“Belle expérience !” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Mas Orfila

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabestany
Chambres d'hotes Mas Orfila
Chambres d'hotes Mas Orfila a été ajouté à vos Favoris
“Belle expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Au bout d un chemin, une magnifique villa tenue par un couple charismatique pour un accueil chaleureux et un service de qualité ! Lieu calme, reposant, propre, parking et piscine en plus d une chambre spacieuse et confortable ! Je recommande fortement cet endroit, j y retournerai !

• Séjour du septembre 2013

MANTES LA JOLIE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Vous êtes à la recherche d’un endroit empreint de tranquillité et de sérénité ... une grande piscine au milieu d’amandiers et d’oliviers .... des lapins qui gambadent au milieu des chevaux ... de belles chambres spacieuses au calme... alors, n’hésitez pas, venez au Mas Orfila car vous y trouverez tout ceci afin que votre séjour soit inoubliable. Mais surtout, vous ferez connaissance de Carmen et Rolf propriétaires très sympathiques (toujours présents mais très discrets) et qui savent vous accueillir avec chaleur et humour... Bref, c’est pour toutes ces raisons que nous revenons régulièrement au Mas Orfila.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

...c'est clairement ce que j'ai pu vivre au Mas Orfila. Une parenthèse inattendue. Des propriétaires très sympathiques et serviables, avec toujours un sourire, un bon conseil. Des moments de rigolade et pleins d'énergie. Ce séjour au Mas Orfila m'a permis de vivre un instant de bonheur.
Le mas est magnifique, au calme. Les chambres sont de qualités et indépendantes de la maison des propriétaires ce qui permet d'être autonome.

Une expérience à renouveler très prochainement pour moi !
Merci Carmen et Rolf, pour ces petits moments !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Ambleve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé une agréable semaine , dans ce jolis mas entourée de toute nature et d'un calme absolu. La méteo, la piscine sont des atouts importants pour les gens du nord. Bravo pour l'accueil et la tenue du site, à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lanaudière
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

On se retrouve dans un site enchanteur à quelques kilomètres de la plage. Notre hôte semble heureux de nous accueillir et de nous faire visiter sa demeure.
C'est un très bel endroit pour se reposer en cours de voyage .
La piscine est un atout de plus pour se détendre.
Séjour dans le calme, où on peut admirer les oliviers, les chevaux, les lapins...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Très jolie lieu, calme et agréable. Le mas est entouré de verdure et d'olivier où les lapins se promènent librement. Pour les personnes qui aiment les chevaux il y a un enclos qui touche le Mas où on peut les voir.
Les propriétaires sont présent que si on a besoin d'eux sinon on est seul et libre de circuler.
Le Mas est composé de deux parties celle des propriétaires et celle des hôtes(chacun un étage). Le salon commun aux chambres d’hôtes et très plaisant si on a envie de sortir un peu de sa chambre pour profiter de l’environnement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

J'ai passé une soirée au Mas Orfila, l'endroit est superbe, l'accueil excellent, et les alentours valent aussi le coup !
Une adresse à garder et recommander !
La piscine est très bien située, au soleil, et très agréable aussi.

Le fait qu'il y ait peu de chambres à louer garanti également la tranquillité des lieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cabestany ou ses environs
NYX HOTEL
N° 2 sur 46 à Perpignan
Mas Latour Lavail
Mas Latour Lavail
N° 4 sur 22 à Perpignan

Vous connaissez Chambres d'hotes Mas Orfila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Mas Orfila

Établissement : Chambres d'hotes Mas Orfila
Adresse: Route de Saleilles D22 Lieu Dit Orfile, 66330 Cabestany, Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan > Cabestany
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Cabestany
Au calme dans un écrin de verdure, le « MAS ORFILA » vous accueille sur une propriété d’un hectare, entourée de vignes et arborée d’oliviers et d’arbustes aux essences méditerranéennes typiques à notre climat. Mas Orfila vous accueille dans ses 5 chambres entièrement rénovées à neuf et meublées avec goût. Chaque chambre possède un lit en 160 cm x 200 cm, salle de bain ensuite (WC, douche), télévision & WIFI. Entrée séparée au rez de chaussée pour les Chambres Bambou, Catalan, Marocaine, Orfila et la Chambre Terrasse au premier étage du Mas. Nous sommes situé à quelques kilométrés des côtes de la méditerranée et à 30 minutes de l’Espagne. ... plus   moins