“le paradis des randonneurs”

l'Ancienne Auberge
l'Ancienne Auberge
N° 2 sur 3 Hôtels à Bolquère
Avis publié : 5 août 2013

trés bon acceuil pour un groupe de randonneur de 25 personnes, trés bonnes prestations, trés bon rapport qualité prix, acceuil trés simpatique avec une bonne cuisine familiale.l'hotel est tré bien situé. Le couple proprietaire de l'hotel se décarcasse pour résoudre tous vos problèmes et vous conseille sur les randonnées possible dans la région. Suivez leurs conseils et vous passez un agréable séjour..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 août 2012

on voulait aller manger dans cette auberge accueil pas commercial,peut être du qu'on ne logeais pas à l'hôtel, très mal manger, par contre la note était salée pour ce qu'on a mangé , je pense que les patrons ont du nous voir comme touriste donc vache à traire

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

j'ai passé une semaine à l'ancienne auberge de Bolquère.Ma chambre était assez spacieuse et propre. décoration très simple mais sobre.L'hôtel est situé au calme à proximité des stations avoisinantes. La restauration est familiale et copieuse. le petit déjeuner quand a lui est simple mais sympathique. Les propriétaires ne manquerons pas de vous informer sur les randonnées et les activité a faire dans la région!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juin 2012

L'hôtel inévitable de la région. Un rapport qualité/prix à couper le souffle. Très bien situé au centre du village, les chambres y sont propres et l'ensemble de l’hôtel est montagnard.
Personnel très agréable. Le repas est très bon et traditionnel, le petit déjeuner est simple mais suffisant pour nous préparer aux belles randonnées qui se trouvent à proximité.
Lieu propice au calme et à la détente. L’hôtel propose des séjours à thème rando ou ski.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits (16 et 17 mars 2012) dans cet hôtel en 1/2 pension avec 2 enfants de 3 et 5 ans. Cet hôtel se situe dans un petit village magnifique, au calme, pas loin des pistes de ski. Il y a un petit parc de jeux pour enfants à côté de l'hôtel. La déco des chambres est simple mais c'est propre et spacieux, idéal avec 2 enfants en bas âge. Bon point aussi pour la baignoire. Nous étions en 1/2 pension : GENIAL ! Petit déjeuner à volonté, très bon (pain et croissants frais) ! Le repas du soir était aussi excellent et copieux. Les propriétaires nous ont bien conseillés pour les sorties aux alentours et nous ont donné des bons de réduction. Adresse à recommander, c'est sûr !!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit pour un week end au ski à l'Ancienne Auberge, l hotel se situe à coté de l'église suivre les pancartes. Il y a un parking couvert ( pratique quand on a des portes skis avec les skis). Les chambres sont propres principalement avec douche. C est trés calme, le petit dejeuner est sympa céréales, café ou chocolat ou lait, pain grillé croissant, confiture maison. etc.... le repas du soir composé de soupe, salade viande légumes, dessert ou fromage. C est une cuisine familiale un peu comme à la maison. Par contre le vin n 'est pas compris dans la 1/2 pension. Sinon personnel trés serviable. POur une ou deux nuits nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2012

L’Ancienne Auberge se situe dans le cœur du village de Bolquère. Bolquère est un vrai village avec une vraie vie rurale, loin des chalets de fuste qui "poussent " dans la foret de Bolquère.
Une façade ocre , un restaurant qui offre une cuisine "sans chichi" , un personnel aimable font de l'Ancienne Auberge un lieu ou l'on a plaisir à revenir. Le diner était certes simple mais il y flottait un air de "reviens y" sur une nappe à carreaux. L'Anciene Auberge est dans la musette des bonnes adresses de la région de Font Romeu

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bolquère ou ses environs
À 3,6 km
Le Grand Tetras Hotel
N° 2 sur 16 à Font Romeu
À 2,5 km
Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia
Pierre & Vacances Résidence Le S...
N° 1 sur 3 à Bolquère
À 3,4 km
L'Oustalet Hotel
L'Oustalet Hotel
N° 12 sur 16 à Font Romeu

Vous connaissez l'Ancienne Auberge ?

Informations supplémentaires concernant l'Ancienne Auberge

Adresse: Rue de l'Eveque, 66210 Bolquère, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Bolquère
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 3 Hôtels à Bolquère
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — l'Ancienne Auberge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de l'Ancienne Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.