Premiere Classe Herblay
76 $US
71 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Paris Maisons Laffitte(Maisons-Laffitte)
79 $US
80 $US
91 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Campanile Conflans Sainte Honorine(Conflans-Sainte-Honorine)
72 $US
66 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mars 2014

d'un très bon rapport qualité prix, l'hotel répond aux besoins, idéal pour passer une ou deux nuits
bonne situation géographique, parking sécurisé, bon niveau de propreté (draps impeccables)
on reviendra

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

Cette hôtel est poins de toutes commodités. Perdu dans une ZAC, genre motel pas très accueillant. Toutefois il dépanne pour les gens de passe. Bruyant, et de confort moyen. Pour résumer : bien pour dépanner ou si RDV a proximité sinon pas top.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 février 2014

le dimanche matin on espère dormir ! Mais les dames de ménage font du bruit dans les escaliers dès 9 h! Elles crient et frappent à toutes les portes en demandant "il y a quelqu'un?" Si le panneau "me first" est installé pour tout le monde, pas la peine de frapper 10 fois...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Rapport qualité prix très bien personnel très aimable et très serviable. La literie est confortable. Hôtel calme et bien situé pas loin de l'A115. Je conseil cette hôtel pour passer une ou plusieurs nuit à pris correcte.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Hotel correcte, mais nous avons été déçu, car il manquait des choses dans notre chambre : serviettes de toilette , papier de toilette. Nous avons demandé à une femme de ménage qui nous a apporté le nécessaire. Heureusement qu'elles étaient là, car si nous étions arrivés de nuit, cela aurait posé problème.
Un autre soucis, la télévision ne fonctionnait pas. La seule chaîne que nous avons pu regarder était TF1, tous le reste était illisible. Nous en avons fait part à l'accueil et la réponse a été : " cela fait plusieurs jours que nous avons des problèmes d'antenne et nous attendons un dépanneur "
Nous sommes des clients fidèles à votre enseigne, mais cette fois, nous avons été déçus et nous espérons ne plus revivre ce genre de désagrément.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple