Avis écrit le 10 août 2016

A la réservation l'emplacement sur une aire d'autoroute peu en refroidir plus d'un. Ne vous inquiétez pas une fois sur le parking vous oublirez même par où vous êtes arrivé.
Grâce à l'emplacement nous avons pu profiter de tout. Passer une journée sur la côte à la plage (argelès sur mer à 20 min) une journée à lloret de mar (espagne à même pas 1h) et pour le shopping on a le choix entre la jonquera (espagne à 10min) ou Le Perthus (espagne à 30min).
La situation nous a donc permis de profiter à fond de notre court séjour dans un hôtel avec des prix abordables ( même en plein moi d'août) avec des prestations et services au top (notament la piscine qui est propre et assez grande). Bref surtout n'hésitez pas ça vaut vraiment le détour.

PS: L'hôtel est également accesible par la national.

Conseil sur les chambres : Les chambre côté parking sont aussi très calme.
Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 20 juillet 2016 par mobile

Chambre propre mais pas de cafetière qu'on trouve habituellement dans ces prix. pas de shampoing, minuscule echantillon de gel douche. Chambre petite digne d'un hotel ibis budget alors que la salle de reception nous laisse croire le contraire
Television minuscule voire ridicule
Mauvais rapport qualité prix malgré une piscine agréable et un accueil très sympathique
Vraiment dommage

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 30 mars 2016

L'accueil était parfait mais les prestations étaient moyennes par rapport au prix. cet avis ne concerne que moi, il a était rédigé par rapport à la chambre qui m'a été allouée. Si vous êtes parmi ceux qui ont eu une belle chambre, j'ose espérer que mon avis ne vous fra pas changer d'avis; ce n'est pas le but. d'ailleurs j'y retour cette année mais je serais plus exigeant.

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 12 août 2015 par mobile

Nous avons bénéficié des chambres venant d'être rénovées. Bonne literie, décoration simple mais agréable. Très bon accueil. Piscine sympathique.
On oublie très vite que nous sommes sur l'une des plus grosse aire d'autoroute (l'hôtel est accessible aussi par la route). D'ailleurs l'aire elle même est assez agréable, petits magasins d'artisanat, reconstitution d'un petit village...

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 19 juillet 2015 par mobile

Halte sur la route d Espagne. Arrivée très tardive et chambre disponible pour 4. Chambre très simple et assez vieillotte. Très bonne literie et insonorisation limite, mais ça passe après avoir fait la route. Certes un peu cher pour les prestations fournies mais pour 1 nuit on s en est contenté. Nous ne nous sommes pas servis de la piscine et pas prit le pdj donc je n ai pas d avis sur ces points.
Ça dépanne, dans un emplacement stratégique.

Date du séjour : juillet 2015