“Un instant suspendu”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabestany.
Chambres d'hôtes Mas Orfila
Avis publié: 22 avril 2014

Quel séjour magnifique !
Il faut découvrir ce coin de paradis qui met nos sens en éveil.
Un silence propre au ressourcement.
Une végétation parfumée par les arbres fruitiers.
Une piscine, un jacousi à 38° à la nuit tombée...
Et puis il y a la maison, tout est dans le détail.
Des chambres belles, spacieuses, confortables.
Un accueil des plus chaleureux par Carmen et Rolph.
Merci
Noirha et Yolande

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chambres d'hôtes Mas Orfila
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2014

Séjour inoubliable dans un endroit de rêve. Carmen et Rolf sont aux petits soins du début à la fin du séjour et connaissent la région sur le bout des doigts. Piscine et jacuzzi en plus! Que du bonheur!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 octobre 2013

Le titre l'indiquant, nous sommes évidemment ravis de revenir à chaque fois....et quelque chose me dit que ce ne sera pas la dernière dans la région de Perpignan.
Carmen et Rolph sont si sympas, leurs rires résonnent dans cette propriété tellement bien entretenue, on a du plaisir également à retrouver les chevaux et les oliviers, tout un décor extérieur (piscine y compris) baigné par le soleil souvent présent et où règne un calme absolu....même quand toutes les chambres sont occupées !! Les discussions avec Carmen et Rolph (français, anglais,allemand ) vont bon train le matin au moment du petit dej (bravo pour les confitures maison !) et au hazard des rencontres dans la journée ou le soir. Chambres spacieuses et confortables , déco de bon goût comme le reste de la maison... Alors A+ !!!

Astuce pour la chambre : Nous revenons toujours dans la chambre Bambou très jolie et au rez de chaussée avec accès direct à l...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2013

Que dire pour cet havre de paix...il faut y aller. Carmen et Rolf sont très dicrets mais Rolf est un petit filou qui aime la vie...Amateur de chevaux vous serez séduit. La piscine est un peu froide fin septembre mais bon on est touriste ou on ne l'est pas. Ah oui il ne faut pas oublier Léo qui est très affectueux et aussi très gourmand.
On y reviendra

Astuce pour la chambre : La chambre en face du figuier
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 septembre 2013

Tout simplement magnifique ... une villa cachée dans la verdure au milieu des oliviers et des lauriers roses et le calme de la campagne à deux pas de la ville et de la mer.
Nous avons apprécié ce lieu aux aménagements paysagers très soignés. La belle piscine et les terrasses nous ont permis de passer de bons moments de détente à l'extérieur. Quant à la chambre (spacieuse, confortable et décorée avec finesse) elle correspondait à nos attentes et à sa présentation sur le site.
Carmen et Rolph sont des hôtes charmants et chaleureux, qui respirent la bonne humeur et mettent immédiatement à l'aise leurs invités.
Nous n'avons vraiment pas regretté notre choix pour ces trois jours de ballade en pays catalan ... and we will be back !!
Michel et Michèle

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2013

un accueil chaleureux est réservé aux arrivants. Le cadre est splendide et très calme loin de la route au milieu des champs. La piscine est grande et des transats sont à disposition tout autour. Le petit déjeuner est servi selon la météo a l'intérieur ou bien en terrasse. Viennoiseries et pains déposés par le boulanger chaque matin. Plusieurs nationalités se côtoient une excellente occasion de pratiquer les langues étrangères si vous le souhaitez! Une ambiance conviviale propice à la décontraction!

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre marocaine très agréable et bien décorée située à l'angle du bâtiment...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2013

Hôtes hyper gentils, chaleureux mais aussi discrets, ce qui est bien également. Cadre superbe...piscine oliviers et végétation luxuriante. À 10 minutes de la plage...
Mon seul regret : n y avoir passé qu'une nuit et n'avoir pas pu profiter de toutes les prestations proposées par le gîte.
Bonne literie, propreté irréprochable, calme garanti.
Petit dej simple. On préférerait une teillere avec possibilité de se resservir, que le mug avec eau chaude et thé deja servi et infusé. Mais ce n'est qu'un tout petit détail... Pour avoir plusieurs gîtes, celui ci vaut très largement son prix!

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Cabestany ou ses environs
La Villa Duflot
N° 1 sur 24 à Perpignan
Mas Bazan
Mas Bazan
N° 1 sur 1 à Alenya

Vous connaissez Chambres d'hôtes Mas Orfila ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hôtes Mas Orfila

Adresse: Route de Saleilles | Lieu dit Orfila, 66330 Cabestany, Perpignan, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan > Cabestany
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Cabestany
Catégorie de prix : 75€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au calme dans un écrin de verdure, le « MAS ORFILA » vous accueille sur une propriété d’un hectare, entourée de vignes et arborée d’oliviers et d’arbustes aux essences méditerranéennes typiques à notre climat. Mas Orfila vous accueille dans ses 5 chambres entièrement rénovées à neuf et meublées avec goût. Chaque chambre possède un lit en 160 cm x 200 cm, salle de bain ensuite (WC, douche), télévision & WIFI. Entrée séparée au rez de chaussée pour les Chambres Bambou, Catalan, Marocaine, Orfila et la Chambre Terrasse au premier étage du Mas. Nous sommes situé à quelques kilométrés des côtes de la méditerranée et à 30 minutes de l’Espagne. ... plus   moins