hôtel, propre et bien situé! Environnement calme pour la région parisienne!
Parking fermé et gratuit.
Sanitaires propres et bien fonctionnel! Malheureusement douche à l'eau froide si prise tard le soir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Je me suis rendu à plusieurs reprises dans cet hôtel certes proche de Disney mais souvent j'ai souligné l'environnement de l’hôtel un peu "glauque" et mon sentiment s'est confirmée il y a quelques jours lorsque j'ai retrouvé ma voiture fracturée sur le parking, fouillée. Et surtout je n'étais pas la seule!!! Deux autres voitures se sont fait fracturée avec des vitres brisée!!! Je ne pourrais pas y retourner et je le déconseille. Certes le parking est fermée mais le fond n'est ni éclairé ni surveillé!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Troyes, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Si vous aimez prendre votre douche et aller aux toilettes dans le noir, cet hôtel est fait pour vous..

Dès que vous fermez la porte, la lumière s'éteint, Très pratique!

Niveau propreté, je reviendrai sur les draps. Tâchés, des poils etc, pas très accueillant à votre arrivée à l'hotel à 3h du matin
2 prises électriques dans la chambre dont une défectueuse..

Point positif : le petit-dej. Certes, choix limité mais on s'est rempli le ventre avant d'aller sur Disney qui se trouve à 15 min en voiture.

En conclusion, faire une étape une nuit dans cet hôtel à condition qu'ils trouvent une solution à la lumière.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons sejourne dans cet hotel le 22 fevrier 2013. rien a dire, l'hotel etait niquel à tous points de vue (sanitaires, chambre, draps, exterieur,emplacement geographique, bruit) les employes sont correct. Le petit dej impecable. Je retournerais dans cet hotel les yeux fermes ! Mais l'hotel etait vraiment calme pas beaucoup de clients apparament!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Isles-les-Villenoy ou ses environs
Premiere Classe Meaux - Nanteuil Les Meaux
Premiere Classe Meaux - Nanteuil...
N° 1 sur 2 à Nanteuil-lès-Meaux
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux
Campanile Meaux Sud - Nanteuil L...
N° 2 sur 2 à Nanteuil-lès-Meaux
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges

Vous connaissez hotelF1 Marne-la-Vallée Meaux Esbly ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Marne-la-Vallée Meaux Esbly

Établissement : hotelF1 Marne-la-Vallée Meaux Esbly
Adresse: 12 rue de la Pierre Tourneville | Route de Vignely, 77450 Isles-les-Villenoy, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Isles-les-Villenoy
Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Isles-les-Villenoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Marne-la-Vallée Meaux Esbly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.