“étape sympa après randonnée”

l'Ancienne Auberge
l'Ancienne Auberge
N° 2 sur 3 Hôtels à Bolquère
Avis publié : 29 août 2014

après une randonnée vers les lacs du camporeils, une adresse sympa .
accueil du patron chaleureux,chambre tout à fait correcte avec grand lit ,demi -pension agréable et petit déjeuner consistant..
excellent rapport qualité -prix.
C'est la troisième fois que je viens et il y aura une quatrième sans aucun doute.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Plusieurs menus a moins de 20 euros
Plats typiques de la région
accueil on ne peut plus sympathique
Mérite sans conteste le détour si vous êtes dans le coin
Pour le dîner ne pas arriver trop tard et pensez à réserver si vous ne logez pas a l'hôtel, la salle n'étant pas gigantesque

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons bien aimé ce séjour .l hôtel est bien tenu
L ambiance est familiale. Le restaurant propose une cuisine adaptée et copieuse pour des sportifs. Le patron est incollable sur le secteur et de bon conseil. Rapport qualité / prix plus que correct. Une bonne adresse

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

trés bon acceuil pour un groupe de randonneur de 25 personnes, trés bonnes prestations, trés bon rapport qualité prix, acceuil trés simpatique avec une bonne cuisine familiale.l'hotel est tré bien situé. Le couple proprietaire de l'hotel se décarcasse pour résoudre tous vos problèmes et vous conseille sur les randonnées possible dans la région. Suivez leurs conseils et vous passez un agréable séjour..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2012

on voulait aller manger dans cette auberge accueil pas commercial,peut être du qu'on ne logeais pas à l'hôtel, très mal manger, par contre la note était salée pour ce qu'on a mangé , je pense que les patrons ont du nous voir comme touriste donc vache à traire

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

j'ai passé une semaine à l'ancienne auberge de Bolquère.Ma chambre était assez spacieuse et propre. décoration très simple mais sobre.L'hôtel est situé au calme à proximité des stations avoisinantes. La restauration est familiale et copieuse. le petit déjeuner quand a lui est simple mais sympathique. Les propriétaires ne manquerons pas de vous informer sur les randonnées et les activité a faire dans la région!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juin 2012

L'hôtel inévitable de la région. Un rapport qualité/prix à couper le souffle. Très bien situé au centre du village, les chambres y sont propres et l'ensemble de l’hôtel est montagnard.
Personnel très agréable. Le repas est très bon et traditionnel, le petit déjeuner est simple mais suffisant pour nous préparer aux belles randonnées qui se trouvent à proximité.
Lieu propice au calme et à la détente. L’hôtel propose des séjours à thème rando ou ski.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bolquère ou ses environs
Le Grand Tetras Hotel
Hotel De La Poste- Font-Romeu
Hotel De La Poste- Font-Romeu
N° 5 sur 16 à Font Romeu
Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia
Pierre & Vacances Résidence Le S...
N° 1 sur 3 à Bolquère

Vous connaissez l'Ancienne Auberge ?

Informations supplémentaires concernant l'Ancienne Auberge

Adresse: Rue de l'Eveque, 66210 Bolquère, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Bolquère
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 3 Hôtels à Bolquère
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — l'Ancienne Auberge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de l'Ancienne Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.