“Un très beau cadre..”

Hôtellerie du Château de Floure
N° 1 sur 1 Hôtels à Floure
Avis publié : 5 mai 2012

Ma compagne et moi-même avons passé 24h au château de Floure ; nous y fûmes très bien reçus dans un cadre hyper agréable et relaxant. Le cadre ancien est enchanteur et le service vraiment très performant avec un personnel extrêmement sympathique.
Le seul bémol est lié à la restauration ; qu'il s'agisse du dîner vraiment quelconque (surtout vu le prix) ou du buffet du petit déjeuner (qui est carrément grottesque), ce fut là le grand point noir de notre séjour.
Pour résumer, il s'agit d'un endroit extrêmement agréable, avec un personnel adorable, des chambres très belles, mais avec un service de restauration décevant pour un hôtel de ce calibre.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 avril 2012

Ma femme et moi-même avons passé un superbe séjour dans cet établissement grâce à la beauté du lieu, au confort de la chambre mais aussi à l'extrème gentillesse et compétence de tout le personnel.
Le menu du Poête était excellent avec une sommelière de très bon conseil. Les petits déjeuners sont classiques mais copieux.
A noter, un parking à l'intérieur du domaine et protégé.
Nous recommanderons cet établissement avec plaisir à nos amis.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2011

Un merveilleux établissement chargé d'histoire ou l'on retrouve de vraies valeurs de confort, d'élégance, et de savoir faire. Nous y avons séjourné et nous avons pu apprécier la gentillesse, la disponibilité et le devouement des propriétaires. Le petits déjeuner plus que copieux, et un repas aussi agréable à regarder qu'à savourer nous ont ravis. Nous reviendrons et nous le recommandons à tous ceux qui pourraient hésiter à la lecture d'avis négatifs exagérés et non mérités, qui sont loin d'être le refflet de cet établissement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2011

Nous pensions passé un bon long week-end au calme mais nous avons déchanté.La ligne SNCF passe à quelques centaines de mètres et les trains passent... Pour un relais du silence, ce n'est vraiment pas terrible ! L'accès au SPA est payant (come dans beaucup d'hotel) mais il n'y a aucune valer ajoutée : il faut se présenter à la réception del'hotel où on nous prète un peignoir, et on va nous ouvrir. Après, aucun service. Impossible de boire, as de personnel, aucun conseil on est livré à soi même. La piscine est complètement excentrée et là aussi, impossible de boire un verre au bord de la piscine puisque le barest à l'opposé. En parlant du bar, le prix des boissons est prohibitif. Je veux bien payer ce prix mais à condition que le service soit au rendez-vous. Ici, le personnel est sous-qualifié et on a droit à 1 micro morceau de quiche par personne et 3 cacahuètes pour accompagner son verre. Quant au restaurant, les portions sont inversement proportionnelles au prix des plats. Honteux pour a qualité ! Et je ne parle pas du menu enfant ! Le personne n'est pas à la hauteur (nous avons eu droit à un "bon ap' " un soir et un l'autre, on nous avait carrément oubliés). Enfin, lor du départ, on porte nos bagages (le parking est très / trop loin) aors qu'en arrivant, on a droit à quelqu'un pour nous aider et à un chariot. Nous n'y retournerons certainement pas et ne conseillerons pas cet hotel autour de nous.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel situé en bordure d'autoroute dans un village où il n'y a strictement rien à voir...
Dans ce soit-disant "château", familiarité avec la clientèle et arnaques en tous genres sont de mise..
Dans notre chambre, nous avons eu la belle surprise de voir des scolopendres (100 pattes) et des cafards sur les murs.
Puis, nous avons diné au restaurant de l'hôtel. Un souvenir horrible, digne d'une cantine scolaire: poisson frit avec sauce ignoble, dessert surgelé et même pas décongelé dans l'assiette.. Une honte!
Un service des plus déplorables, avec uniquement de jeunes stagiaires qui ne connaissent rien à la restauration.
En vous passant les autres détails, (parking non éclairé, bruit et autres...) nous vous déconseillons fortement cet endroit qui ne mérite même pas deux étoiles..
Un affront à la gastronomie française!

Avis publié : 16 août 2011

Nous avons passé 3 jours très agréables dans un établissement calme. Nous avions réservé une chambre charme et nous avons apprécié la décoration de l'établissement et de la chambre. Nous avons usé du spa très agréable. Il est rare de trouver un hammam de cette qualité dans un hotel.
Nous avons apprécié les repas pris en terrasse ou au restaurant.

Avis publié : 10 août 2011

hotel trés bien tenu avec un sens de l'hospitalité remarquable . Personnel souriant ( ça change de certains hotels ) aimable et serviable . Chambres agréables . Restauration sympathique .

En bref ,à recommander sans hésitation pour allier repos, tourisme en toute quiétude .
Le jardin ,bien entretenu,permet de renouer avec le plaisir des yeux et la marche tranquille .
parking sécurisé trés pratique

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Floure ou ses environs
À 10,7 km
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 1 sur 39 à Carcassonne Center
Hotel Montmorency
N° 11 sur 39 à Carcassonne Center
À 10,2 km
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 10 sur 39 à Carcassonne Center
À 8,7 km
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja

Vous connaissez Hôtellerie du Château de Floure ?

Informations supplémentaires concernant Hôtellerie du Château de Floure

Adresse: 1 Allée Gaston Bonheur, 11800 Floure, Carcassonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne > Floure
N° 1 sur 1 Hôtels à Floure
Catégorie de prix : 135€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtellerie du Château de Floure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtellerie du Château de Floure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Floure Carcassonne
Chateau Floure