“Idéalement situé ”

Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia
N° 1 sur 3 Hôtels à Bolquère
Avis publié: 19 août 2014 par mobile

Nous y passons deux semaines le temps de faire une pause et couper du quotidien. Idéalement situé, au pied des pistes, à proximité de l'office du tourisme, point de départ de nombreuses balades. Parc juste derrière pour les enfants. Nous sommes dans un studio très bien équipé propre et fonctionnel. Nous y retournerons certainement dans un cadre très nature et détente.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2014

Rėsidence très bien située, au calme, dans un environnement exceptionnel, proche du départ de nombreuses balades avec des appartements très fonctionnels, bien équipés . Personnel à l'accueil très agréable et efficace. Ambiance nature

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2014

Nous avons passé un week-end dans cette résidence et elle est en tout point conforme à nos attentes : idéalement placée au pied des pistes, des cours débutants pour notre fils....pas besoin de véhicule!! Le logement était très propre et bien équipé. Le studio suffisait pour un couple et un enfant. L'équipe est souriante et agréable.
Seul point négatif l'absence d'une piscine couverte pour se détendre.
J'y retournerai sans hésiter.

Avis publié: 26 mars 2014

Bien situe, a proximite des pistes. Appartement propre et fonctionnel. Nous etions 2 adultes avec 1 enfant et le studio etait suffisant. Acceuil tres sympathique, la personne de la reception etait tres aimable. Juste dommage que la piscine ne soit pas dans la residence mais cela ne nous a pas manque pour notre week end ski. La possibilite de depart a 17h00 est vraiment un plus surtout lors de court sejour ce qui etait notre cas.

Astuce pour la chambre : un peu petite mais suffisante. Cuisine bien equipee (lave vaisselle). Leger manque d'isolation...
Avis publié: 25 mars 2014

residence tres bien située- accueil sympathique -prestations satisfaisantes
station très agreable car sans sensation d' etre encaissé comme souvent à la montagne. animal de compagnie admis mais prestation (?) un peu couteuse

Avis publié: 25 mars 2014

C'est notre premier séjour chez Pierre et Vacances et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Accueil disponible, appartemennt bien équipé et propre et avec une jolie vue. Nous y reviendrons volontiers.

Astuce pour la chambre : Mes enfants qui sont grands ont trouvé les lits un peu étroits.
Avis publié: 21 mars 2014

En famille, une semaine à la fois bien reposante et sportive. Une résidence agréable et conviviale. Un personnel disponible, souriant et professionnel. De bons liens entre l'école de ski et Pierre et Vacances.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Bolquère ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 16 à Font Romeu
Le Grand Tetras Hotel
Le Grand Tetras Hotel
N° 2 sur 16 à Font Romeu
Maeva Résidence Les Balcons du Soleil
Maeva Résidence Les Balcons du S...
N° 9 sur 16 à Font Romeu
N° 6 sur 16 à Font Romeu
Pyrenees Hotel
Pyrenees Hotel
N° 8 sur 16 à Font Romeu

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia

Adresse: 2000 Bolquere Pyrenees | 22 avenue du Serrat de l'Ours, 66210 Bolquère, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Bolquère
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bolquère
Catégorie de prix : 49€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Le Sequoia
Hotel Pierre & Vacances Residence Le Sequoia Bolquere