“Mauvaise expérience!!!”

Premiere Classe Herblay
N° 2 sur 3 Hôtels à Herblay
Avis publié : 13 décembre 2013

Je ne trouve pas géniale d'être bloqué en plein hiver dehors car la chambre n'était pas prète à 23H30, donc pas de code d'accés obligation de voir avec la personne de garde, et pas de serviettes et cela vous vous en rendez compte forcément à la sortie de la douche.
Réellement déçu d'autant plus que généralement tout se passe bien.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 décembre 2013

moyen chambre mal placée en rez de chausée d'ou du bruit.
Personnes parlant dehors et tard.
problèmes d'isolation phonique.
Salle de bain propre mais pas pratique; pas de séparation pratique entre le wc et la douche!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Séjour agréable, établissement propre, et service impécable.Rien à dire.
réglement effectué à partir de la borne: rapide et fiable.sécurité assurée.literie RAS. Grand parking en sécurité et petit déjeuner agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Je m'étais déplacée pour régler les 2 chambres d'hotel en avance. On m'avait GARANTI un accueil par une personne. En fait, il n'y avait aucun accueil, personne. On a du aller vers les automates pour retirer les numéros de chambre. Cela n'a fonctionné pour aucune des chambres. Nous avons appelé le numéro d'urgence après s'etre bien énervés; Là, nous avons eu nos chambres et avons vu qu'une chambre ne fermait pas à clé !! Les joints de la porte avaient été changé à cause du bruit ce qui expliquait que la porte ne fermait pas. C'est lamentable. Le prix moins cher ne doit pas être au détriment de la sécurité. Donc pas l'accueil que l'on nous avait promis, les automates qui ne fonctionnent pas, la chambre qui ne ferme pas, je ne reviendrais jamais dans cette chaine d'hotel;

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2013

Trop de bruit, entre les voies de circulations et les usagers qui ne respectent pas l'intimité des autres, l'acces au chambre se fait par l'extérieur et les accès servent de terrasses. Les portes de chambres se ferment mal, et pas à clée

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

Chambre tres petite mais design plutôt coloré chaleureux, la salle de bain tres très petite on ne tient pas a deux dedans et la cabine de douche beaucoup trop petite (pourtant je suis quelqu’un qui est petite et très fine) et pour la literie je trouve ca pas top du tout les taie d'oreillers ne sont pas propre et tachées (pour le client ca n'est pas cool de se dire qu'il va dormir la-dessus) et les draps pareil c'est taché mais sinon dans l’ensemble ça va c'est pas mal et le p'ti dej un peu cher quand même

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

De passage hier en famille je voulais dire que la rénovation était nécessaire c est quand même mieux par contre léger le petit déj´ car étant habitué au Pc dessus car pas de yaourts ni pain au lait ni barre bretonne pour 4,90€ c est quand même léger le petit dej´ complet pain et compote, en plus pas de nutela mon fils était déçus et tout ça car il y avait un groupe ??? Et 55€ en basse saison ? C'est le prix de deauville donc À revoir pour les individuels

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Herblay ou ses environs
B&B Hotel Herblay
B&B Hotel Herblay
N° 1 sur 3 à Herblay
Ibis Budget Cergy Pierrelaye
Ibis Budget Cergy Pierrelaye
N° 1 sur 1 à Pierrelaye
Ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains
Ibis budget Saint Gratien Enghie...
N° 1 sur 2 à Saint Gratien
Campanile Taverny
Campanile Taverny
N° 1 sur 2 à Taverny
Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Premiere Classe Cergy Saint Chri...
N° 6 sur 11 à Cergy
Premiere Classe Saint Ouen L'Aumone
Premiere Classe Saint Ouen L'Aum...
N° 1 sur 1 à Saint-Ouen-l'Aumone

Vous connaissez Premiere Classe Herblay ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Herblay

Adresse: Rue Rene Coty Angle Avenue De La Liberation, 95220 Herblay, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Herblay
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 3 Hôtels à Herblay
Catégorie de prix : 31€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Herblay 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Herblay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Herblay
Formule 1 Herblay