“Tres bien pour le prix”

Premiere Classe Herblay
N° 2 sur 3 Hôtels à Herblay
Avis publié : 25 avril 2014

hôtel très bien pour le prix, propre, assez calme. Le coin douche est tout de même très petit ( dur de prendre une douche dans si peu de place )la proximité du RER C est plus éloignée que ce qui est écrit sur les descriptif ( 20-25 min au minimum avec des enfants )

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 avril 2014

3 nuits en couple et une première expérience avec ce type d'hôtel. Entièrement satisfaits par la qualité de l'accueil, de la propreté et du confort. Au bout du compte un excellent rapport qualité/prix. Nos félicitations et tous nos encouragements à Christelle, la responsable de l'hôtel, pour sa vigilance et l'attention qu'elle porte à satisfaire sa clientèle.
Un conseil: ne pas passer par une centrale de réservation (peu fiable) mais directement par l'hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

L'hôtel est bien, situé tout près de magasins et à 10 minutes de la gare à pieds. Ce qui me dérange, c'est l'intrusion des femmes de ménages dans les chambres avant 12h00 (Celle-ci étant l'heure de départ), c'est une chose qui m'est arrivé à quasiment chacun de mes séjours et c'est franchement agaçant surtout quand la chambre est réservée pour plusieurs jours.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2014

J'ai voulu réserver par internet, la plateforme m'a répondu qu'il n'y avait plus de place.
J'ai insisté en passant directement par téléphone, j'ai eu une chambre mais plus au même tarif, 52€ au lieu de 49€ par internet, merci.
Pour une chambre médiocre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2014

d'un très bon rapport qualité prix, l'hotel répond aux besoins, idéal pour passer une ou deux nuits
bonne situation géographique, parking sécurisé, bon niveau de propreté (draps impeccables)
on reviendra

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

Cette hôtel est poins de toutes commodités. Perdu dans une ZAC, genre motel pas très accueillant. Toutefois il dépanne pour les gens de passe. Bruyant, et de confort moyen. Pour résumer : bien pour dépanner ou si RDV a proximité sinon pas top.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 février 2014

le dimanche matin on espère dormir ! Mais les dames de ménage font du bruit dans les escaliers dès 9 h! Elles crient et frappent à toutes les portes en demandant "il y a quelqu'un?" Si le panneau "me first" est installé pour tout le monde, pas la peine de frapper 10 fois...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Herblay ou ses environs
À 0,8 km
Ibis Budget Cergy Pierrelaye
N° 1 sur 1 à Pierrelaye
À 8,1 km
Ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains
Ibis budget Saint Gratien Enghie...
N° 1 sur 2 à Saint Gratien
À 2,6 km
Campanile Taverny
Campanile Taverny
N° 1 sur 2 à Taverny
À 6,2 km
Premiere Classe Saint Ouen L'Aumone
Premiere Classe Saint Ouen L'Aum...
N° 1 sur 1 à Saint-Ouen-l'Aumone

Vous connaissez Premiere Classe Herblay ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Herblay

Adresse: Rue Rene Coty Angle Avenue De La Liberation, 95220 Herblay, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Herblay
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 3 Hôtels à Herblay
Catégorie de prix : 31€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Herblay 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Herblay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Herblay
Formule 1 Herblay