“Concept très original”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Montpellier, Canada
“Concept très original”
Avis écrit le 1 mars 2014

Comme je connaissais déjà un peu l'endroit j'ai réservé pour moi et 3 amis. J'ai demandé la table près de la cheminée. Quand nous sommes arrivés la serveuse nous a accueillit avec un grand sourire et nous a installé a table tout près de la cheminée qui flambée très chaleureux. Etant donné que la patronne est d'origine malgache et que nous sommes a la montagne la carte nous propose de multiples plats exotiques et montagnards. Les produit sont frais et il y un peu d'attente mais comme je l'ai dit auparavant les produits sont frais donc demande un peu plus de temps de préparation. Mes amis on prit un achard en entrée crudité malgache, la serveuse nous a expliqué que c'était des carottes choux blanc et haricot vert marinées dans divers épices et du vinaigres de framboise, délicieux. Pour suivre ils ont pris le bœuf au curry avec son riz basmati et des samossas maison. Quand a moi et mon maris nous avons pris la tartiflette préparée sur le moment et cuite au four a pizzas chauffé au bois. Nous avons attendue disons 20min mais je peux vous assurez que lorsque les plats arrivent on en oublient les 20 min d'attente!! Les desserts très bon aussi tarte tatin, ile flottante, crème catalane maison et vraiment savoureux. La serveuse était très agréable et la patronne a pris le temps de s'occuper de nous comme il le fallait. Entre amis en famille ou en amoureux je vous conseille cet endroit chaleureux et très proche de la montagne avec une carte des plus originale. La viande est également très bonne on dirait du beurre! Et ils font une brasserade (unique concept des pyrénnées) qui consiste a faire griller des lamelles de viandes rouges sur un brazzier amené directement sur la table! Avec frite et sauce maison assuré! Bref je vous le conseille vivement rien n'est a jeter!

• Visité en février 2014

“Chaleureux ”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avions la meilleur table a côté de la cheminée bien au chaud. Endroit chaleureux avec des malgache au rappelle de origines de la patronne qui est très commerçante et sympathique. Nous avons pris une fondue bourguignonne la viande était excellente un peu déçue des frites qui mériteraient d être maison. Le vin de table est pas mauvais du tout ainsi que la sangria. Bref un endroit qui vaut le coup d y passer une soirée

“Très chaleureux”
Avis écrit le 16 février 2014

Très bonne soirée repas délicieux !! Accueille chaleureux en plus la neige était bien au rendez vous je conseille cette endroit

• Visité en février 2014
Toulouse, France
“Repas très mauvais”
Avis écrit le 11 février 2014

On était 4 adultes et 4 enfants dont un de 18 mois. L'attente est très très longue. 1h d'attente avant le plat principal c'est trop long pour des enfants! la patronne n'est pas agréable, et je parle même pas de la qualité des fondues et du pain vendu avec! rapport qualité/prix = 0. Il y a des fautes d'orthographes dans la carte et dans les boules de glaces, il y a des morceaux de glaçons! Bref, a éviter à tout prix!

Visité en février 2014
“Faire des efforts!!!!”
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Piece assez grande, avec une magnifique cheminee. Un jolie potentiel mal utilisé...
Nous avons été déçu sur l'accueil, la qualité de la fondue savoyarde et la quantité et pour le supplément "serrano" 1 tranche de jambon par personne. Très léger...
Dommage car il y a un gros potentiel et malheureusement mal utilisé par les propriétaires...

Les voyageurs ayant consulté Le Schuss ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Bolquère, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Schuss ?