“Hôtel intéressant”

Les II (Deux) Mas Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Cabestany
“Hôtel intéressant”
Avis écrit le 10 août 2013

Un accueil parfait, le personnel est très agréable et toujours près à vous aider dans vos choix.
Un joli patio, des chambres simples mais propres ... Juste un peu déçue par le 3ème lit en mezzanine qui assombrit un peu la pièce ..si vous êtes 3, c’est parfait..
Un soir, nous sommes rentrés tard et il n'y avait plus de place au parking, On nous a immédiatement ouvert leur garage personnel sous l'hôtel, fermé à clefs..
Une bonne adresse à retenir..
Si je retourne par là, je ne me pose plus de question, je retourne dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lesmashotel, Responsable réception de Les II (Deux) Mas Hotel, a répondu à cet avis, 11 avril 2016
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.

Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Les chambres sont un peu tristes mais calmes et propres (nous étions dans la 105).
Le restaurant avec son menu du jour à 20€ est vraiment d'un excellent rapport qualité/prix. Les apéritifs et verres de vins sont à des tarifs on ne peut plus raisonnable. Le petit déjeuner est généreux. L'ensemble du personnel est très agréable.

• Séjour du juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre établissement. Dans une démarche de qualité, nous prenons en compte vos remarques positives et négatives, ainsi nous ferons tout notre possible pour nous améliorer.

Bordeaux, France
Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

L'accueil est parfait. Les chambres sont simples mais suffisantes.
Le restaurant est digne d'une grande table, c'est vraiment parfait.
J'y reviens régulièrement et ai pu apprécier la nouvelle décoration du restaurant.
Le personnel est très bien efficace et discret.

• Séjour du avril 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Votre commentaire positif nous fait énormément plaisir.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

Albi
Avis écrit le 23 mars 2013

Hotel accessible dansun secteur calme. l'accueil est agréable et convivial. Une restauration de qualité dans un cadre sympathique notamment l'été dans le patio avec différentes formules affaires. Les chambres sont standards mais confortables, bien qu'un peu petite.
Dommage le parking intérieur trop juste mais de nombreuses places à l'extérieur
Le tout reste très bien et d'un très bon rapport qualité prix et surtout pour les pros toute l'année.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.

Gujan-Mestras, France
Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Hôtel agréable. Il est vrai que le fonctionnement de la tv avec deux télécommande n'est pas évident. Les petits déjeuners et repas dont appétissants. Seul bémol, le manque de lumière dans les chambres...

• Séjour du janvier 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre établissement. L'intégralité des télévisions ont été changé depuis que vous avez rédigé votre commentaire. De ce fait, il y a à présent une seule télécommande ainsi qu'un grand écran plat dans chacune de nos chambres. Les luminaires ont également été changé dans nos chambres les plus sombres.

Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement.

France
Avis écrit le 17 décembre 2012

J'ai récemment séjourné dans cet hôtel pendant 1 semaine : rien à redire. Chambre propre et confortable, petit-déjeuner buffet varié et de bonne qualité, personnel aimable et efficace, cuisine bonne et soignée. Je le conseille fortement !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Votre commentaire positif nous fait très plaisir.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

Gradignan
Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet établissement. Les chambres sont très confortables et la literie à été changée. Le patio intérieur est merveilleux et les photos s'imposent. Le restaurant est très bien tenû le service rapide et la cuisine raffinée. En bref ON RECOMMANDE à tous et on ne comprends pas les derniers commentaires.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

La réception
Voir également ces hébergements à Cabestany ou ses environs
NYX HOTEL
N° 2 sur 46 à Perpignan
Le Mas des Arcades
Le Mas des Arcades
N° 11 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez Les II (Deux) Mas Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Les II (Deux) Mas Hotel

Établissement : Les II (Deux) Mas Hotel
Adresse: 1 rue Madeleine Bres, 66330 Cabestany, Perpignan, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan > Cabestany
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cabestany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les II (Deux) Mas Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les II (Deux) Mas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Ii (Deux) Mas Cabestany