“la mer sur un plateaux” 5 sur 5 bulles
Avis sur BONIFACE COQUILLAGES

BONIFACE COQUILLAGES
Classé n° 8 sur 18 Restaurants à Cabestany
Options : Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Parking, Places assises, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Accès personnes handicapées
Description : Dans un décor moderne et conviviale, Adrien Boniface et son équipe vous font découvrir une grande variété de produit de la mer,essentiellement poissons issus des bateaux "petits métiers", grand choix de plateaux de fruits de mer, sushi réalisés par Somchanh depuis 10 ans, traiteur de la mer , saumon fumé par nos soins, dégustation le midi...
Montreal, Quebec, Canada
“la mer sur un plateaux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

un très beau commerce pour manger frais et un grand choix.
finalement une douzaine d huitres avec un petit verre de blanc sur place en attendant que l on décide de prendre un beau loup et un gros bouquet de crevettes pour le soir.
Un grand choix et des bons conseils .
Des produits de qualites . soupes salades pretes et du plaisir pour les amateurs de poissons.

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Perpignan, France
“MOYEN”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Bien que les serveurs fassent de leurs mieux, je ne garderai pas un souvenir impérissable.
C'est pas mauvais mais....C'est assez .
Moyen dans l'ensemble le von point, il y a du parking

Visité en juin 2014
Théza , France
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Vous avez une folle envie de fruits de mer, alors une seule adresse : Boniface. Les produits sont toujours impeccables

Visité en juin 2014
montarnaud
“plateaux coquillages”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

pas de soucis mais les coquillages le plateau est prepare bien avance par rapport à l heure demandee

Visité en septembre 2013
Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Bel étal de poissons. Avec l'aide du précieux, compétent (sinon humble) et sympathique employé du gérant (moins sympathique...), je ressors avec un panier me permettant de cuisiner à ma guise d'excellents poissons.
Bémol : parfois, j'ai envie de laisser faire les autres :
Pourquoi les sushis font-ils si souvent "triste mine" ? Avec de la chance ou le week end lorsqu'il y a du débit, ce sera un plaisir. Par contre, pour ma part, j'ai eu de la chance une fois sur trois... ensuite, j'ai abandonné ! Sashimis et makis aux bords racornis, ayant perdus leur brillance ; pas fortiche pour un spot Boniface. Je me permets un conseil : arrêtez tout ou jetez les sushis "périmés" au fur et à mesure. Le comble est qu'un de mes refus d'acheter les sushis présentés a mis le gérant en colère ! Ayant ensuite eu des échos du centre Médipole, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour bien faire.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté BONIFACE COQUILLAGES ont aussi consulté

Cabestany, Perpignan

Vous connaissez BONIFACE COQUILLAGES ?