“Délicieux ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant chaleureux et conviviale je le recommande!!! Des plats délicieux avec des produits de qualités pour des prix convenables. Une ambiance familiale! Si vous cherchez des plats typiquement de montagne c’est ici qu’il faut aller.
Je ne comprend vraiment pas les mauvais commentaires qui sont là juste pour blesser et d’ailleurs je vous invite à les éviter! Et de venir faire votre propre opinion qui je pense sera du même avis que moi.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (188)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Attente super longue , rupture sur beaucoup de produit .
Il faut réclamer les cartes .
Et quand je dis carte c’est une liste de course .
Le cuisto c’est pas la .
Bref on est parti .
FUYEZ

Date de la visite : janvier 2020
cédric B, Gérant de L'eterlou, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Toutes nos excuses vraiment ; un 1er janvier pas de tartiflette et un peu d’attente ne devrait pas vous mettre dans cet état de colère et méchanceté;; nous espérons que votre soirée du 1er janvier se soit bien terminée ; encore une fois désolés pour l’accueil ; si vous repasser à Pyrénées 2000 nous nous ferons un plaisir de vous accueillir; le dîner sera offert

Avis publié : 31 décembre 2019

Nous étions présents aussi le 30 décembre. L’ambiance était au top, sans prise de tête.
Nous nous sommes régalés en tout point ! Une soirée inoubliable.
La patronne nous a prévenu directement de l’attente qu’il y avait ce soir-là dû notamment à un problème dans la livraison des aliments. Mais nous sommes en vacances et l’ambiance nous a fait oublier cette attente.
Le repas était délicieux, très généreux tout comme le personnel.
Pour couronner le tout, afin de s’excuser de l’attente la patronne a décidé de nous faire une ristourne très généreuse. Chose qui ne se voit pas souvent.

La soirée a été plus que réussie. Merci pour tout.

Concernant l’avis d’une certaine personne, nous étions à cette même soirée et vous avons entendu vous plaindre sans arrêt... si je peux me permettre il faut parfois être tolérant et se détendre surtout quand on est en vacances... l’ouverture d’esprit est une qualité qui se perd...

cédric B, Gérant de L'eterlou, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Un grand merci pour votre commentaire positif et agréable pour notre petit restaurant;

Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Nous y étions le 30 décembre 2019, nous avons vu les « c*l pincés » qui se plaignent de tout.
L’ambiance est tout simplement géniale, la patronne au top et les serveurs qui se donnent pour satisfaire au mieux les clients.
Les plats sont bons et copieux. Les prix ne sont pas excessifs.
Nous étions un groupe de 9 touristes et nous nous sommes régalés.

Je recommande ce restaurant !

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Du jamais vu dans l’histoire de la restauration.
Une patronne désagréable, une serveuse qui ne sait pas ouvrir une bière et un serveur qui nous avoue qu’il travaille dans le restau à côté, il vient voir une copine et la patronne lui demande de travailler ce soir, où va t’on ? Même lui nous avoue une mauvaise organisation et que c’est « abusé » tout ça.
Côté restauration, réservation à 20h servit à 21h30 avec 1 seul plat de disponible sur la carte... pas de vin ni de boisson de proposer au service du plat.
Pour ce qui est du plat, 17€ avec un camembert qui laisse à désirer. La charcuterie et la pomme de terre qui devait être avec, on l’attend toujours....
La patronne avec un pantalon sans ceinture... je vous épargne les détails quand elle a refait son lacets avec le pied sur la chaise en pleine salle. Attitude qui laisse vraiment à désirer. On se demandait même si elle n’était pas bourrée ou droguée !?
Pour ce qui est du paiement, elle a brancher la nouvelle machine pour la carte car nous avons insister sur le fait qu’on a que la CB. Véritable foutage de gueule, car dit-elle « on vit dans un autre monde »
A savoir qui c’est qui vit dans quoi ....
Dit-elle « je m’en bas les c******* de ce qui se dit sur internet » car j’ai tout simplement dit que sur internet rien n’indique le « NO CB » comme sa petite pancarte en caisse qui faut deviner avant d’arriver.
Un véritable attrape touriste.
Un seul conseil passez votre chemin ...

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'eterlou ont aussi consulté

Bolquère, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'eterlou ?