Hôtel balladins Esbly / Marne La Vallée
Avis publié : 30 mai 2014

alors la...déçue.Meme pour une nuit.Nous sommes venus dans cet hotel pour dormir entre deux journées passées a disney.Je peux vous dire que c'était pas bien du tout.Il faut refaire une grande parties des chambres quitte a en avoir moins mais agrandir les salles de bains,impossible de prendre sa douche.la literie ça peut aller.L'autre surprise ce fut le déjeuner.Notre groupe comportait 70personnes.La salle avait 25places.Séparés pour déjeuner ça peut encore aller mais nous avions des plateaux déjà pret avec 1croissant;1sandwich moud,1petit pot de confiture,extra alors que dans tout les hotels en france les déjeuners sont extra.Je vous dis pas la fraicheur,je la cherche.Le pauvre employé!!!Quand a la gérante,elle s'excusait et n'arrete pas de faire des demande pour aménager correctement l'hotel.Je propose aux grands directeur d'y passer juste une nuit!!!

Astuce pour la chambre : demander une des chambres rénovées
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 mars 2014

Etape d'une nuit avant un séjour à Eurodisney, la literie et la chambre très propre, en revanche l'état de la salle de bain un peu déplorable...(terre dans la douche, vieille ampoule médicamenteuse trainant au sol)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

Hôtel dont les chambres sont petites et la salle de bains minuscule. Juste suffisant pour une nuit avant d'aller au Parc à Disney. La literie est d'assez bonne qualité. Bon petit déjeuner, mais le buffet n'est pas regarni rapidement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2013

Comment peut-on afficher "Deux étoiles" pour quelque chose d'aussi nul ? A l'accueil, première surprise : la carte ayant servi pour la réservation a été débitée, bien que le site annonce le contraire, qu'elle ne sert que de caution de réservation : ça commence bien. Arrivés dans la chambre non-fumeur, une odeur pestilentielle de tabac froid a imprégné toute la literie. La chambre est minuscule : impossible de poser la valise ouverte ailleurs que sur le lit : très pratique !! La "salle de bain - wc mesure moins de 2mètres-carrés. Un ancien mitigeur de baignoire (avec deux sorties : eh oui ! ) fait office de robinet pour le lavabo ! La douche est minable : une vulgaire douchette fixée au plafond d'où l'eau ne sort péniblement que par les quelques trous qui ne sont pas bouchés ! Un vrai cauchemar pour se laver, notamment pour régler la température de l'eau : là, pas de mitigeur, deux vieux robinets rouillés. L'isolation entre les chambres est inexistante : nous entendons tout ce qui se passe à côté et au-dessus ! Toutes ces réjouissances pour 95 € la nuit ! C'est de l'escroquerie pure !!! N'y allez surtout pas, je vous en conjure !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour un séjour à Disney : pas trop loin du parc lorsqu'on est en voiture et pour son prix... mais quel regret !!!
A l'arrivée, pas d'ascenseurs, il faut porter les valises... les chambres sont petites et mal insonorisées... mais le pire reste la SDB, si on peut appeler ça "une salle de bain " ! C'est plutôt une cabine de caravane : tellement étroit que l'on peut en même temps être au toilette, prendre sa douche et se laver les dents dans la minuscule "vasque"... et encore faut-il pourvoir avoir de l'eau chaude pour essayer de prendre une douche sans tout inonder !!! Heureusement que nous étions en famille et que nous avons pu le 01er matin allez prendre une douche chaude dans la chambre de mon frère... sans parler de la chasse d'eau cassée du WC...
Et le pdj, horrible : salle minuscule, table quasi inexistante pour poser son plateau, il faut patienter pour trouver une place... oubliez le pdj en famille... et le choix proposé est bien maigre et la qualité n'on parlant pas...
Bref, trouver un autre hôtel si vous voulez garder un bon souvenir de votre séjour à Disney... au vu du prix demandé, c'est scandaleux !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

pas signaler sur la route, le parking pas sécurisé, et l'accueil minable à peine un bonsoir ou un bonjour, ne nous regarde pas pour nous parler, on a l'impression de les ennuyer
la chambre oh!!! surprise, très petite surtout pour plusieurs nuits, et pas d'endroit pour mettre nos effets personnels et valise,le lit, le matelas est posé sur une planche donc horrible pour le dos, chambre vétuste.
La salle de bain minuscule, la douche un jet donc pas facile de se rincer partout, avec en plus le rideau qui nous colle sur la peau, de plus on met de l'eau partout jusque dans la chambre qui a une moquette.
Le petit déjeuné, pas prêt à l'heure, et pas très variée vue le prix, les croissants immangeables, et le pain pas du frais, et surprise le jus d'orange, ben s'en est pas, c'est un grand mélange d'eau avec un zest de jus d'orange, donc pour commencer ça journée pleins de vitamine tout ça.
Donc à déconseiller même si pas très loin de dysneyland, aller plutôt au formule 1 d'à côté

Astuce pour la chambre : ne pas y aller, un cauchemard cette hôtel
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

N'y mettez pas les pieds !!!
Nous avons réservé par Groupon une nuit pour se reposer avant notre journée à Disney. Au secours ! Ce devait être une chambre quadruple, nous n'avons eu que 2 chambre doubles. Sympa pour le partage des valises et affaires de toilette avec mon mari et mes 2 enfants. Passons... les chambres sont trop étroites et mal foutues : on se prend le mur en pleine figure en entrant, pas de place pour tourner autour du lit donc où mettre la valise ? Les murs sont faits en papier de cigarette, c'est à dire qu'on entend : tout se qui se passe dehors, dans les couloirs et dans les chambres voisines lorsque celles-ci sont occupées par des personnes qui aiment partager leur intimité (!)...
L'espèce de cabine qui sert de salle de douche : AU SECOURS !!!! Effectivement trop étroite, la robinetterie piquetée de rouille, la douche trop petite avec un rideau qui ne peut que vous coller dessus et qui ne protège rien... n'espérez surtout pas aller aux petits coins après la douche car tout est inondé ! De plus, cette douche est un simple jet fixé au plafond... pas possible de rincer vos pieds sans vous mouiller les cheveux...
Le petit déjeuner : le pain ça va, c'est du précuit comme on en trouve dans toutes les grandes surfaces dignes de ce nom. Les croissants : ça va aussi si vous les aimez cramés dessus et crus dedans... Beurk ! Les céréales : mes enfants en mangeraient habituellement des quantités de folie. Là j'ai eu droit à " ça a goût de farine " ! Le jus d'orange, le café sont vraiment plus que passables... tristesse....
J'ai pas mal voyagé et connu beaucoup d'hôtels, du basique au 4* et je peux vous dire que les Balladins sont les premiers sur ma liste noire. Je préfère encore le Formule 1 qui est ce qu'il est mais qui reste vivable. J'ai honte d'avoir emmené mes enfants dans un taudis pareil...
Bon courage aux obstinés. Et pour les autres bonne recherche ailleurs !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Isles-les-Villenoy ou ses environs
À 6,6 km
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
À 7,4 km
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 6,3 km
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain
À 7,4 km
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 2 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Hôtel balladins Esbly / Marne La Vallée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Esbly / Marne La Vallée

Adresse: Rue Pierre Tourneville | 4 Route de Vignely, 77450 Isles-les-Villenoy, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Isles-les-Villenoy
N° 1 sur 1 Hôtels à Isles-les-Villenoy
Catégorie de prix : 42€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Esbly / Marne La Vallée 2*
Vous apprécierez les 86 chambres tout confort avec salle de bains privative, télévision par satellite, Canal + de notre balladins Esbly / Marne-la-Vallée rénové en 2017. Tous les matins, le petit déjeuner complet et gourmand vous est servi sous forme de buffet. L'hôtel met également à votre disposition plusieurs services gratuits comme le parking privé et le distributeur automatique de clés 24h/24. Pour les plus connectés d'entre vous, une connexion Wifi offerte et illimitée dans tout l'établissement est disponible, ainsi que des tablettes numériques sur simple demande à la réception ! L'hotel est situé à Isles-lès-Villenoy à 2 kilomètres de la gare d'Esbly, à 11 kilomètres de Disneyland Paris® (15 minutes à pied de la gare routière, où vous trouverez des bus circulant régulièrement à destination de Disneyland Paris®) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Esbly / Marne La Vallée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Esbly Isles-Les-Villenoy