“Pierre et Vacances Font Romeu”

Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia
N° 1 sur 3 Hôtels à Bolquère
Avis publié : 29 juillet 2013

bon séjour chez Pierre et Vacances à font Romeu, personnel de reception à l'écoute, vue superbe. Appartement grand et clair, grand balcon proximité des sentiers de randonnées, air pur et calme.
A visiter

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2013

Attention, la piscine pas sur place mais à 10km... Une grande déception ! Sinon résidence agréable. Au top : les jeux d'enfants juste à côté. Sinon très bon accueil de l'équipe, résidence calme en été. Dommage que la météo ne a laissé de longue après midi enfermée...

Avis publié : 28 juillet 2013

agreable, trop court mais tres relaxant.

Pas assez de monde pour faire appel aux divers proposés.
Nous connaissons très bien la région et c'est un excellent point de chute pour un séjour réussi, été come hiver

Avis publié : 24 juillet 2013

le séjour passé dans la résidence SEQUOIA a été très agréable. les enfants ont pu jouer dans le parc au pied de la résidence et les ballades ont été très agréables. un seul petit bémol : la météo un peu capricieuse, mais nous profitions de la piscine pour combler le manque de soleil!!!

Avis publié : 10 juin 2013

Appartement spacieux, propre et fonctionnel à proximité des remontées mécaniques.

Structure à taille humaine (2 niveaux) et espaces verts environnants.

Un très bon rapport qualité/prix dans un cadre très agréable.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour (Janvier 2012).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

1er choix : celui de la station. Celle-ci est très calme, familiale et propose un domaine skiable correct avec des pistes de tous niveaux. Nous avons choisi Pyrénées 2000 car nous voulions limiter les déplacements en voiture et là c'est possible.
2ème choix : celui de la résidence. Elle est située juste au pied des pistes et des remontées, au milieu de la station. On peut tout faire à pied. Le confort y est celui des standards Pierre et Vacances, sans mauvaise surprise. Les studios sont vraiment petits mais dispose d'un coin cabine qui permet d'avoir un peu d'intimité en couple et les 2 pieces sont vraiments plus spacieux. Lits faits à l'arrivée, linge de toilette + kit entretien fournis. TV écran plat. Internet payant. Propreté vraiment impeccable. Seul problème pour notre fille allergique aux acariens : la moquette au sol. Si vous êtes dans notre cas, ne partez pas sans votre ventoline et antihistaminique !
Accueil et service réservation (Catherine) parfait : efficacité et amabilité. Notre four était en panne, on nous l'a changé dans les 5 minutes. Bravo. C'était notre 3 ème séjour, nous y retournerons. Ah oui... on peut même vous livrer le pain et les croissants le matin !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2013

Ski aux pieds, station familiale (et non "grosse teuf pour djeuns en mal de discothèque"), appartements propres et bien conçus, un gros "hourrah" pour le très grand dressing qui permet de stocker bagages et gros vêtements d'hiver. Les matelas des lits-banquettes sont perfectibles... comme dans la plupart des appartements des stations de ski! Casiers à ski très bien localisés, parking privatif très pratique.
Un seul bémol appartement: l'absence de hotte dans la cuisine.
Très grande aire de jeux pour les enfants, accès rapide et facile aux chemins de ballade.
Approvisionnement alimentation très facile (supermarché, boulangerie, pharmacie même!!) et cabinet médical sur place dans la station à 10 mn à pieds à peine: excellent niveau d'équipement pour un "village" de ce type.
Accueil sympathique à la résidence comme sur les pistes. Une seule déception en fait: l'accueil à la boulangerie située à côté du supermarché qui ignore copieusement les enfants venus seuls acheter leur pain. Quel manque de respect... et d'éducation!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bolquère ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 16 à Font Romeu
Le Grand Tetras Hotel
Le Grand Tetras Hotel
N° 2 sur 16 à Font Romeu
Maeva Résidence Les Balcons du Soleil
Maeva Résidence Les Balcons du S...
N° 8 sur 16 à Font Romeu
N° 6 sur 16 à Font Romeu
l'Ancienne Auberge
l'Ancienne Auberge
N° 2 sur 3 à Bolquère

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia

Adresse: 2000 Bolquere Pyrenees | 22 avenue du Serrat de l'Ours, 66210 Bolquère, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Bolquère
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bolquère
Catégorie de prix : 45€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ski Planet, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Le Sequoia
Hotel Pierre & Vacances Residence Le Sequoia Bolquere