“minable” 1 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Chalabre
Roubia, France
“minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

bjr, en ayant réserver pour une trentaine de personnes, (donc prévenu à l'avance), nous nous sommes vu offrir un repas a 12 euros avec une entrée salade classique sans vraiment rien d'exceptionnel et par la suite un cassoulet surement en plat préparer et non frais ou boite mais de toute façon pas bon du tout.
Sans parler de l'accueil froid et désagréable de la serveuse et la non possibilité par le cuisinier (sans doute le patron) de payer en chèques restaurants.
à ne pas recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Voici une étape tout à fait agréable dans ce petit village de l'Aude. La chambre était très correcte, propre et fonctionnelle.

Le repas au restaurant : un vrai régal. Très bonne cuisine, avec des produits de qualité.

Le petit-déjeuner était également varié et copieux.

Le tout pour un tarif assez raisonnable.

Astuce pour la chambre : si vous avez des soucis avec les escaliers, autant le préciser au moment de la réservation car il n...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Devant nous rendre dans la région pour venir chercher notre petit-fils, nous avons réservé par téléphone, après l'avoir vu sur le net. Arrivés à Chalabre, nous l'avons trouvé rapidement sans même nous souvenir de l'adresse exacte! Nous avons été très bien accueillis par le patron! Nous y avons aussi pris notre repas, (très bonne cuisine locale).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Buellas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Depuis une dizaine d'années lorsque nous sommes de passage dans cette belle région nous ne
manquons pas de faire une halte de 3/4 jours à Chalabre chez Marielle et Didier. Nous sommes
toujours très bien reçus : ils prennent le temps de vous parler de leur région avec anthousiasme.
Nous aimons particulièrement les confitures maison et le cassoulet. Sur demande Didier nous
prépare un petit encas à déguster sur la route du retour qui est un vrai régal (que des produits de
sa région et il y tient !) En conclusion : on est traité comme des amis.
Jo et Jean Michel de BOURG EN BRESSE

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Agréablement situé dans le centre du village, hôtel simple mais propre. Pas de luxe mais de l'efficacité. Bonne literie. Accueil chaleureux du patron qui est à la cuisine et derrière le bar. Rapport qualité correct. Parfait pour une soirée étape.

• Séjour du août 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Voilà un hôtel charmant, où les chambres sont bien agréables et la salle de bains bien propre et spacieuse.
Au restaurant le chef fait une cuisine authentique et tellement bonne et le service est rapide et la patronne est très professionnelle, elle conseille TRES bien les vins qui vont avec les plats.
L'accueil est très agréable le patron nous indique les bons endroits à visiter dès notre arrivée.
Nous avons passés cinq jours dans cet établissement et nous en gardons un très bon souvenir.
Nous conseillons vivement cet établissement.
Michèle et Daniel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Le restaurant de cet hôtel est l'un des meilleurs de la région. Très bon cuisinier. Bon rapport qualité/prix. Malheureusement, le service et l'accueil ne sont pas à la hauteur de la cuisina.
La patronne est fort désagréable et bien mal accoutrée.
C'est bien mieux quand le service est assuré par quelqu'un d'autre, mais cela n'est arrivé qu'une seule fois.
Quel dommage ! Nous allons donc à ce restaurant, tout près de chez nous, avec la certitude de bien manger (le cassoulet et les moules à la plancha sont à tomber...) mais en redoutant cette "matronne" qui ne manque jamais de faire des réflexions désobligeantes. Le mieux est d'éviter de lui parler (sauf pour commander les plats) ou d'avoir la chance de ne pas tomber sur elle ! Sinon, j'aurais noté ce restaurant Excellent... C'est dire !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chalabre ou ses environs
Hotel Restaurant Les Minotiers
N° 1 sur 1 à Villeneuve-d'Olmes
P'tit Dej-Hotel Foix
P'tit Dej-Hotel Foix
N° 1 sur 6 à Foix

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Établissement : Hotel de France
Adresse: Cours Joseph Raynaud, 11230, Chalabre, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Chalabre
N° 1 sur 1 Hôtels à Chalabre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
L'établissement est situé au cœur d'un petit village ou il fait bon vivre. L' hôtel est classé 2 **, à la disposition de la clientèle un bar avec terrasse et un restaurant d'une cuisine renommé, servant des plats régionaux avec des produits frais, vous feront découvrir de subtiles saveurs La connexion Wifi est gratuit dans tout l'établissement. Equipement dans les chambres:lit en 140, téléphone et télévision à écran plat 80 cm,fenêtre à double vitrage,la salle de bain est équipé de douche, de WC,des produits d' accueil des serviettes et des draps de bain sont à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.