“tres bonne adresse !”
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
N° 1 sur 1 Hôtels à Chalabre
Avis publié : 9 août 2014

Week-end réussi dans cet hôtel restaurant très acceuillant. Les chambres sont très fonctionnelles et la literie est au top !!! très rare de trouver d'aussi bon matelas à l'hotel !!
Coté cuisine, la surprise est totale !!! les produits frais qui nous sont proposés nous régalent !! le chef est vraiment digne d'un resto gastro !
A très bientot !!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Didier L, NADINE, Community Manager de Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2017

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations et services. Notre priorité est d'offrir le meilleur accueil possible afin de que nos clients passent un agréable séjour également. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre établissement. A bientôt, Nadine, Community Manager

Avis publié : 22 juin 2014

Nous sommes clients depuis plusieurs années,et venons au moins 2fois en période d'été.
Toujours très bien accueilli par la propriétaire
Très bonne cuisine " les truites sont délicieuses"pour ma part,la serveuse est particulièrement efficace très souriante,et connait son travail.
repas agréable
Pour nous c'est parfait .
après le repas balade au lac de Montbel "magnifique"

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Didier L, NADINE, community Manager de Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2017

Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons reçu un accueil chaleureux Les chambres sont spacieuses, la literie est bonne Le chef nous a concocté des repas délicieux : Tous les produits cuisinés sont frais. Nous étions venus pour une course et devions nous lever de bonne heure ( 5h du matin) Le patron nous a préparé nos petits déjeuners pour cette heure matinale, et rien ne manquait Je recommande cet hôtel à tous les sportifs et tous ceux qui ont envie de faire une halte sympathique Nous reviendrons, c'est certain...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons eu l'occasion de diner à deux reprises à l'Hôtel de France, deux soirées très réussies. Bon accueil, possibilité de réservation à l'avance, et on y mange très bien, pour tout les appétits, tout les âges (et même les végétariens =^_^=). Très joli cadre au cœur du village en face d'une ruelle pavée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 mai 2014

Situé au coeur du village de Chalabre, cet hôtel constitue une belle étape pour ceux qui veulent par exemple faire la voie verte à VTT entre Lavelanet et Mirepoix. L'hôtel est situé à quelques centaines de mètres de la voie verte et la patronne fort sympathique a mis nos vélos à l'abri pour la nuit ! Les chambres sont assez spacieuses avec belle salle de bain et wc séparés. Double vitrage, literie confortable, propreté sont au rendez-vous. Seule la télé fait vraiment peine à voir mais bon on est pas venus pour ça. Le petit déjeuner est très varié et copieux : fruits frais, pain, corn flakes, confitures, miel, biscottes, madeleines...et on viendra vous servir la boisson chaude de votre choix. Le repas du soir dans le cadre de la demi-pension fut très très bien également. Bref que du très bien sur toute la ligne y compris le rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Didier L, Community Manager de Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2017

Avis publié : 12 janvier 2014

De passage dans ce beau pays de l'aude , je me suis arrêté à Chalabre , petite cité du Razès et me suis installé à l'hôtel de France . La famille Limouzy m'a accueilli très agréablement . Ma chambre spacieuse m'a offert un repos bien mérité . Le repas , composé par des produits du terroir fut délicieux . Mon séjour fut de plus agrémenté par la rencontre avec les membres du café philo de la localité qui se rencontrent au bar de l'hôtel . Un bien bon séjour .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 14 décembre 2013

Salle à manger ressemblant au réfectoire d'une maison de retraite, pas chauffée, on a eu froid tout le long du repas. Accueil sans sourire, désagréable de la part de la patronne. Musique déprimante en boucle. Cuisine classique, ce n'est pas la "marmite en folie" comme signalée sur la carte.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Bonsoir,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur notre établissement et c'est avec regret que nous voyons tous les désagréments que vous avez rencontrés. Nous allons voir auprès de l'équipe et de la direction ce qui s'est passé ce jour-là afin de trouver des solutions immédiates afin que cela ne se reproduise plus. Toute l'équipe et la direction s'excusent de tous les désagréments rencontrés. Nous vous proposons de revenir nous voir afin d'apprécier notre restaurant ainsi que notre équipe dans les conditions habituelles de fonctionnement auxquels vous vous attendez. N'hésitez pas à nous appeler pour une réservation et Marielle et Didier se feront un plaisir de vous accueillir personnellement donc à très bientôt ! Nadine, Community Manager

Vous connaissez Hotel de France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: Cours Joseph Raynaud, 11230, Chalabre, France
Location : France > Occitanie > Aude > Chalabre
N° 1 sur 1 Hôtels à Chalabre
Catégorie de prix : 42€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
L'établissement est situé au cœur d'un petit village ou il fait bon vivre. L' hôtel est classé 2 **, à la disposition de la clientèle un bar avec terrasse et un restaurant d'une cuisine renommé, servant des plats régionaux avec des produits frais, vous feront découvrir de subtiles saveurs La connexion Wifi est gratuit dans tout l'établissement. Equipement dans les chambres:lit en 140, téléphone et télévision à écran plat 80 cm,fenêtre à double vitrage,la salle de bain est équipé de douche, de WC,des produits d' accueil des serviettes et des draps de bain sont à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.