“Résidence agréable et bien située”

Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia
Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia
N° 1 sur 3 Hôtels à Bolquère
Toulouse, France
“Résidence agréable et bien située”
Avis écrit le 10 juin 2013

Appartement spacieux, propre et fonctionnel à proximité des remontées mécaniques.

Structure à taille humaine (2 niveaux) et espaces verts environnants.

Un très bon rapport qualité/prix dans un cadre très agréable.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour (Janvier 2012).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Narbonne, France
Avis écrit le 25 mars 2013

1er choix : celui de la station. Celle-ci est très calme, familiale et propose un domaine skiable correct avec des pistes de tous niveaux. Nous avons choisi Pyrénées 2000 car nous voulions limiter les déplacements en voiture et là c'est possible.
2ème choix : celui de la résidence. Elle est située juste au pied des pistes et des remontées, au milieu de la station. On peut tout faire à pied. Le confort y est celui des standards Pierre et Vacances, sans mauvaise surprise. Les studios sont vraiment petits mais dispose d'un coin cabine qui permet d'avoir un peu d'intimité en couple et les 2 pieces sont vraiments plus spacieux. Lits faits à l'arrivée, linge de toilette + kit entretien fournis. TV écran plat. Internet payant. Propreté vraiment impeccable. Seul problème pour notre fille allergique aux acariens : la moquette au sol. Si vous êtes dans notre cas, ne partez pas sans votre ventoline et antihistaminique !
Accueil et service réservation (Catherine) parfait : efficacité et amabilité. Notre four était en panne, on nous l'a changé dans les 5 minutes. Bravo. C'était notre 3 ème séjour, nous y retournerons. Ah oui... on peut même vous livrer le pain et les croissants le matin !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 24 février 2013

Ski aux pieds, station familiale (et non "grosse teuf pour djeuns en mal de discothèque"), appartements propres et bien conçus, un gros "hourrah" pour le très grand dressing qui permet de stocker bagages et gros vêtements d'hiver. Les matelas des lits-banquettes sont perfectibles... comme dans la plupart des appartements des stations de ski! Casiers à ski très bien localisés, parking privatif très pratique.
Un seul bémol appartement: l'absence de hotte dans la cuisine.
Très grande aire de jeux pour les enfants, accès rapide et facile aux chemins de ballade.
Approvisionnement alimentation très facile (supermarché, boulangerie, pharmacie même!!) et cabinet médical sur place dans la station à 10 mn à pieds à peine: excellent niveau d'équipement pour un "village" de ce type.
Accueil sympathique à la résidence comme sur les pistes. Une seule déception en fait: l'accueil à la boulangerie située à côté du supermarché qui ignore copieusement les enfants venus seuls acheter leur pain. Quel manque de respect... et d'éducation!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Anglet, France
Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cette residence, hors vacances scolaires.
trés bon accueil à la réception.
appartement (2 pieces) conforme au descriptif et suffisament spacieux pour un couple. belle vue vers les sapins et montagnes....balcon agréable. logt propre.
nous avons eu beaucoup de neige et du soleil....mais ça pierre et vacances n'y sont pour rien!
le restaurant attenant est pratique pour manger vite et correctement.
appartement tres proche des pistes. possibilité rando raquette. station reposante, arborée ...
c'est notre 2eme sejour.
nous y retournerons!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
montbeliard
Avis écrit le 12 août 2012

Logement confortable, en bon état et propreté irréprochable malgré la moquette dans le coin repas!!!
Possibilité de faire de belles randonnées avec départ très proche.
Accueil très chaleureux.
Grand espace de jeux pour les enfants

Bémols : la station est un peu morte l'été
wifi payant
Dommage que la piscine soit à 10 km et qu'elle ne soit pas découverte pour l'été

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Revel, France
Avis écrit le 17 janvier 2012

Très bonne situation, vraiment aux pieds des pistes, appartements spacieux, propres, même avec dressing (ds les 2 pièces 5/6 personnes) ... Seul bémol, un hotte serait appréciable lorsqu'on cuisine. Kit d'entretien et service de linge (draps et serviette) très appréciable. Mais d'accord avec un autre avis le 16 janvier, dommage pour ces personnes sans gêne qui se permettent bcp de choses comme un barbecue sur le terrain de jeu pour les enfants. Sans parler du mobilier de jardin qui disparaît en fin de semaine ... vraiment sans gêne !!! Sans ça résidence à recommander +++

• Séjour du janvier 2012
st nicolas de la taille
Avis écrit le 16 janvier 2012

même si la chaine hôtelière n'y est pour rien, le voisinage n'est pas toujours correct. la résidence en elle même est très bien, les appartements sont spacieux et propres. il manque seulement au personnel de faire en sorte que les vacanciers ne soit pas importunés par certains sans gènes qui se croient chez eux et se permettent des nuisances sonores et olfactives (bruit jusqu’à pas d'heure le soir et barbecue dans les parties communes!).
l’hôtesse d’accueil m'a conseillé de vérifier auprès d'eux les risques de "dérangement " pour notre prochaine réservation. Ce que je ne manquerais pas de faire!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bolquère ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 16 à Font Romeu
Le Grand Tetras Hotel
Le Grand Tetras Hotel
N° 2 sur 16 à Font Romeu
Maeva Résidence Les Balcons du Soleil
Maeva Résidence Les Balcons du S...
N° 8 sur 16 à Font Romeu
N° 4 sur 16 à Font Romeu
The Catalogne
The Catalogne
N° 12 sur 16 à Font Romeu

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia
Adresse: 2000 Bolquere Pyrenees | 22 avenue du Serrat de l'Ours, 66210 Bolquère, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Bolquère
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bolquère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Le Sequoia
Hotel Pierre & Vacances Residence Le Sequoia Bolquere