“PROPRETE”

hotelF1 Marne-la-Vallée Meaux Esbly

Voyage solo
Henin-Beaumont
Avis écrit le 22 septembre 2010

Bien entendu je ne vais pas vous faire un speach sur un hotel formule1.. cela reste un hotel formule1. juste pour dormir et prendre un douche. hors chambre (f1 oblige)

sa premiere qualité: pas cher..
sa deuxieme: petits dejs a volonté pour 6,3eur
troisieme et princpale qualité : a 5 kms de disneyland paris !!

deja que les tickets d'entrée du parc vous coutent un bras ( minimum 3jours pour visiter les 2parcs), les achats souvenirs.. si si.. vous verrez vous craquerez.. donc si en plus vous prenez les hotels du parc, c'est pates nature tous les jours jusqu'a votre prochaine paie.. Bon y'en a qui peuvent se le permettre mais pas nous.. le choix a été vite fait comparer aux hotels du parc.. même avec les offres alléchantes -40% au davy crocket ranch ,vous economiserez a coup sur. nous avons aussi essayer l'hotel balladins dans la meme zone : avantage: douche et toilette dans la chambre.. sinon l'hotel est beaucoup plus cher..

nous y retournons pour halloween, dans le f1 ( y'a pas trop de monde a cette periode, mais chut !! c'est un secret)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Lillers, France
Avis écrit le 24 janvier 2010

Arrivés après 21h et l'hôtel étant en travaux, pas d'accueil, ni de fléchage. On se demande si on est bien dans un hôtel. D'un autre côté, c'est bien si c'est pour être rénové.
Avec le code figurant sur le ticket obtenu à l'extérieur, on arrive dans la chambre dont le sol n'a pas été nettoyé (miettes) et qui mérite pour le coup une belle rénovation également.
La nuit fut mouvementé dans les couloirs, bien que presque au fond d'un couloir d'une aile. Le plus bel épisode réside au lever où allant prendre le petit déjeuner, nous rencontrons une personne dont on devine qu'elle s'occupe de l'accueil.
J'annonce que nous venons prendre le petit-déjeuner, il me répond qu'il n'y a pas de petit-déjeuner ici. "Y'a pas de petit-déjeuner ici. Vous allez à l'extérieur et je vous rembourse." Ayant payé, je demande malgré tout à être remboursé plutôt que de procéder de cette manière. Il me répond toujours que ce n'est pas possible.
FInalement, le temps de gamberger quelques secondes, il annonce que "c'était pour plaisanter" et qu' "ayant vu que (j)'étais mal réveillé", il en a "profité pour continuer". Mais continuer à quoi? ça je ne le saurais jamais. Ce type d'humour n'est pas acceptable et de familiarité dans un hôtel, quelqu'il soit. Surtout avec une tape amicale dans le dos que je n'ai pas réclamée, soit dit en passant.
Le petit-déjeuner ayant été pris dans une des chambres du rez-de-chaussée aménagée, avec le café et les plateaux dans la chambre d'en-face. On peut comprendre qu'ils ne puissent faire autrement...

Ceci dit, si vous voulez être bien accueillis, ne passez donc pas par cet hôtel !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Isles-les-Villenoy

Voir également ces hébergements à Isles-les-Villenoy ou ses environs
hotelF1 Marne la Vallee Collegien
hotelF1 Marne la Vallee Collegie...
N° 2 sur 2 à Collegien
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Premiere Classe Meaux - Nanteuil Les Meaux
Premiere Classe Meaux - Nanteuil...
N° 1 sur 2 à Nanteuil-lès-Meaux
Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux
Campanile Meaux Sud - Nanteuil L...
N° 2 sur 2 à Nanteuil-lès-Meaux
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges

Vous connaissez hotelF1 Marne-la-Vallée Meaux Esbly ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Marne-la-Vallée Meaux Esbly

Établissement : hotelF1 Marne-la-Vallée Meaux Esbly
Adresse: 12 rue de la Pierre Tourneville | Route de Vignely, 77450 Isles-les-Villenoy, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Isles-les-Villenoy
Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Isles-les-Villenoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Marne-la-Vallée Meaux Esbly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.