“Superficiel”

N° 1 sur 1 Hôtels à Cabestany
Sainte-Croix, Suisse
“Superficiel”
Avis écrit le 12 octobre 2012

A priori, c'est un hôtel sympa, accueillant, et confortable. Mais il faut essayer plusieurs chambres, petites, avant de trouver quelque chose de presque correct.
Elle doit donner sur le patio intérieur, sinon le bruit des véhicules est très présent.
Puis, il faut vérifier la literie et enlever cette énorme alaise en plastique. Vérifier la climatisation et la télévision dont les deux télécommandes sont un casse-tête.
Le matin, il faut arriver après le comptage en règle des croissants et autres viennoiseries. Le repas et le service réalisés par de tous jeunes employés sont ce qu'ils semblent être, superficiels et fades.
En conclusion?
Le ramage ne vaut pas le plumage, certainement pas

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
lesmashotel, Responsable réception de Les II (Deux) Mas Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2016
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes au regret de constater que notre établissement ne vous ait pas satisfait. Dans une démarche de qualité, nous prenons note des éléments positifs et négatifs que vous nous avez fait parvenir.
Toutefois, nous tenions à vous informer que notre établissement a évolué et s'est modernisé depuis que vous avez rédigé votre commentaire. De ce fait, nous espérons vous revoir chez nous afin que vous puissiez apprécier notre structure à sa juste valeur.

Avis écrit le 7 septembre 2012

Sur le bord d'une route, à la périphérie de Cabestany.
Une partie des chambres, sombres et petites, donne sur un patio agréable.
La literie laisse à désirer, matelas en forme de cuvette protégé par une alaise en plastique épais.
J'ai demandé à changer de chambre à cause du lit et ai eu un bien meilleur lit sans alaise.
Draps, peignoirs et serviettes sont très usés.
Les salles de bains sont propres et fonctionnelles.
Le petit déjeuner est correct.
Le personnel sympathique et efficace.
La décoration est triste et vieillotte, loin de ce qui est annoncé sur le site.
La piscine fait moins de 15m2 et le liner n'est pas impeccable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Perpignan, France
Avis écrit le 28 août 2012

UN LUNDI, des amis venus à l'improviste,obligés d'aller au resto le plus prêt de chez nous
tout d'abord , aucun menu affiché à l'extérieur;(c'est obligatoire)il a fallu que j'entre jusqu'à la salle de restaurant pour consulter un tableau écrit avec une craie!coincée par le temps,je confirme à 17 H,pour prendre place au resto pour 20Havec nos amis;Ce n'est pas digne d'un resto affilié aux logis de france:tout était en rupture: donc il a fallu obligatoirement choisirà la carte assortiment de tapas.15 €.et une DORADE ROYALE18€;quant on regarde les prix sur logis de france il est établi que leur menu varie de 2O à 29€,je regrette mais là, on dépasse 33€ sans le dessert;j'ai fais une remontrance à la responsable,mais elle m'a repondu que 29€ou 33€c'etait pareil à part qu'on n'a pas eu de dessert compris dans le menu!elle m'a expliqué :on vient de changer de chef,il faut qu'il se mette en place!franchement à éviter

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 août 2012

Pour les moins : Emplacement nul, si la chambre est situé sur la route aucune insonorisation route de passage avec un retrait carte bancaire dessus , la chambre était très petite (j'avais pris confort), nous étions 3, le 3éme lit était mezzanine avec la tête au niveau de la bouche de la climatisation... Le Jacuzzi beau en photo, si vous êtes 4 vous vous touchez les pieds, les buses ne marchaient pas lors de notre passage, il n'est pas très propre le liner est marron. Le petit déjeuner est moyen c' était un 3 étoiles!! le restaurant moyen et cher. Sinon pour les plus : l'hôtel en général est propre, le personnel est souriant et poli, la cour est très joli et agréable. En définition veut se donner des airs de grands en étant moyen. Conseil demandé une chambre sur cour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Dans une démarche de qualité, nous prenons en compte vos remarques positives et négatives. Néanmoins, nous tenions à vous informer que depuis que vous avez rédigé votre commentaire notre structure a évolué et s'est modernisée. Ainsi, nous espérons vous revoir chez nous afin que vous puissiez apprécier notre établissement à sa juste valeur.

Provence
Avis écrit le 15 février 2010

Très cher pour un 3* (qui, à mon avis, n'en est pas un !). Le personnel de l'accueil (différent à l'arrivée et au départ) était sympa. La chambre (j'avais pris la chambre "privilège plus", soit la catégorie supérieure, pour avoir un lit de 160, de l'espace et la déco moderne) s'est révélée minuscule (je ne sais pas si elle faisait 10m2 !), le lit (160cm) était très mauvais (dur OK mais en cuvette au centre), quant à la déco, je ne m'attendais pas à ce que j'ai trouvé !!! Impossible de lire avec la lumière si tamisée des lampes de chevet et dans la chambre rien qui corresponde à la déco annoncée comme un peu plus soignée que celle des 2 autres catégories, rien de moderne. La SdB était propre. Quant au restaurant, le menu annonce un plat et ils vous en servent un autre en vous assurant que c'est bien ce plat .... nous avons vraiment eu l'impression d'être pris pour des imbéciles ... il aurait été plus sympa de s'excuser et de convenir que le plat avait été changé. Le petit déjeuner était correct mais le personnel peu accueillant. Résultat, nous n'y retournerons pas et sommes très déçus.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

La réception
Voir également ces hébergements à Cabestany ou ses environs
Le Mas des Arcades
N° 2 sur 46 à Perpignan
La Villa Duflot
La Villa Duflot
N° 3 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez Les II (Deux) Mas Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Les II (Deux) Mas Hotel

Établissement : Les II (Deux) Mas Hotel
Adresse: 1 rue Madeleine Bres, 66330 Cabestany, Perpignan, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan > Cabestany
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cabestany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les II (Deux) Mas Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les II (Deux) Mas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Ii (Deux) Mas Cabestany