Avis publié : 28 juillet 2013

Attention, la piscine pas sur place mais à 10km... Une grande déception ! Sinon résidence agréable. Au top : les jeux d'enfants juste à côté. Sinon très bon accueil de l'équipe, résidence calme en été. Dommage que la météo ne a laissé de longue après midi enfermée...

Avis publié : 28 juillet 2013

agreable, trop court mais tres relaxant.

Pas assez de monde pour faire appel aux divers proposés.
Nous connaissons très bien la région et c'est un excellent point de chute pour un séjour réussi, été come hiver

Avis publié : 24 juillet 2013

le séjour passé dans la résidence SEQUOIA a été très agréable. les enfants ont pu jouer dans le parc au pied de la résidence et les ballades ont été très agréables. un seul petit bémol : la météo un peu capricieuse, mais nous profitions de la piscine pour combler le manque de soleil!!!

Avis publié : 10 juin 2013

Appartement spacieux, propre et fonctionnel à proximité des remontées mécaniques.

Structure à taille humaine (2 niveaux) et espaces verts environnants.

Un très bon rapport qualité/prix dans un cadre très agréable.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour (Janvier 2012).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

1er choix : celui de la station. Celle-ci est très calme, familiale et propose un domaine skiable correct avec des pistes de tous niveaux. Nous avons choisi Pyrénées 2000 car nous voulions limiter les déplacements en voiture et là c'est possible.
2ème choix : celui de la résidence. Elle est située juste au pied des pistes et des remontées, au milieu de la station. On peut tout faire à pied. Le confort y est celui des standards Pierre et Vacances, sans mauvaise surprise. Les studios sont vraiment petits mais dispose d'un coin cabine qui permet d'avoir un peu d'intimité en couple et les 2 pieces sont vraiments plus spacieux. Lits faits à l'arrivée, linge de toilette + kit entretien fournis. TV écran plat. Internet payant. Propreté vraiment impeccable. Seul problème pour notre fille allergique aux acariens : la moquette au sol. Si vous êtes dans notre cas, ne partez pas sans votre ventoline et antihistaminique !
Accueil et service réservation (Catherine) parfait : efficacité et amabilité. Notre four était en panne, on nous l'a changé dans les 5 minutes. Bravo. C'était notre 3 ème séjour, nous y retournerons. Ah oui... on peut même vous livrer le pain et les croissants le matin !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille