“Bonne ambiance” 4 sur 5 bulles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
“Bonne ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

J'aime venir pour l'ambiance, le large choix de thé ou café, pour ce qui est de la cuisine je ne trouve pas super mais nous venons pas dans ce genre d'endroit pour super bien manger, c'est un salon de thé est pas un restaurant gastronomique !!!!

• 2 sur 5 bulles

Narbonne, France
“très décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

La patronne est branchée sur 220v , pas le temps de s'assoire et de poser son manteau ;;qu'elle vient déjà 2 fois pour demander si j'ai choisi ... Salade Catalane à 14,50€ beaucoup de salade, 4 minis rondelles de boudin noir, 2 quartier de tomate, 1 oeuf dur et 3 lanières de poivron crus, même pas grillés ..qu'y a-t'il de Catalan ?... et ça fait cher la salade ... en dessert , on m'a proposé une orange poêlée flambée glace vanille..j'ai attendu 20mn , j'ai failli me lever et partir (22pers en salle pourtant) et à ma grande surprise , on m'a servi une orange coupée en rondelles et passée au micro-ondes avec un peu de rhum et la glace...ni poêlée, ni caramélisée, bien bouillie dans son jus au micro ..7,50€ (0,0) ... ça fait cher le kg d'orange ...au final ..une salade, un Perrier, un dessert, un café .... 20mn d'attente et même pas d'excuse ; pour 26,50€ ..ça fait mal aux fesses ...dommage , le cadre est sympa

• Visité en février 2014
    • 2 sur 5 bulles
didiermichel, Propriétaire de Le Nell's, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction lors de votre visite.Nous avons embauché un chef digne de ce nom depuis peu qui saura certainement vous ravir si vous décidiez un jour de déjeuner chez nous.Le verre de l'amitié vous attend.Bien cordialement DIDIER
Elne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“REPONSE A FRED F”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

je suis musicien et j'ai déja joué au NELL'S et j'ai aussi participé à des repas pour apllaudir d'autres amis musiciens,j'ai toujours passé un bon moment et une agréable soirée.l'assiette combinée m'a toujours plue et pour 19 € avec l'entrée,le plat chaud et le spectacle,je trouve que ce n'est pas cher.j'ai diné hier dans un restaurant de franchise et je m'en suis tiré pour 66,80 pour une biere un verre de vin une moule frite,et un tartare (decongele) plus deux cafés.pas de spectacle,pas d'ambiance,trouvez votre erreur fred !!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A fuir malgré l'ambiance”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

L'ambiance était au rendez vous (groupe rock sur scène) pas le repas 66 euros à deux pour un plat unique style cantine scolaire un dessert du vin en pichet et un café !!! à déconseiller donc grosse arnaque !!!

“Cantine d'entreprise”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Cuisine grasse et assez industrielle.
Produits de piètre qualité.
Service correct, ambiance agréable toutefois.

Visité en mai 2012
desolé de ne pas vous avoir donné satisfaction lors de votre passage.Nous tenons à vous informé que nous avons embauché un chef digne de ce nom depuis peu et qui saura vous ravir si un jour vous décidez de nous rendre visite à nouveau.Bien cordialement DIDIER.

Les voyageurs ayant consulté Le Nell's ont aussi consulté

Cabestany, Perpignan

Vous connaissez Le Nell's ?