Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superficiel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Les II (Deux) Mas Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Cabestany
Attestation d'Excellence
Sainte-Croix, Suisse
Auteur de niveau 4
30 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Superficiel”
Avis écrit le 12 octobre 2012

A priori, c'est un hôtel sympa, accueillant, et confortable. Mais il faut essayer plusieurs chambres, petites, avant de trouver quelque chose de presque correct.
Elle doit donner sur le patio intérieur, sinon le bruit des véhicules est très présent.
Puis, il faut vérifier la literie et enlever cette énorme alaise en plastique. Vérifier la climatisation et la télévision dont les deux télécommandes sont un casse-tête.
Le matin, il faut arriver après le comptage en règle des croissants et autres viennoiseries. Le repas et le service réalisés par de tous jeunes employés sont ce qu'ils semblent être, superficiels et fades.
En conclusion?
Le ramage ne vaut pas le plumage, certainement pas

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci manartic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lesmashotel, Responsable réception de Les II (Deux) Mas Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2016
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes au regret de constater que notre établissement ne vous ait pas satisfait. Dans une démarche de qualité, nous prenons note des éléments positifs et négatifs que vous nous avez fait parvenir.
Toutefois, nous tenions à vous informer que notre établissement a évolué et s'est modernisé depuis que vous avez rédigé votre commentaire. De ce fait, nous espérons vous revoir chez nous afin que vous puissiez apprécier notre structure à sa juste valeur.

Bien cordialement,
La réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

133 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    67
    23
    8
    3
Consultez les avis pour
19
55
4
39
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 7 septembre 2012

Sur le bord d'une route, à la périphérie de Cabestany.
Une partie des chambres, sombres et petites, donne sur un patio agréable.
La literie laisse à désirer, matelas en forme de cuvette protégé par une alaise en plastique épais.
J'ai demandé à changer de chambre à cause du lit et ai eu un bien meilleur lit sans alaise.
Draps, peignoirs et serviettes sont très usés.
Les salles de bains sont propres et fonctionnelles.
Le petit déjeuner est correct.
Le personnel sympathique et efficace.
La décoration est triste et vieillotte, loin de ce qui est annoncé sur le site.
La piscine fait moins de 15m2 et le liner n'est pas impeccable.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci fr_d_ric_B_12187147
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lesmashotel, Responsable réception de Les II (Deux) Mas Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2016
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes au regret de constater que notre établissement ne vous ait pas satisfait. Dans une démarche de qualité, nous prenons note des éléments positifs et négatifs que vous nous avez fait parvenir.
Toutefois, nous tenions à vous informer que notre établissement a évolué et s'est modernisé depuis que vous avez rédigé votre commentaire. De ce fait, nous espérons vous revoir chez nous afin que vous puissiez apprécier notre structure à sa juste valeur.

Bien cordialement,
La réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Perpignan, France
Auteur de niveau 6
135 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 133 votes utiles
Avis écrit le 28 août 2012

UN LUNDI, des amis venus à l'improviste,obligés d'aller au resto le plus prêt de chez nous
tout d'abord , aucun menu affiché à l'extérieur;(c'est obligatoire)il a fallu que j'entre jusqu'à la salle de restaurant pour consulter un tableau écrit avec une craie!coincée par le temps,je confirme à 17 H,pour prendre place au resto pour 20Havec nos amis;Ce n'est pas digne d'un resto affilié aux logis de france:tout était en rupture: donc il a fallu obligatoirement choisirà la carte assortiment de tapas.15 €.et une DORADE ROYALE18€;quant on regarde les prix sur logis de france il est établi que leur menu varie de 2O à 29€,je regrette mais là, on dépasse 33€ sans le dessert;j'ai fais une remontrance à la responsable,mais elle m'a repondu que 29€ou 33€c'etait pareil à part qu'on n'a pas eu de dessert compris dans le menu!elle m'a expliqué :on vient de changer de chef,il faut qu'il se mette en place!franchement à éviter

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
6 Merci ambassadrice66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau 3
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 21 août 2012

Pour les moins : Emplacement nul, si la chambre est situé sur la route aucune insonorisation route de passage avec un retrait carte bancaire dessus , la chambre était très petite (j'avais pris confort), nous étions 3, le 3éme lit était mezzanine avec la tête au niveau de la bouche de la climatisation... Le Jacuzzi beau en photo, si vous êtes 4 vous vous touchez les pieds, les buses ne marchaient pas lors de notre passage, il n'est pas très propre le liner est marron. Le petit déjeuner est moyen c' était un 3 étoiles!! le restaurant moyen et cher. Sinon pour les plus : l'hôtel en général est propre, le personnel est souriant et poli, la cour est très joli et agréable. En définition veut se donner des airs de grands en étant moyen. Conseil demandé une chambre sur cour.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci malico
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lesmashotel, Responsable réception de Les II (Deux) Mas Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2016
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes au regret de constater que notre établissement ne vous ait pas satisfait.
Dans une démarche de qualité, nous prenons en compte vos remarques positives et négatives. Néanmoins, nous tenions à vous informer que depuis que vous avez rédigé votre commentaire notre structure a évolué et s'est modernisée. Ainsi, nous espérons vous revoir chez nous afin que vous puissiez apprécier notre établissement à sa juste valeur.

Bien cordialement,
La réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Provence
Auteur de niveau 3
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 15 février 2010

Très cher pour un 3* (qui, à mon avis, n'en est pas un !). Le personnel de l'accueil (différent à l'arrivée et au départ) était sympa. La chambre (j'avais pris la chambre "privilège plus", soit la catégorie supérieure, pour avoir un lit de 160, de l'espace et la déco moderne) s'est révélée minuscule (je ne sais pas si elle faisait 10m2 !), le lit (160cm) était très mauvais (dur OK mais en cuvette au centre), quant à la déco, je ne m'attendais pas à ce que j'ai trouvé !!! Impossible de lire avec la lumière si tamisée des lampes de chevet et dans la chambre rien qui corresponde à la déco annoncée comme un peu plus soignée que celle des 2 autres catégories, rien de moderne. La SdB était propre. Quant au restaurant, le menu annonce un plat et ils vous en servent un autre en vous assurant que c'est bien ce plat .... nous avons vraiment eu l'impression d'être pris pour des imbéciles ... il aurait été plus sympa de s'excuser et de convenir que le plat avait été changé. Le petit déjeuner était correct mais le personnel peu accueillant. Résultat, nous n'y retournerons pas et sommes très déçus.

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci gilia81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lesmashotel, Responsable réception de Les II (Deux) Mas Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2016
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes au regret de constater que notre établissement ne vous ait pas satisfait.
Dans une démarche de qualité, nous prenons en compte vos remarques positives et négatives. Néanmoins, nous tenions à vous informer que depuis que vous avez rédigé votre commentaire notre structure a évolué et s'est modernisée. Ainsi, nous espérons vous revoir chez nous afin que vous puissiez apprécier notre établissement à sa juste valeur.

Bien cordialement,
La réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cabestany ou ses environs
À 3.4 km
Le Mas des Arcades
Le Mas des Arcades
N° 13 sur 46 à Perpignan
230 avis
À 3.7 km
Best Western Hotel Les Domes
Best Western Hotel Les Domes
N° 1 sur 3 à Saleilles
182 avis
À 4.4 km
Comfort Hôtel Centre Del Mon
Comfort Hôtel Centre Del Mon
N° 5 sur 46 à Perpignan
376 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.9 km
NYX HOTEL
NYX HOTEL
N° 1 sur 46 à Perpignan
321 avis
À 5.0 km
Kyriad Perpignan Sud
Kyriad Perpignan Sud
N° 2 sur 46 à Perpignan
455 avis
À 4.3 km
La Villa Duflot
La Villa Duflot
N° 3 sur 46 à Perpignan
481 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Les II (Deux) Mas Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Les II (Deux) Mas Hotel

Établissement : Les II (Deux) Mas Hotel
Adresse: 1 rue Madeleine Bres, 66330 Cabestany, Perpignan, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan > Cabestany
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Cabestany
Fourchette de prix (par nuit): 60€ - 118€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les II (Deux) Mas Hotel 3*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les II (Deux) Mas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Les Ii (Deux) Mas Cabestany

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page