Premiere Classe Herblay
  • Restaurant
Hotel Bleu France(Éragny-sur-Oise)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 avril 2014

dommage que la climatisation soit à fond 25° à notre arrivée avec une odeur de tabac, il a été difficile de faire tomber la T° même en positionn froid.exigu lors du petit dejeuner où il y avait affluence!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

hôtel très bien pour le prix, propre, assez calme. Le coin douche est tout de même très petit ( dur de prendre une douche dans si peu de place )la proximité du RER C est plus éloignée que ce qui est écrit sur les descriptif ( 20-25 min au minimum avec des enfants )

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2014

3 nuits en couple et une première expérience avec ce type d'hôtel. Entièrement satisfaits par la qualité de l'accueil, de la propreté et du confort. Au bout du compte un excellent rapport qualité/prix. Nos félicitations et tous nos encouragements à Christelle, la responsable de l'hôtel, pour sa vigilance et l'attention qu'elle porte à satisfaire sa clientèle.
Un conseil: ne pas passer par une centrale de réservation (peu fiable) mais directement par l'hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

L'hôtel est bien, situé tout près de magasins et à 10 minutes de la gare à pieds. Ce qui me dérange, c'est l'intrusion des femmes de ménages dans les chambres avant 12h00 (Celle-ci étant l'heure de départ), c'est une chose qui m'est arrivé à quasiment chacun de mes séjours et c'est franchement agaçant surtout quand la chambre est réservée pour plusieurs jours.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2014

J'ai voulu réserver par internet, la plateforme m'a répondu qu'il n'y avait plus de place.
J'ai insisté en passant directement par téléphone, j'ai eu une chambre mais plus au même tarif, 52€ au lieu de 49€ par internet, merci.
Pour une chambre médiocre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires