“fidele à l'enseigne”

N° 2 sur 3 Hôtels à Herblay
Cornille, France
“fidele à l'enseigne”
Avis écrit le 12 juillet 2014

accueil de jour et téléphonique fort agréable.
mais accès en voiture mal définie. de plus l’hôtel aurait besoin d'un bon coup de lifting, literie de qualité (ferme)
petit déjeuner correct.
propreté correct. bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Bon accueil
Facilité à trouver malgré un accès un peu compliqué
Hôtel qui a besoin d'un bon coup de lifting
Les chambres sont spacieuses mais manque de décoration et d'un léger coup de propreté(encadrement de fenêtre; bas de porte d'entrée)
La salle de bain est correcte avec une douche "Style Italienne"
Table de nuit qui se déboîte ainsi que la chaise du bureau (attention à la chute)dans ma chambre
Toujours pas de prises électriques proche du lit pour pouvoir brancher un téléphone une tablette ou autre..
Petite salle pour le petit déjeuner mais buffet à volonté correct dans l'ensemble
Avantage que l'hôtel se trouve en face d'un restaurant avec 10% de remise sur présentation de votre facture ou bien à quelques minutes à pieds se trouve un zone commerciale avec de quoi se restaurer

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Pexiora, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Hôtel utilisé pour mes déplacements
Prix raisonnable car j ai la carte e-club
Hotel assez décevant car assez mal entretenu
Petit dej avec croissants et pain frais, céréales je crois et voilà jus et boisson chaude
Parking fermé d un coté de l autre c est un parking mitoyen avec le restau d'en face
Pour y passer une nuit cela convient malgré tout

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 17 juin 2013

Hotel très sympatique, avec l'originalité d'avoir l'acces au chambre en exterieur, du coup pas de probleme de raisonnance de couloir ou d'ascenseur trop bruyant... les chambres voisine sont bien insonnorisé. La literie été parfaite, nous etions d'ailleur très étonné pour l'enseigne b&b !
bon séjour !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 juin 2013

personnel adorable mais l'hotel a mal vieilli et merite un coup de neuf... propreté limite... equipement mini...à choisir si vous ne trouvez pas mieux dans cette fourchette de prix.je retiendrai donc la tres grande gentillesse du personnel et un petit dej correct pour le prix.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Herblay

Toulon, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Un séjour assez pénible. Les chambre sont vieillissantes, et la propreté des salles de bain assez discutables( moisissures, douches cassée, fuites...). Si vous tombez sur une chambre fumeur, prévoyez un désodorisant car la moquette garde l'odeur du tabac froid. L'hôtel est situé en bordure de la nationale, ce qui empêche de dormir au calme. Je soulignerai tout de même la qualité du petit déjeuné qui offre une bonne variété. Herblay ne possédant pas beaucoup d'hôtel, ce B&B est un quasiment obligatoire, c'est bien dommage.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Yvelines
Avis écrit le 26 décembre 2009

Très très décue: nous nous sommes retrouvés dans une chambre fumeur avec nos 2 enfants de 3 et 6 ans; le plus jeune a eu une respiration sifflante toute la nuit. Tout était imprégné de l'odeur de clope (literie, oreiller, couverture...). Super quand on ne fume pas!
Mon oncle a réservé 4 chambres non fumeur pour toute la famille au mois de novembre. Mes beaux-parents ont récupéré nos codes d'accès la veille sans vérifier l'état de notre chambre et, c'est donc en rentrant à 2h du matin que l'on a découvert cette horrible odeur de clope. A noter que la chasse d'eau fuyait!
De quoi vous mettre de bonne humeur et vous aider à trouver facilement le sommeil!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Herblay ou ses environs
Premiere Classe Herblay
Premiere Classe Herblay
N° 1 sur 3 à Herblay
Ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains
Ibis budget Saint Gratien Enghie...
N° 1 sur 2 à Saint Gratien
Ibis Budget Cergy Pierrelaye
Ibis Budget Cergy Pierrelaye
N° 1 sur 1 à Pierrelaye
Campanile Taverny
Campanile Taverny
N° 1 sur 2 à Taverny
Campanile Conflans Sainte Honorine
Campanile Conflans Sainte Honori...
N° 1 sur 3 à Conflans-Sainte-Honorine
Ibis Saint Gratien
Ibis Saint Gratien
N° 2 sur 2 à Saint Gratien

Vous connaissez B&B Hotel Herblay ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Herblay

Établissement : B&B Hotel Herblay
Adresse: 255 boulevard du 8 Mai 1945, 95220 Herblay, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Herblay
N° 2 sur 3 Hôtels à Herblay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Herblay 2*
Hôtel B&B à Herblay Vous cherchez un hôtel pas cher en Île-de-France ? Bienvenue dans notre hôtel B&B Herblay ! Un hôtel proche de l’A15, de la maison de Van Gogh et de la Forêt de Saint-Germain-en-Laye Notre hôtel B&B Herblay est un carrefour. À proximité de l’A15 qui passe à moins de 5 km, il est facilement accessible depuis la gare SNCF à 5 km, à partir de laquelle vous pourrez rejoindre Paris en 30 min. Il vous permettra aussi de vous échapper vers la forêt de Saint-Germain-en-Laye (15 km), pour les flâneurs invétérés. Les amateurs de peinture se rendront quant à eux à la maison de Van Gogh tout proche (3 km). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, B&B Hotels France, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Herblay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Herblay
Hotel Herblay b&b