“Très bien”

DONATELLA
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Cabestany
Cuisines : Delicatessen
Options : Réservations
Description : restauration traditionnelle Italienne à base de produits frais cuisinés maison exemple: vin servi uniquement à l'élysé et au restaurant en esclusivité exemple: cuisson de la sauce tomate que l'on retrouve dans les plats ou pizza =12 heures de cuisson donc pas d'acidité exemple: osso bucco 4 heures de cuisson avec petits légumes et servi avec pate fraîches exemple: dessert 100% maison pour les profiteroles choux maison chocolat maison chantilly maison etc...
Perpignan, France
“Très bien”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Situation géographique dans une zone commerciale mais franchement endroit bluffant, les patrons sont plus que généreux et adorables , on aime les produits frais qui y sont préparés avec soin, les salades copieuses et parfaitement assaisonnées , le rosé que l'on ne trouve que chez eux et chez le président je crois , le mojito très bon en un mot que du ++++ avec un très bon rapport qualité prix, on adhère !!!

Visité en juin 2014

“Mon adresse de l été”
Avis écrit le 29 juin 2014

Un restaurant comme un petit coin de paradis
On y est comme à la maison
Les enfants sont super bien accueillis et se sentent a l aise avec un menu pour eux
Des poissons frais tous les jours et un large choix de riz avec une multitudes de petits tapas en entrée ( essayez les champignons)
J adore le côté maison de plage sans chichi et l accueil de Laurent rajoute la cerise sur le gâteau
Il trouve toujours une place avec . Le sourire et en plus on peut commencer par bronzer sur les transats
Quelque soit le jour de la semaine midi ou soir ce lieu est parfait , un petit goût de vacances

• Visité en juin 2014
Montpellier, France
“l'italie dans le 66!!”
Avis écrit le 8 juin 2014

restaurant italien au top dans un cadre petit mais chaleureux , niveau accueil rien a redire très sympathique et la cuisine excellente !! et fais maison , moi qui suis aller en Italie j'ai mieux manger au donatella!!! je recommande.

• Visité en juin 2014
“Très bien !!”
Avis écrit le 30 mai 2014

Accueil chaleureux, plat délicieux, service rapide... Tout était réuni pour un parfait moment bien convivial. Je recommande !

• Visité en mai 2014
“au top”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

nous avons très bien manger dans ce restaurant, avons été très bien reçu, facile d'accés avec son parking
rien à redire

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté DONATELLA ont aussi consulté

Cabestany, Perpignan

Cabestany, Perpignan
Saleilles, Perpignan

Vous connaissez DONATELLA ?