“EXTRAORDINAIRE LASSUS.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bolquère
Hotel Restaurant Lassus
N° 3 sur 3 Hôtels à Bolquère
Rosas, Espagne
“EXTRAORDINAIRE LASSUS.”
Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons trouvé cet établissement grâce à votre site "TRIPADVISOR". Nous avons réservé pour la semaine de Noël. Nous somme ravis de cet établissement extraordinaire. Philippe, Maryline, Damien et toute l'équipe sont formidable. Une ambiance familiale merveilleuse et une gastronomie digne de certain restaurant Michelin.Produit frais jusqu'au jus de fruit fais par un artisan de la région, viande local, poisson frais, huîtres sur commande ( tout est possible pour satisfaire le client). Les chambre sont modeste, mais le reste fais oublié ce petit détail. Moi et ma petite famille vous souhaite un jour de vous arrêtez chez eux. Nous y sommes retourné depuis et l'accueil est encore plus amicale. Merci de la part de la famille BOURGOIN.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Montpellier, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous nous y sommes rendu via une dakota box, la réservation a été facile et l'accueil dynamique. Au niveau de la chambre la literie est agréable néanmoins l'insonorisation notamment lors de fiesta dans le bar au dessous est a revoir et c'est vrai que les douches sont petites et les joints a revoir.
Nous n'avons pas eu de problème de chauffage contrairement aux autres avis lu sur ce site
Repas de soir agréable, mais allez si tôt car quand les groupes arrivent c'est plus que bruyant
Grosse déception sur le petit déjeuner, 100% industriel et pas de viennoiserie ( cake de supermarché) bref cela ne fait pas connaitre les spécialités du coin aux touristes

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 24 janvier 2014

Trés bon acceuil, chambre propre, bien claire et bien chauffée.
Repas au restaurant excellent, copieux, varié.
Petit bémol, petit déjeuner un peu léger, un peu de fromage ou de charcuterie serait bienvenu pour le prix.
Trés chaleureux et familial.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

panache coupe à l'eau
Chambre avec aucune insonorisation , très bruyant
Odeur de remonté dans le coin douche ( salle de bain hihihi)
Repas demi pension digne d'une cantine
Rôti de porc dans l'échine bien grasse et pâte mal cuite
Salade de fruit frais mais seulement du frigo
Et un bien grand mot pour un simple pâte de tête industriel

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sault, France
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Hôtel simple ayant un très bon rapport qualité prix. Un accueil très agréable et une cuisine de très bonne qualitée. Une adresse sympa pour des petits budgets. Environs 50€ la chambre et 20€ pour le repas du soir et le petit déjeuner

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 9 août 2013

Vieil hôtel 2 étoiles ou de gros travaux de rénovation sont plus que nécessaires.

Premier point négatif à l’arrivée, les places de stationnement. Pas facile de se garer dans le village.

Deuxième point négatif, l’hôtel en lui-même. Tout est vieux, un peu bordélique sur les bords mais propre. Les chambres sont petites et très sonores. Les lits sont également petits et trop dur (à mon goût). La salle de douche est ridiculement petite. Un lavabo et un WC, environ 1.20 x 1.20, fermés par une porte à soufflets. Un escabeau serait nécessaire pour monter dans la douche qui fait environ 0.80 x 0.80. Pas de crochet pour le pommeau de douche. Pas très pratique tout ça…
Odeur de canalisation dans l’hôtel.
De plus, il est dommage de venir dans les Pyrénées et de ne pas avoir une vue sur la montagne depuis votre chambre.

Le côté sonore maintenant. Vous entendez vos voisins du dessus marcher sur un parquet qui couine. Vous entendez également les chasses d’eau, les ronflements…..

Petit déjeuner très simple. Pas de jambon, de fromage, d’œufs ni de viennoiserie. un distributeur pour le jus d'orange et un pour les boissons chaudes.

Tous ces désagréments sont, somme toute, supportables.

Par contre, voila l’insupportable.
Si par malheur vous venez l’été et qu’il fait chaud il faut dormir la fenêtre ouverte. Et là, il ne faut surtout pas prendre les chambres qui donnent sur la terrasse du restaurant (bruit et odeur de tabac).
Il est tout à fait normal de profiter de la terrasse l’été, mais tant pis pour vous.
Le soir la famille profite de la terrasse jusqu’à minuit, la nuit les chiens aboient, à 7h00 le matin vous avez la livraison des primeurs (au moins vous êtes sûres que les produits sont frais) ensuite les clients prennent un petit café ou leur petit déjeuner toujours sur la terrasse. Vous espérez profiter de la sieste mais là non plus pas possible de dormir l’après midi (clients et bruit de bricolage….).

Après toute ces critiques il faut reconnaitre le positif, la restauration. Bonne cuisine simple et familiale avec un petit menu du jour tout à fait bien. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.

Tout ceci n’enlève rien à l’accueil chaleureux de cette famille.

En résumé : l’hôtel non, le restaurant oui.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villefranche-de-Rouergue, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Petit hotel sympathique ouvert en hors saison, arrivée tardive possible et départ tot le matin aussi. Accueil agréable, très bonne table dans le coin avec cuisine familiale et bon produits locaux. Chambre un peu désuètes, mais possibilités de loger à 3. Salle de bain petites, effectivement chauffage un peu limite l'hiver, surtout pour faire secher les affaires.
Bon rapport qualité prix malgré tout et personnel attentionné.
A revoir dans quelques années si les chambres s'embellissent ?

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bolquère ou ses environs
l'Ancienne Auberge
l'Ancienne Auberge
N° 2 sur 3 à Bolquère
Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia
Pierre & Vacances Résidence Le S...
N° 1 sur 3 à Bolquère
Le Grand Tetras Hotel
Le Grand Tetras Hotel
N° 2 sur 16 à Font Romeu
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 16 à Font Romeu

Vous connaissez Hotel Restaurant Lassus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Lassus

Établissement : Hotel Restaurant Lassus
Adresse: 14 Place Pierre Patau, 66210 Bolquère, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Bolquère
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 3 sur 3 Hôtels à Bolquère
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Lassus 2*
Maryline en salle et Philippe, le chef, vous accueillent toute l'année au cœur du petit village de Bolquère Pyrénées2000. Maison familiale et conviviale, vous trouverez bon accueil pour vos séjours en chambres tout confort. Une cuisine qui privilégie les produits du terroir, copieuse, goûteuse et abordable (foie gras et saumon fumé maison, pot au feu de confit de canard, baba au rhum). Nous vous ferons passer un agréable moment au coin de la cheminée ou sur la terrasse plein sud. Les familles pour quelques jours de vacances, les ouvriers après leur dure journée, les solitaires en mal d'air pur ou les amoureux en quête d'un week-end sympathique, ou les épicuriens qui souhaitent connaître notre restaurant : tout le monde trouve sa place. A bientôt, été comme hiver, dans notre belle Cerdagne. ... plus   moins