“Un accueil riche en gentillesse!!!”

Le Bistrot mas guerido
Classé n° 3 sur 19 Restaurants à Cabestany
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié: 5 avril 2014

Une brasserie du 12h00 qui se démarque par son accueil et par l'originalité des plats,si vous souhaitez manger en moins d'1 heure les gérants mettent tout en œuvre pour vous satisfaire.
Mes félicitations au Chef (Madame) qui s' efforce à nous préparer des desserts maison avec un petit plus: "nostalgie de notre enfance!!!"

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistrot mas guerido
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2014

Vous ne serez pas déçu, particulièrement niveau dessert pour les gourmandes comme moi.. Mais aussi bien sûr pour la sympathie des restaurateurs, la déco changeante, les super soirées proposées,... Étant une habituée de la maison, je le vous conseille vivement!

Je suis fan !!!
Un accueil très chaleureux, un cadre serein et coloré, une cuisine délicieuse doublée d'une présentation soignée... Non vraiment !! Je recommande !!!
Nous avons eu la chance de découvrir cette adresse un vendredi soir, jour de concert, ce qui n'a fait qu'apporter un peu plus de plaisir au moment.
Sans hésitation à voir et à revoir

Avis publié: 26 mars 2014

Un petit resto super sympa où l'accueil et toujours au top et la cuisine un vrai régal et les soirées organisées sont toujours magiques

Avis publié: 26 mars 2014

Le bistrot tous les vendredis ambiance musicale trop cool
On est bien reçu, la cuisine est sympa et le personnel est très sympa à recommander.
Nous y allons deux fois par mois à une trentaine et ils sont toujours disponibles, et surtout les prix sont très corrects, bref il faut y aller pour passer un super moment

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot mas guerido ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan

Cabestany, Perpignan

Vous connaissez Le Bistrot mas guerido ?