“Les pizzas sont mauvaises”

La Grange des Pins
Classé n° 10 sur 11 Restaurants à Bolquère
Cuisines : Bar
Options : Réservations
Description : Pizzeria - crêperie
“Les pizzas sont mauvaises”
Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai arrêter d'y commander des pizzas il y a 2 ans, tant la qualité se dégradait.

Il y a bien meilleur dans le coin.

• Visité en décembre 2012

Bolquère, France
“restaurant excelent”
Avis écrit le 12 novembre 2013

je vien manger régurielement avec ma petite famille.et je vais vous dire pourquoi.tout simplement ce restaurant est excelent.ces conviviable,les proprietaire son tres simpathique,les pizza son excelente,elle son faite a la main et cuite au feux de bois.parlron de la cuisine,les assiettes son genereuse les galettes son tres bonne il ya rien a dire ce restauarant est parfait et les prix son résonable.tout les comentaire son des tissus de mensonge et de la méchansté gratuite.vous etes en vacance dans le coins,et vous ne savez pa ou manger?Je vous conseille ce restaurant vous ne seriez pa decu

• Visité en novembre 2013
Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Si vous cherchez un resto, evitez celui ci !!!”
Avis écrit le 6 octobre 2013

accueil plus que mediocre
20 min pour prendre la commande, 30min de plus pour avoir les plats au compte goutte
20min pour ce faire debarasser et pas de commande de desserts car il fallait encore attendre ....
Pourtant le restaurant n'étais pas plein, environ 5 ou 6 tables !!!
Qualité des plats passable, une entrecote en menu très ridicule, et de mauvaise qualité
Les galettes sont correctes, les pizza moyenne.
Pas d'ambiance, même pas un fond musical, rien, walou !!!
Le patron ne demande même pas si tout c'est bien passé, il te donne l'addition et au revoir !

• Visité en octobre 2013
“Quel dommage”
Avis écrit le 8 août 2013

Restaurant tres repute dans la region par les anciens propriétaires mais plus rien a voir prix en hausse manque de quantite et de qualité sans parler d amabilité nous mangions régulièrement en vacances c fini a bannir

• Visité en août 2013
albi
“à éviter ...”
Avis écrit le 16 février 2013

apéros arrivés avec les entrées, déjà ça commence bien ...
plat principal très léger, surtout quand on compare les assiettes des habitués qui connaissent bien le patron, alors pour eux les assiettes sont belles, bien garnies et pour vous par contre que dalle ..
pizza médiocre, desserts surgelés, bref à éviter ,que ces gens ne viennent pas se plaindre que les touristes ne consomment plus, quand on voit ce qu'ils osent servir , c'est franchement nous prendre pour des abrutis.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grange des Pins ont aussi consulté

Bolquère, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Grange des Pins ?