Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2017

La résidence Le Séquoia est située à Bolquère. Moins fréquentée que Font Romeu, cette station offre plus de calme tout en donnant accès à toutes les activités de Pyrénées 2000. Sa situation géographique permet également de facilement rayonner vers tous les sites des Pyrénées Catalanes. La résidence est bien entretenue, de taille modeste donc plus conviviale que les grands ensembles touristiques. Elle jouxte le parc de jeux communal ouvert aux enfants ainsi que l'office de tourisme et les locations de VTT situés à moins de 5 mn à pied.

Astuce pour la chambre : Pas très spacieuse mais bien aménagée avec plusieurs placards, un dressing commun et des portes manteaux à plusieurs endroits. Donne sur une grande terrasse communiquant avec le salon. Mobilier de jardin sur la terrasse permettant de diner dehors par beau temps. Les appartements du Rez de chaussée ont quant à eux un accès sur un jardinet.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2017

Avis écrit le 24 juillet 2017

Superbe résidence très bon emplacement les appartements sont spacieux et fonctionnels nous y venons chaque année au mois de juillet en famille les enfants sont ravis personnel à l’écoute que du positif je recommande.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, L'équipe de Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017

Cher Laurent,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre page TripAdvisor.

C’est un plaisir de lire que votre séjour en famille au sein de notre résidence pyrénéenne
a été très agréable.

Nous sommes satisfaits que l’emplacement et le cadre de notre établissement aient su contribuer à la réussite de vos vacances.

Savoir que vous avez apprécié le confort de nos logements et la qualité de nos diverses prestations proposées est également source de satisfaction.

Nous avons hâte de vous revoir parmi nous.

L’équipe Pierre & Vacances

Avis écrit le 19 juillet 2017

Astuce pour la chambre : Literie neuve, draps fournis, rien à redire
Avis écrit le 9 juillet 2017 par mobile

Résidence toute à fait correcte et correspondant à la description donné. Personnellement je trouve l emplacement très médiocre en raison de l environnement et vue sur parking. Mais c est face aux remontées de skis alors je pense très bien en saison de ski. Pour l été il y a mieux, et trop chère pour cette période, au vue de l environnement. L appartement en elle même est propre et très bien équipé .

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
RelationClientPVR, L'équipe de Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2017

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor.

Tandis que nous nous réjouissons de constater que votre séjour entre amis au sein de notre résidence pyrénéenne a été agréable, nous regrettons que certains aspects n’aient pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l’emplacement, et ce dans le but d’améliorer nos prestations.

Sachez que vous avez la possibilité d’opter pour un emplacement préférentiel, service à la carte et sous réserve de disponibilité, afin de pouvoir choisir l’orientation, l’étage ou encore la vue de votre logement.

Néanmoins, c’est un plaisir de lire que vous avez apprécié la propreté et le confort de nos logements.

Nous serions ravis d’avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Bien à vous.

L’équipe Pierre & Vacances