“Super repas”

Classé n° 7 sur 11 Restaurants à Bolquère
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 17 août 2013

Des pizza qui sont excellente cuite au feu de bois. Raclette très garnie et très bonne. Un acceuil très chalereux. Je recommande ce restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Schuss
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2013

Restau ne méritant certainement pas les 4 étoiles.... Plats très moyens pas du tout à la hauteur du décor.. En bref, je ne le conseille pas..

Avis publié: 28 juillet 2013 par mobile

L'Art de recevoir ne s'arrête pas qu'au contenu de l'assiette.
Chaque détail est important pour passer un bon moment et pour ma part, c était tout juste correcte.
Les boissons étaient tièdes...Coca, orangina et eau.
Je ne déveloperai pas pour le reste qui aborderai plutôt la partie service et méthode: moyen dans l ensemble

Avis publié: 28 juillet 2013

Pour ma part je n'ai testé que la carte des pizzas : elles sont excellentes, faites devant vous par le chef. La pâte est croustillante comme il se doit. Comptez environ 10 à 12 € par pizza et 12€50 si vous souhaitez composer vous même les ingrédients (jusqu'à 6 différents). Un seul regret : peu ou pas de légume disponible en garniture sauf tomates et oignons alors qu'on souhaiterait du poivron, de l'aubergine, de la courgette et pourquoi pas une pizza catalane à l'Escalivade ?

Avis publié: 26 juillet 2013

Un restaurant à recommander, des produits frais, un tartare au couteau (pas du bifteck haché), des sauces réalisées par le cuisinier et pas des sauces industrielles, Un acceuil agréable et souriant, Et pour une addition tres raissonnable.
Bref, on peut y aller les yeux fermés;

Les voyageurs ayant consulté Le Schuss ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Schuss ?