“un havre de paix et bonheur”

Hôtellerie du Château de Floure
N° 1 sur 1 Hôtels à Floure
Avis publié : 10 août 2011

hotel trés bien tenu avec un sens de l'hospitalité remarquable . Personnel souriant ( ça change de certains hotels ) aimable et serviable . Chambres agréables . Restauration sympathique .

En bref ,à recommander sans hésitation pour allier repos, tourisme en toute quiétude .
Le jardin ,bien entretenu,permet de renouer avec le plaisir des yeux et la marche tranquille .
parking sécurisé trés pratique

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2011

Un hôtel qui a dû être bien, il y a quelques années... Mais qui n'a pas le standing d'un quatre étoiles, malgré l'espèce de prétention/ attitude coincée des proprio. La chambre était toute petite, j'étais à deux doigts d'une crise d'angoisse. Situé à proximité de la voie ferrée, il ne mérite pas l'appellation "relais du silence". Le petit déjeuner à 18 euros nous a fait fuir, au moment de régler la note c'est à peine si le tenancier nous a souri. Plus de "Bonjour M. et Mme D, attendez que je vous porte vos bagages et bla bla bla" comme à l'arrivée ! Le soir quand on rentre dans le parking et qu'il n'y a personne à la réception on ne peut plus en sortir, même quand il n'y a plus de places libres comme au mois d'août ! Le mieux: la touffe de cheveux noirs (je suis blonde...) sur le tapis de la chambre devant le lit. Beurk...Nul !!! Et ils sont même pas sympas !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Somptueux pour le lieu : jardin magnifique, très belle piscine, chambres très propres.
Exquis pour sa cuisine : nous avons séjourné 9 jours en formule demi-pension donc nous dinions tous les jours au resto "les poètes disparus" de l'hotel. Nous étions 3 et quittions toujours la table ravis par le menu servi.
Conviviale pour son ambiance : aussi bien les propriétaires que le personnel étaient très agréables, toujours à l'écoute du client, très souriants.
Tout était parfait !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

Cuisine de cantine, utilisant des produits surgelés et petit-déjeuner digne d'un deux étoiles! Chambre avec des bêtes partout, surtout tous les soirs un scorpion dans notre chambre!!!prix trop élèves, c'est une honte pour l'hôtellerie et gastronomie française.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 25 juillet 2011

C est une honte d avoir un etablissement pareil
Personnel non qualifie
Cuisine 60%de surgele tranche de foie gras de45grames
Petit dejeuner (18€) il n rn vaut pas 5€ pain decingele vienoiserie rassi jus d orange a ce preser soit meme

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 16 juillet 2011

Le Château de Floure est un cadre magnifique propice a la détente et aux amoureux des meubles d'époque. La cour intérieure est calme et agréable. Neanmions, le service est a déplorer pour un hotel 4 étoiles, principalement du aux tenanciers pas très agréables. Le restaurant est délicieux mais les prix sont excessifs si vous sortez du menu: 39 euros l'entrée chaude! 9 euros la biere! Et la tenancière a refuse de l'inclure dans le menu a la place d'une entre froide moyennant supplement. La piscine est vétuste et on entend un léger bruit d'autoroute. Il n'y a pas de wifi. Le personnel est très peu expérimente et cela se ressent malgré leur bonne volonté. Les chambres sont spacieuses et belles mais mal insonnorisees. Quitte a payer 220euros par nuit, je suggère un autre hotel plus près de Carcasonne: celui-ci uniquement en cas de détresse!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

Accueil très chaleureux des propriétaires dans un véritable havre de paix. Notre chambre dont la vue donne sur le jardin à la française et sur la montagne d' Alaric était très confortable.
Le restaurant gastronomique est très agréable et nous avons dîné dans un cadre absolument fabuleux.
La piscine et le spa permettent de se détendre après une visite de la cité médiévale de Carcassonne.
Bref tout y est parfait! Nous reviendrons!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Floure ou ses environs
À 10,7 km
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 1 sur 39 à Carcassonne Center
Best Western Hotel Le Donjon
N° 6 sur 39 à Carcassonne Center
À 10,2 km
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 10 sur 39 à Carcassonne Center
À 9,1 km
Hôtel La Bastide Saint Martin
Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 3 sur 39 à Carcassonne Center

Vous connaissez Hôtellerie du Château de Floure ?

Informations supplémentaires concernant Hôtellerie du Château de Floure

Adresse: 1 Allée Gaston Bonheur, 11800 Floure, Carcassonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne > Floure
N° 1 sur 1 Hôtels à Floure
Catégorie de prix : 131€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtellerie du Château de Floure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtellerie du Château de Floure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Floure Carcassonne
Chateau Floure