“C'est la 4e fois que nous venons !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabestany.
Chambres d'hôtes Mas Orfila
Strasbourg, France
“C'est la 4e fois que nous venons !!!”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Le titre l'indiquant, nous sommes évidemment ravis de revenir à chaque fois....et quelque chose me dit que ce ne sera pas la dernière dans la région de Perpignan.
Carmen et Rolph sont si sympas, leurs rires résonnent dans cette propriété tellement bien entretenue, on a du plaisir également à retrouver les chevaux et les oliviers, tout un décor extérieur (piscine y compris) baigné par le soleil souvent présent et où règne un calme absolu....même quand toutes les chambres sont occupées !! Les discussions avec Carmen et Rolph (français, anglais,allemand ) vont bon train le matin au moment du petit dej (bravo pour les confitures maison !) et au hazard des rencontres dans la journée ou le soir. Chambres spacieuses et confortables , déco de bon goût comme le reste de la maison... Alors A+ !!!

Astuce pour la chambre : Nous revenons toujours dans la chambre Bambou très jolie et au rez de chaussée avec accès direct à l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Ath, Belgique
Avis écrit le 7 octobre 2013

Que dire pour cet havre de paix...il faut y aller. Carmen et Rolf sont très dicrets mais Rolf est un petit filou qui aime la vie...Amateur de chevaux vous serez séduit. La piscine est un peu froide fin septembre mais bon on est touriste ou on ne l'est pas. Ah oui il ne faut pas oublier Léo qui est très affectueux et aussi très gourmand.
On y reviendra

Astuce pour la chambre : La chambre en face du figuier
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Franche-Comté, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Tout simplement magnifique ... une villa cachée dans la verdure au milieu des oliviers et des lauriers roses et le calme de la campagne à deux pas de la ville et de la mer.
Nous avons apprécié ce lieu aux aménagements paysagers très soignés. La belle piscine et les terrasses nous ont permis de passer de bons moments de détente à l'extérieur. Quant à la chambre (spacieuse, confortable et décorée avec finesse) elle correspondait à nos attentes et à sa présentation sur le site.
Carmen et Rolph sont des hôtes charmants et chaleureux, qui respirent la bonne humeur et mettent immédiatement à l'aise leurs invités.
Nous n'avons vraiment pas regretté notre choix pour ces trois jours de ballade en pays catalan ... and we will be back !!
Michel et Michèle

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
nexon
Avis écrit le 23 septembre 2013

un accueil chaleureux est réservé aux arrivants. Le cadre est splendide et très calme loin de la route au milieu des champs. La piscine est grande et des transats sont à disposition tout autour. Le petit déjeuner est servi selon la météo a l'intérieur ou bien en terrasse. Viennoiseries et pains déposés par le boulanger chaque matin. Plusieurs nationalités se côtoient une excellente occasion de pratiquer les langues étrangères si vous le souhaitez! Une ambiance conviviale propice à la décontraction!

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre marocaine très agréable et bien décorée située à l'angle du bâtiment...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Hôtes hyper gentils, chaleureux mais aussi discrets, ce qui est bien également. Cadre superbe...piscine oliviers et végétation luxuriante. À 10 minutes de la plage...
Mon seul regret : n y avoir passé qu'une nuit et n'avoir pas pu profiter de toutes les prestations proposées par le gîte.
Bonne literie, propreté irréprochable, calme garanti.
Petit dej simple. On préférerait une teillere avec possibilité de se resservir, que le mug avec eau chaude et thé deja servi et infusé. Mais ce n'est qu'un tout petit détail... Pour avoir plusieurs gîtes, celui ci vaut très largement son prix!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Au bout d un chemin, une magnifique villa tenue par un couple charismatique pour un accueil chaleureux et un service de qualité ! Lieu calme, reposant, propre, parking et piscine en plus d une chambre spacieuse et confortable ! Je recommande fortement cet endroit, j y retournerai !

• Séjour du septembre 2013
MANTES LA JOLIE
Avis écrit le 25 juillet 2013

Vous êtes à la recherche d’un endroit empreint de tranquillité et de sérénité ... une grande piscine au milieu d’amandiers et d’oliviers .... des lapins qui gambadent au milieu des chevaux ... de belles chambres spacieuses au calme... alors, n’hésitez pas, venez au Mas Orfila car vous y trouverez tout ceci afin que votre séjour soit inoubliable. Mais surtout, vous ferez connaissance de Carmen et Rolf propriétaires très sympathiques (toujours présents mais très discrets) et qui savent vous accueillir avec chaleur et humour... Bref, c’est pour toutes ces raisons que nous revenons régulièrement au Mas Orfila.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cabestany ou ses environs
Le Mas des Arcades
N° 2 sur 46 à Perpignan
Mas Saint Bernard
Mas Saint Bernard
N° 4 sur 23 à Perpignan

Vous connaissez Chambres d'hôtes Mas Orfila ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hôtes Mas Orfila

Établissement : Chambres d'hôtes Mas Orfila
Adresse: Route de Saleilles | Lieu dit Orfila, 66330 Cabestany, Perpignan, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan > Cabestany
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Cabestany
Au calme dans un écrin de verdure, le « MAS ORFILA » vous accueille sur une propriété d’un hectare, entourée de vignes et arborée d’oliviers et d’arbustes aux essences méditerranéennes typiques à notre climat. Mas Orfila vous accueille dans ses 5 chambres entièrement rénovées à neuf et meublées avec goût. Chaque chambre possède un lit en 160 cm x 200 cm, salle de bain ensuite (WC, douche), télévision & WIFI. Entrée séparée au rez de chaussée pour les Chambres Bambou, Catalan, Marocaine, Orfila et la Chambre Terrasse au premier étage du Mas. Nous sommes situé à quelques kilométrés des côtes de la méditerranée et à 30 minutes de l’Espagne. ... plus   moins