“Bien”

Premiere Classe Herblay
N° 2 sur 3 Hôtels à Herblay
Avis publié: 15 avril 2014

L'hôtel est bien, situé tout près de magasins et à 10 minutes de la gare à pieds. Ce qui me dérange, c'est l'intrusion des femmes de ménages dans les chambres avant 12h00 (Celle-ci étant l'heure de départ), c'est une chose qui m'est arrivé à quasiment chacun de mes séjours et c'est franchement agaçant surtout quand la chambre est réservée pour plusieurs jours.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Herblay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2014

J'ai voulu réserver par internet, la plateforme m'a répondu qu'il n'y avait plus de place.
J'ai insisté en passant directement par téléphone, j'ai eu une chambre mais plus au même tarif, 52€ au lieu de 49€ par internet, merci.
Pour une chambre médiocre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 mars 2014

d'un très bon rapport qualité prix, l'hotel répond aux besoins, idéal pour passer une ou deux nuits
bonne situation géographique, parking sécurisé, bon niveau de propreté (draps impeccables)
on reviendra

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 février 2014

Cette hôtel est poins de toutes commodités. Perdu dans une ZAC, genre motel pas très accueillant. Toutefois il dépanne pour les gens de passe. Bruyant, et de confort moyen. Pour résumer : bien pour dépanner ou si RDV a proximité sinon pas top.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 11 février 2014

le dimanche matin on espère dormir ! Mais les dames de ménage font du bruit dans les escaliers dès 9 h! Elles crient et frappent à toutes les portes en demandant "il y a quelqu'un?" Si le panneau "me first" est installé pour tout le monde, pas la peine de frapper 10 fois...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 janvier 2014

Rapport qualité prix très bien personnel très aimable et très serviable. La literie est confortable. Hôtel calme et bien situé pas loin de l'A115. Je conseil cette hôtel pour passer une ou plusieurs nuit à pris correcte.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2014

Hotel correcte, mais nous avons été déçu, car il manquait des choses dans notre chambre : serviettes de toilette , papier de toilette. Nous avons demandé à une femme de ménage qui nous a apporté le nécessaire. Heureusement qu'elles étaient là, car si nous étions arrivés de nuit, cela aurait posé problème.
Un autre soucis, la télévision ne fonctionnait pas. La seule chaîne que nous avons pu regarder était TF1, tous le reste était illisible. Nous en avons fait part à l'accueil et la réponse a été : " cela fait plusieurs jours que nous avons des problèmes d'antenne et nous attendons un dépanneur "
Nous sommes des clients fidèles à votre enseigne, mais cette fois, nous avons été déçus et nous espérons ne plus revivre ce genre de désagrément.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Herblay ou ses environs
B&B Hotel Herblay
B&B Hotel Herblay
N° 1 sur 3 à Herblay
Ibis Budget Cergy Pierrelaye
Ibis Budget Cergy Pierrelaye
N° 1 sur 1 à Pierrelaye
Ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains
Ibis budget Saint Gratien Enghie...
N° 1 sur 2 à Saint Gratien
Campanile Taverny
Campanile Taverny
N° 1 sur 2 à Taverny
Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Premiere Classe Cergy Saint Chri...
N° 6 sur 11 à Cergy
Premiere Classe Saint Ouen L'Aumone
Premiere Classe Saint Ouen L'Aum...
N° 1 sur 1 à Saint-Ouen-l'Aumone

Vous connaissez Premiere Classe Herblay ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Herblay

Adresse: Rue Rene Coty Angle Avenue De La Liberation, 95220 Herblay, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Herblay
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 3 Hôtels à Herblay
Catégorie de prix : 33€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Herblay 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Herblay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Herblay
Formule 1 Herblay