Les Chalets Secrets Hotel
Hotel L'Oree Du Bois(Font-Romeu-Odeillo-Via)
62 $US
60 $US
Booking.com
  • Restaurant
Residence Le Pic de l'Ours(Font-Romeu-Odeillo-Via)
121 $US
74 $US
70 $US
Expedia.com
    • Parking gratuit
    Residence Le Clos de Marie(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    Pyrenees Hotel(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 1 juillet 2014

un havre de paix et d'authenticité, des chalets nichés au creux d'un versant ensoleillé ,Un confort 4 étoiles, un raffinement exquis l'ideal pour se ressourcer dans un endroit de rêve
    paisibles, bien équipés, , un décor exquis, une literie à dormir éveillé par le ravissement, des atouts probants

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Avis publié : 29 juin 2014

Elégance et raffinement, les superlatifs ne manquent pas pour noter cet hameau enchanteur.

Nous avons séjourné 2 nuits en présence de nos enfants dans ce lieu d'exception.

Tout y est parfait ! Les chalets originaires des Alpes, dont le plus vieux date du XVII siècle sont une véritable invitation au cocooning.

Les propriétaires vous reçoivent avec sympathie, simplicité, et l'envie que vous passiez le séjour le plus agréable possible.
    Le spa,avec sauna, hammam et un incontournable jacuzzi en plein air avec vue sur la montagne. En bref que du bonheur, tout y a été parfait!........ Un magnifique endroit pour se ressourcer, seul, en couple ou en famille. Nous y reviendrons assurément avec plaisir.

Un must que je vous recommande sans aucune retenue.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    Avis publié : 26 avril 2014

Nous avions loué pour une semaine a 3 le petit chalet ALTAÏR. Le hameau a été une belle découverte,endroit très paisible entouré d'écureuils.Chalet propre,design,bien équipe,et qui se dotera de tables extérieurs prochainement. Literie parfaite et cocoon, lieu idéal pour retrouver de la sérénité loin des grandes stations.Point de départ de belles balades a 1km. Propriétaires très accueillants et disponibles. Le dépaysement des vacances tout en gardant le cote cocoon de chez soi.Hammam,Sauna et bain bouillonnant nous ont enthousiasme..A découvrir+++++Nathalie FDC

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 4adultes réservez la taille de chalet au dessus de l'ALTAIR.
    • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    Avis publié : 17 avril 2014

Site de plusieurs chalets remarquablement construits (charme, originalité, goût du détail). Nous avons loué un chalet pour 8 personnes (4 adultes et 4 enfants), tout le monde était ravi du confort et de la décoration. Accueil sympa. Le plus de l'endroit, possibilité de profiter du spa avec un jacuzzi extérieur disposant d'une vue panoramique. Nous reviendrons....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    Avis publié : 30 mars 2014

Petit séjour aux chalets secrets, on croit retomber en enfance ! petit salon convivial au rez de chaussée avec salle de bain design, lits superposés enfants au premier avec terrasse vue montagne, et au deuxième étage une ravissante petite chambre esprit montagne avec balcon, grosse couette et peignoir.
    A joutons à cela un superbe jaccusi vue montagne et tout est réuni pour passer quelques jours de bonheur.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple