“Pradella” 2 5 étoiles

La Pradella
Toulouse, France
“Pradella”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Points positifs: appartement spacieux et plutôt bien équipe , proches des stations des skis de pyrennees 2000 et eynes...
Points négatifs : propreté laisse à désirer, mes filles et moi même avons fait une réaction cutanée suite à notre passage au Spa, odeur de fumée dans l'appartement, faiblesse de l'accueil...et bruyant par les ESPAGNOLS

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

A l'occasion d'un week-end à la neige, nous avons loué à la Pradella un logement pour 6 personnes pour notre famille de 4 (afin d'avoir 2 chambres séparées du salon). L'appartement de plein pied était bien décoré, bien chauffé et confortable, avec une belle terrasse et une vue agréable. La piscine est sympa, surtout le jaccuzzi. Nous y retournerons avec plaisir.
Seul mini bémol : le four ne possédait pas de porte froide (attention aux enfants).

Astuce pour la chambre : Les logements du bâtiment en face de celui de la réception/piscine sont modernes et confortables.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Résidence hôtelière très agréable, bien équipée. Nous avons logé dans un logement propre et fonctionnel avec une literie confortable. La cuisine est bien équipée, avec tout le nécessaire, permettant de dîner confortablement dans l'appartement.
Seul bémol à nos yeux, l'eau chaude était brûlante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Mauguio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

résidence bien située au calme tres bien entretenue l'appartement est très fonctionnel spacieux lumineux cuisine très bien équipée la mezzanine (un peu chaud même l'hiver) est parfaite, une terrasse spacieuse aussi et surtout pas bruyant on entend pas les voisins a côté c'est un luxe ! concernant l'accueil je dirais qu'il est rarissime de nos jours de trouver des personnes aussi gentilles accueillantes souriantes qui prennent le temps pour parler a leurs clients bref qui aiment leur métier je souligne encore et encore leur gentillesse et leur disponibilité. on a pu également bénéficier gracieusement des appareils a fondue et a raclette. le spa est parfait (jacuzzi extra, piscine superbe et sauna en parfaite état et propre) même la salle de fitness est parfaite. on reviendra avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

4 jours de vacances hors saison. Pas beaucoup de monde donc bien au calme.

l'environnement est idéal pour celui qui veut faire de la randonnée et la cueillette des champignons à condition de se lever tôt.

Résidence bien entretenue, accueil sympathique.
60€ pour un petit appartement équipé, c'est bien !
seul hic, le jacuzzi bien chaud mais pas de bulles. Ceci dit la piscine et le sauna fonctionnent bien.

Astuce pour la chambre : demandez le côté sud, la vue y est belle.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un weekend prolongé entre amis avec des petitoux ... Quelle agréable surprise de découvrir un appartement si lumineux, spacieux avec une cuisine équipée comme à la maison , grille pain, four, cafetière etc... munis de lits très confortables !! Les propriétaire ont mêmes la gentillesse de vous prêter gracieusement l'appareil raclette ou a fondue sur demande ! Un accueil parfait ... avec de l'humour en prime. Arrivés a l'heure du goûter, les enfants ont même eu le droit a un croissant de bienvenu .... Bref, un endroit très sympa où l'on reviendra avec plaisir. Seul hic mais qui ne nous a déranger même au contraire arranger pour les petits, le jacuzzi ne fonctionne pas mais permets d'avoir une piscine plus chaude où les enfants ont pieds.

Astuce pour la chambre : le Nouveau bâtiment est super malgré sont éloignement de la piscine (obligation de traverser le park...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Perigueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

appartement très lumineux, jolie décoration mais qui commence à vieillir, le canapé lit peu confortable les autres lits sont de très bonne qualité. dans l'ensemble bonne prestation . Personnel très gentil

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bolquère ou ses environs
l'Ancienne Auberge
l'Ancienne Auberge
N° 3 sur 3 à Bolquère
Le Grand Tetras Hotel
Le Grand Tetras Hotel
N° 2 sur 17 à Font Romeu
Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia
Pierre & Vacances Résidence Le S...
N° 1 sur 3 à Bolquère
Residence Le Pic de l'Ours
Residence Le Pic de l'Ours
N° 9 sur 17 à Font Romeu
Le Clos Cerdan
Le Clos Cerdan
N° 1 sur 2 à Mont-Louis
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 17 à Font Romeu

Vous connaissez La Pradella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pradella

Établissement : La Pradella
Adresse: Avenue De Cerdagne | Lieu-dit Al Cami d'Odeillo, 66210 Bolquère, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Bolquère
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hébergements spécialisés à Bolquère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Pradella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pradella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pradella Bolquere
La Pradella Bolquere