“Parfait”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Parfait”
Avis écrit le 26 octobre 2012

Un lieu ou règne la convivialité et l esprit bon enfant. La carte est bien adaptée aux forfaits des commerciaux. Les plats sont copieux et très bons et le service impeccable. Bref foncez vous serez accueillis avec le sourire.

“Convivialité”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Accueil très agréable, Le menu du midi est imaginatif et d'un bon rapport qualité prix, la salle est décorée avec goût. Le service attentionné. Je recommande cette adresse à tous ceux qui aiment les endroits chaleureux !
les patrons ont su créer une ambiance des plus amicale qui en fait l'endroit incontournable pour une pause café ou thé (avec leurs petits macarons qui sont à tombé!!!!

Cabestany, France
“Le Nell's”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Une salle de restaurant agréable, un bar tres convivial, une terrasse tres recherchée aux beaux jours, des menus diversifiés et une carte plaisante pour des repas en couple ou en groupe avec des collegues de travail, un couple de patrons super sympa et une serveuse adorable donnent envie de revenir l'apres midi pour déguster thés et cafés parfumés venant d'horizons lointains (en vente au détail)
De plus, deux fois par mois, une soirée organisée le vendredi soir permet d'accueillir des groupes de musiciens (latino...rock...etc...)
On y vient, on y revient

• Visité en octobre 2012
Elne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“LE NELL'S UNE AMBIANCE CONVIVIALE”
Avis écrit le 16 octobre 2012

Une brasserie très sympa avec un cadre chaleureux où l'on vous propose un menu à un prix très atractif.Une cuisine simple et traditionnelle et un accueil hors pair.De plus vous pouvez y déguster un choix de plusieurs dizaines de thés et cafés.Ils organisent des repas concert tous les 2 vendredi ,j'y suis allé boire un vers vers 21h et je me suis régalé dans une ambiance rock and roll

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Nell's ont aussi consulté

Cabestany, Perpignan

Cabestany, Perpignan

Vous connaissez Le Nell's ?