Les II (Deux) Mas Hotel
  • Parking gratuit
Super 4,5/5
  • Piscine
  • Service d'étage
Hotel De La Loge(Perpignan)
  • Parking gratuit
Aragon Hotel(Perpignan)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 septembre 2013

Joli hôtel avec un spa bien agréable après une chaude journée. Les chambres sont propres et bien aménagées, quoique un peu petite avec des enfants. Le seul bémol est le restaurant qui est médiocre : service très long, personnel peu professionnel et carte très réduite.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
lesmashotel, Responsable réception de Les II (Deux) Mas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Le restaurant ainsi que son personnel a changé, nous vous invitons à revenir chez nous pour vous faire un nouvel avis.

Avis publié : 26 août 2013

Hôtel sympathique mais les chambres privilèges côté parking pas du tout top au niveau de la vue ! Il vaut mieux pour quelques euros de plus réserver (bien le préciser lors de la réservation) une chambre côté patio. Côté petit déjeuner le sourire et la gentillesse de la personne de service gomme la petite qualité et le peu de choix (pour 10 € quand même par personne!).
Par contre bonne literie mais chambre relativement petite et banale pour 112€.
Situation géographique de l'hôtel pas terrible.

Astuce pour la chambre : En résumé bien choisir chambre côté patio pour la vue
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Dans une démarche de qualité, nous prenons en compte vos remarques positives et négatives, ainsi nous ferons notre possible pour nous améliorer.

Avis publié : 24 août 2013

Restaurant a éviter !
Pas de menu affiché à l'extérieur, menu à 20 Euros non accessible
Menu à 28 euros: cuisine insipide, sans saveur, sans aucune créativité
Chef cuisinier anti-commercial et inaccessible, service approximatif
Très mauvais rapport qualité prix
Restaurant a éviter !

Astuce pour la chambre : Eviter le restaurant, allez manger ailleurs
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous revenons vers vous pour vous informer que le personnel ainsi que la carte proposée lorsque vous aviez écrit votre commentaire ont été repensés. Nous vous invitons donc à venir redécouvrir notre établissement afin que vous portiez un nouveau jugement sur ce dernier.

Avis publié : 14 août 2013

Situé dans un endroit à priori peu adapté à ce type d'établissement, cet hôtel a été une très belle découverte.
Nous avons eu l'impression d'arriver dans un Riad, avec son joli patio et les chambres situées tout autour de celui-ci.
Une petite piscine à bain bouillonnant permet de se relaxer dans un espace agréable aménagé à cet effet.
Une bonne étape à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2013

Un accueil parfait, le personnel est très agréable et toujours près à vous aider dans vos choix.
Un joli patio, des chambres simples mais propres ... Juste un peu déçue par le 3ème lit en mezzanine qui assombrit un peu la pièce ..si vous êtes 3, c’est parfait..
Un soir, nous sommes rentrés tard et il n'y avait plus de place au parking, On nous a immédiatement ouvert leur garage personnel sous l'hôtel, fermé à clefs..
Une bonne adresse à retenir..
Si je retourne par là, je ne me pose plus de question, je retourne dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille