“trés bon séjour et excellent acceuil !”

Appart'Vacances Pyrenees 2000
France
“trés bon séjour et excellent acceuil !”
Avis écrit le 26 août 2012

Excellent séjour dans notre appart'city de type studio cabine comprenant un coin cuisine, un séjour/chambre avec un canapé lit 2 places et écran plat TV,un coin chambre avec 2 lits jumeaux de 90 et une salle de bains/Wc. L'espace est largement suffisant pour 2 personnes.
Notre appartement était situé coté rue (un peu bruyant mais avec un grand balcon). Nous avons pû prendre tous nos repas sur ce dernier équipé d'un salon de jardin.
L'équipement est aux normes avec tout le confort habituel (micro ondes, bouilloire électrique, L-vaisselle, frigo, placards, séchoir à linge, sèche cheveux.....) La literie est un peu dure, mais pour des vacances ce n'est pas dramatique.
Les appartements disposent d'une connexion internet (câble ou wifi). Ménage fait et changement draps / linge bains pour les séjours de plus d'une semaine.
Un dépôt de pains et de viennoiserie est disponible à l'acceuil (sur commande). Les P.Déj. sont aussi disponibles au RDC (9€). Espace balnéo : 10€ pour 1h00 / 2 personnes (attention maillot de bains obligatoire / short de bains : interdit)
Un parking privé est disponible (10€ semaine non couvert - 28€ privatisé et couvert) : j'ai pu stationner ma moto sur une partie bien abritée des intempéries sur la zone non couverte.
Le personnel est agréable, souriant, discret et au soin de la clientèle.
J'ai passé un excellent séjour : que du bonheur.
Les commodités sont à proximité (Commerces alimentaires, station service, restaurants / pizzérias).

Astuce pour la chambre : les appartements situés coté rue sont un peu plus bruyants. Ceux situés à l'arrière (côté parkin...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

podensac
Avis écrit le 9 mars 2012

superbe résidence dans laquelle nous avons loué un appartement pour 6 personnes pour une semaine au ski. Vue sur la montagne, proche des pistes. pas de bruit sauf le lave vaisselle qui fait du bruit. Le personnel est très sympathique.
un seul inconvénient ( rire ) à notre chambre : Au petit déjeuner vers 8 heures nous assistions tous les matins au lever du soleil sur les montagnes en face...LOL il y a pire comme vue, non ??

Astuce pour la chambre : chambre 201 , 1er étage face à l'ascenceur vue sur les montagnes.
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
nantes
Avis écrit le 4 mars 2012

Ca a mal commencé, car nous avons du faire la queue pendant 1h20 pour récupérer les clés de notre appartement !
Je croyais la publicité mensongère interdite, selon appart vacances, les appartements sont spacieux, fonctionnels, au design raffiné !!! Nous avions loué un T3 6 personnes. Nous étions 5. Une fois le lit déplié dans le séjour/cuisine, à peine la place pour manger sur la table. La chambre 2 personnes est très petite, très peu de place autour du lit. La salle de bain petite également.
Aucun placard dans le séjour pour ranger les vêtements, ni de patères pour accrocher les vêtements de ski, résultat tout en vrac dans le séjour. Quant à la cuisine, peu de place pour ranger les courses... Donc spacieux et fonctionnels ??? et quand au design raffiné, les dorures sur les luminaires peut-être ?? De plus les lits sont très durs. Jamais aussi mal dormi. Conclusion : A EVITER.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bolquère

Perpignan
Avis écrit le 17 février 2012

Le personnel est très sympathique.
Nous avons aimé l'emplacement et l'établissement proche de toutes les commodités.
La résidence est très belle.
Nous avions une très belle vue sur les montagnes.
Les chiens sont acceptés.
Par contre, les appartements sont mal insonorisés.
La literie est dure.
La kitchenette est pourvue du strict minimum. Il manque un four.

• Séjour du février 2012
Montpellier, France
Avis écrit le 16 janvier 2011

Nous y avons passé une nuit, reservation à l' avance sur leur site , appt pour 4 personnes car pas de studio disponible,en rez de chaussée, nous avons trouvé l' appartement très bien conçu,une chambre avec rangement, un petit écran plat, une kitchenette bien équipée, une terrasse spacieuse , il est je pense judiciable de préciser "vue sur les montagnes, c 'est ce dont nous avons profité,c 'est assez grand pour 4, la baignoire est apréciable dans ce type de logement après une bonne randonnée,mais le pare- baignoire est mal placé. A 5mn à pied il ya un supermarché bien pratique, et à 5 mn à pied les pistes.
La literie est un peu dure, on a trouvé que les radiateurs faisaient un peu de bruit et le frigo aussi pour dormir dans le salon(banquette dans le salon, avec tiroir -lit°
Le mauvais point est comme souvent, la mauvaise insonorisation, car on entend les gens qui se douchent, et qui sont dans leur baignoire, les portes battantes qui font du bruit.
Si vous avez le sommeil léger s' abstenir,.
Pour une nuit, je trouve que les conditions sont pas adéquats, il y a etat des lieux à l' arrivée et au départ,on vous fourni le linge à l' accueil; bref des conditions qui s' aproprient pour un séjour de plusieurs jours, mais tout ça nous l' avions vu sur le site.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bolquère ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia
Pierre & Vacances Résidence Le S...
N° 1 sur 3 à Bolquère
Maeva Résidence Les Balcons du Soleil
Maeva Résidence Les Balcons du S...
N° 9 sur 16 à Font Romeu
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 16 à Font Romeu
N° 3 sur 16 à Font Romeu
Le Grand Tetras Hotel
Le Grand Tetras Hotel
N° 2 sur 16 à Font Romeu

Vous connaissez Appart'Vacances Pyrenees 2000 ?

Informations supplémentaires concernant Appart'Vacances Pyrenees 2000

Établissement : Appart'Vacances Pyrenees 2000
Adresse: 4 Bis Avenue du Serrat de l'Ours, 66210 Bolquère, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Bolquère
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa
N° 3 sur 6 Hébergements spécialisés à Bolquère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'Vacances Pyrenees 2000 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Vacances Pyrenees 2000 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'vacances Pyrenees 2000 Bolquere