“Une halte bien agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
N° 1 sur 1 Hôtels à Chalabre
Marseille, France
“Une halte bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

De passage dans ce beau pays de l'aude , je me suis arrêté à Chalabre , petite cité du Razès et me suis installé à l'hôtel de France . La famille Limouzy m'a accueilli très agréablement . Ma chambre spacieuse m'a offert un repos bien mérité . Le repas , composé par des produits du terroir fut délicieux . Mon séjour fut de plus agrémenté par la rencontre avec les membres du café philo de la localité qui se rencontrent au bar de l'hôtel . Un bien bon séjour .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Foix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Salle à manger ressemblant au réfectoire d'une maison de retraite, pas chauffée, on a eu froid tout le long du repas. Accueil sans sourire, désagréable de la part de la patronne. Musique déprimante en boucle. Cuisine classique, ce n'est pas la "marmite en folie" comme signalée sur la carte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chalabre

Roubia, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

bjr, en ayant réserver pour une trentaine de personnes, (donc prévenu à l'avance), nous nous sommes vu offrir un repas a 12 euros avec une entrée salade classique sans vraiment rien d'exceptionnel et par la suite un cassoulet surement en plat préparer et non frais ou boite mais de toute façon pas bon du tout.
Sans parler de l'accueil froid et désagréable de la serveuse et la non possibilité par le cuisinier (sans doute le patron) de payer en chèques restaurants.
à ne pas recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Voici une étape tout à fait agréable dans ce petit village de l'Aude. La chambre était très correcte, propre et fonctionnelle.

Le repas au restaurant : un vrai régal. Très bonne cuisine, avec des produits de qualité.

Le petit-déjeuner était également varié et copieux.

Le tout pour un tarif assez raisonnable.

Astuce pour la chambre : si vous avez des soucis avec les escaliers, autant le préciser au moment de la réservation car il n...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Devant nous rendre dans la région pour venir chercher notre petit-fils, nous avons réservé par téléphone, après l'avoir vu sur le net. Arrivés à Chalabre, nous l'avons trouvé rapidement sans même nous souvenir de l'adresse exacte! Nous avons été très bien accueillis par le patron! Nous y avons aussi pris notre repas, (très bonne cuisine locale).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Buellas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Depuis une dizaine d'années lorsque nous sommes de passage dans cette belle région nous ne
manquons pas de faire une halte de 3/4 jours à Chalabre chez Marielle et Didier. Nous sommes
toujours très bien reçus : ils prennent le temps de vous parler de leur région avec anthousiasme.
Nous aimons particulièrement les confitures maison et le cassoulet. Sur demande Didier nous
prépare un petit encas à déguster sur la route du retour qui est un vrai régal (que des produits de
sa région et il y tient !) En conclusion : on est traité comme des amis.
Jo et Jean Michel de BOURG EN BRESSE

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Agréablement situé dans le centre du village, hôtel simple mais propre. Pas de luxe mais de l'efficacité. Bonne literie. Accueil chaleureux du patron qui est à la cuisine et derrière le bar. Rapport qualité correct. Parfait pour une soirée étape.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Chalabre ou ses environs
Hotel Restaurant Les Minotiers
N° 1 sur 1 à Villeneuve-d'Olmes
P'tit Dej-Hotel Foix
P'tit Dej-Hotel Foix
N° 1 sur 6 à Foix

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Établissement : Hotel de France
Adresse: Cours Joseph Raynaud, 11230, Chalabre, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Chalabre
N° 1 sur 1 Hôtels à Chalabre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
L'établissement est situé au cœur d'un petit village ou il fait bon vivre. L' hôtel est classé 2 **, à la disposition de la clientèle un bar avec terrasse et un restaurant d'une cuisine renommé, servant des plats régionaux avec des produits frais, vous feront découvrir de subtiles saveurs La connexion Wifi est gratuit dans tout l'établissement. Equipement dans les chambres:lit en 140, téléphone et télévision à écran plat 80 cm,fenêtre à double vitrage,la salle de bain est équipé de douche, de WC,des produits d' accueil des serviettes et des draps de bain sont à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.