Tripadvisor

“Très bon ”

Au Coin de la Halle
Classé n° 10 sur 31 Restaurants à Herblay
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je trouve que la cuisine est bien faite de plus le service n' est pas long.
Cela mérite d'y aller.
Les pizzas sont bien garnies et ont du goût.
Le cadre est accueillant et respecte le thème de l Italie ( c' est un décor vénitien).

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (59)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Restaurant au cadre vénitien dans le fond , accueil correcte . Mais en ce qui concerne la cuisine italienne je l’ai pas trouvée .
Pizza peu copieuse au niveau des ingrédients fromage , chorizo sans goût , base de sauce tomate peu présente et pizza blanche , pâte pas levée et sèche .
Panacota liquide pas prise et avec du caramel industriel et pour moi tiramisu revisité à la française avec du spéculos ( verre à moitié plein ) et non avec un bon cacao amer comme le veut la tradition. Il aurait été judicieux de l’annoncer ou de le préciser sur la carte .
Malgré tout le vin était bon .
Nous aurions peut être dû manger français car les entrecôtes donnaient envie .
Greg Sommelier Oenologue.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 juillet 2019

Mauvais repas du 14 juillet. Salade servie ce soir-là mauvaise : tres grasse, un mélange d'ingrédients douteux, et pas d'assaisonnement. Quant aux burgers, bien chers pour les ingrédients pas très frais.
Nous ne recommandons pas du tout.
Toutefois, service correct.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 4 juin 2019 par mobile

Le cadre est accueillant et la nourriture excellente. On est très bien servi et les plats goûteux. Tout est bon et nous avons passé un excellent moment.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Gérants très sympathiques et accueillants.
Les pâtes à la crème de truffe sont excellentes ainsi que la viande.
Nous recommandons !

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Au Coin de la Halle ont aussi consulté

Cormeilles-en-Parisis, Val-d'Oise
La Frette sur Seine, Val-d'Oise

Vous connaissez Au Coin de la Halle ?