“un lieu où l'on se trouve "bien"”

The Citrus restaurant
Classé n° 7 sur 18 Restaurants à Cabestany
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Petits prix, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Bienvenue à "The Citrus", restaurant proche de Perpignan à CABESTANY dans les Pyrénées Orientales (66). Originaire de Dublin et de Bordeaux. Joanne et Christophe ont fait leurs études en Hôtellerie et Restaurantion. Après 18 ans en Seine et Marne en tant que Sous-Chef et Analyste Système, nous avons décide d'ouvrir "The Citrus" en Octobre 2010, afin de vous faire partager notre passion, et vous faire passer de bon moment a table. Notre restaurant "The Citrus" vous accueille dans une ambiance décontractée et simple, le midi du dimanche au vendredi. "The Citrus" vous fera passer un bon moment entre amis ou en famille dans un endroit reposant, situé à 10 minutes des plages de Canet-en-Roussillon et Saint-Cyprien sur la côte méditerranéenne et à 5 mn de Perpignan. Entre mer et montagne et à proximité de l'Espagne et des villages de pêcheurs tels que Collioure, vous découvrirez les plus beaux sites culturels et de loisirs du Roussillon lors d'un séjour inoubliable. Vous vous régalerez avec nos formules présentant des produits exclusivement frais et de qualité. Différentes formules "buffet" vous sont proposées selon votre appétit et vos envies. A très bientôt parmi nous Joanne et Christophe
perpignan
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un lieu où l'on se trouve "bien"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

un lieu où l'on trouve réunis et une cuisine de produits frais et un accueil chaleureux des 2 propriétaires et une salle vaste et claire et un service diligent. A cela peut être rajouté que les tables ne sont pas les unes collées aux autres et que on peut garer sa voiture très facilement.
Nous devons être parmi les tous premiers clients , donc depuis 3 ans! si nous y revenons, c'est surement que tout ce qui précède est vrai.
Pour terminer, un conseil: faites y vos anniversaires, réunions amicales etc... ils ouvriront le soir pour vous.
Claude et Christian de Perpignan

• Visité en août 2013

Saint-Nazaire, France
“FRAICHEUR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Des produits frais de ces cocktails, en passant par ces entrées, plats et ces délicieux desserts!!!!
Cadre agréable, chaleureux et un accueil à l'irlandaise!!!!!!

• Visité en août 2013
Perpignan
“Cuisine de qualite Ambiance et service sans reproche”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

La cuisine est ouverte sur la salle du restaurant et la cuisinière irlandaise prépare des spécialités délicieuses. Le restaurant est ouvert seulement à midi et propose un buffet froid un buffet chaud et un dessert pour un prix tres intéressant. Ce restaurant vaut vraiment le détour

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté The Citrus restaurant ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez The Citrus restaurant ?