“Fidèles mais déçus”

Premiere Classe Herblay
N° 2 sur 3 Hôtels à Herblay
Avis publié : 6 janvier 2014

Hotel correcte, mais nous avons été déçu, car il manquait des choses dans notre chambre : serviettes de toilette , papier de toilette. Nous avons demandé à une femme de ménage qui nous a apporté le nécessaire. Heureusement qu'elles étaient là, car si nous étions arrivés de nuit, cela aurait posé problème.
Un autre soucis, la télévision ne fonctionnait pas. La seule chaîne que nous avons pu regarder était TF1, tous le reste était illisible. Nous en avons fait part à l'accueil et la réponse a été : " cela fait plusieurs jours que nous avons des problèmes d'antenne et nous attendons un dépanneur "
Nous sommes des clients fidèles à votre enseigne, mais cette fois, nous avons été déçus et nous espérons ne plus revivre ce genre de désagrément.

Avis publié : 6 janvier 2014

le seul inconvénient de taille est que le coin douche est trop petit donc pas pratique du tout en général et encore moins pour des personnes de grandes tailles et un peu fortes cela devient vite la catastrophe le rideau ne servant à rien ! on ne peut pas bouger sans faire une piscine et tremper tout ce qui se trouve là y compris la serviette de douche ! à revoir la distribution dommage de ne pas y avoir penser en refaisant à neuf certains de vos hôtels comme celui d'Herblay où nous avons séjourné !
aussi manque de possibilité d'avoir un oreiller en plus

Avis publié : 3 janvier 2014

isolation et insonorisation très mauvaise et salle d'eau exigüe.
Le nombre de serviette non satisfaisant (vous devriez réserver une serviette de bain et de toilette par personne et on uniquement une serviette de bain).
Peut-être devriez-vs également proposer des services supplémentaire comme le prêt d'un sèche-cheveux....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 décembre 2013

La douche est vraiment petite pourtant je ne suis pas trop imposant. LE coin bureau est également un peu petit car lorsque vous avez mis votre ordi, il n' y a plus de place pour mettre un dossier. Toutes les chaines de la tnt ne fonctionnaient pas. On entend les voitures passées la nuit

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 décembre 2013

Je ne trouve pas géniale d'être bloqué en plein hiver dehors car la chambre n'était pas prète à 23H30, donc pas de code d'accés obligation de voir avec la personne de garde, et pas de serviettes et cela vous vous en rendez compte forcément à la sortie de la douche.
Réellement déçu d'autant plus que généralement tout se passe bien.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2013

moyen chambre mal placée en rez de chausée d'ou du bruit.
Personnes parlant dehors et tard.
problèmes d'isolation phonique.
Salle de bain propre mais pas pratique; pas de séparation pratique entre le wc et la douche!

Avis publié : 25 novembre 2013

Séjour agréable, établissement propre, et service impécable.Rien à dire.
réglement effectué à partir de la borne: rapide et fiable.sécurité assurée.literie RAS. Grand parking en sécurité et petit déjeuner agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Herblay ou ses environs
À 0,8 km
Ibis Budget Cergy Pierrelaye
N° 1 sur 1 à Pierrelaye
À 8,1 km
Ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains
Ibis budget Saint Gratien Enghie...
N° 1 sur 2 à Saint Gratien
À 2,6 km
Campanile Taverny
Campanile Taverny
N° 1 sur 2 à Taverny
À 6,2 km
Premiere Classe Saint Ouen L'Aumone
Premiere Classe Saint Ouen L'Aum...
N° 1 sur 1 à Saint-Ouen-l'Aumone

Vous connaissez Premiere Classe Herblay ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Herblay

Adresse: Rue Rene Coty Angle Avenue De La Liberation, 95220 Herblay, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Herblay
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 3 Hôtels à Herblay
Catégorie de prix : 31€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Herblay 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Herblay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Herblay
Formule 1 Herblay