“A eviter!”

Hotellerie du Chateau de Floure
N° 1 sur 1 Hôtels à Floure
“A eviter!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Chambre non isolees thermique et accoustique du bricolage digne d une chambre d hotes avec des prix qui ne correspondent pas .....tarifs boissons prohibitifs, spa payant mais pas de service Ont vous met la lumiere et debrouiller vous et ramener ser iettes et peignoir de la chambre a la reception,gastronomie ...? Euh c pas le mot!!chateau c pas le mot non plus,bref a eviter....

• Séjour du juin 2012

clermont-ferrand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

surprise par les avis négatifs! nous n'avons pas été dans le même établissement! nous avons passé près de 24h au château et quelle détente! une jounée superbe à profiter de la piscine et du jardin extérieur mais également le SPA! du vrai repos! le service est impeccable, soigné et souriant à tout moment et par tous!
le dîner est à la hauteur de son tarif.
notre chambre était très propre et au calme. rien à redire! petit déjeuner excellent avec énormément de choix et même des produits de la région comme confitures et miels.
à découvrir pour un vrai moment de détente et de relaxation... à refaire sans hésiter!!!!

• Séjour du mai 2012
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné ce mois de mai dans cet endroit plein de charme.
Un super environnement avec son magnifique jardin à la Française où il fait bon flaner.
Très important, vous serez accueillis comme des invités, avec beaucoup de chaleur et de gentillesse par les propriétaires qui si vous prenez quelques minutes se feront un plaisir de vous faire découvrir ce lieu magique et sa région.
Notre chambre, décorée à l'Italienne donnant sur le jardin avec une terrasse privative est tout à fait à la hauteur de ce type d'hôtel, le charme en plus.
Au restaurant, aucun problème, chef et personnel à la hauteur ; vous serez l'objet de toutes les attentions et en particulier pour les conseils qui vous feront découvrir les vins régionaux.
Vous serez très loin de ces hôtels où tout est standardisé et impersonnel....
Nous tenions à donner notre avis pour dénoncer ces avis négatis et injustes.
Une adresse à retenir, pour ce qui nous concerne c'est avec grand plaisir que nous y reviendrons.

Christine & Yves de Bordeaux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Digne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Ma compagne et moi-même avons passé 24h au château de Floure ; nous y fûmes très bien reçus dans un cadre hyper agréable et relaxant. Le cadre ancien est enchanteur et le service vraiment très performant avec un personnel extrêmement sympathique.
Le seul bémol est lié à la restauration ; qu'il s'agisse du dîner vraiment quelconque (surtout vu le prix) ou du buffet du petit déjeuner (qui est carrément grottesque), ce fut là le grand point noir de notre séjour.
Pour résumer, il s'agit d'un endroit extrêmement agréable, avec un personnel adorable, des chambres très belles, mais avec un service de restauration décevant pour un hôtel de ce calibre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
limoges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Ma femme et moi-même avons passé un superbe séjour dans cet établissement grâce à la beauté du lieu, au confort de la chambre mais aussi à l'extrème gentillesse et compétence de tout le personnel.
Le menu du Poête était excellent avec une sommelière de très bon conseil. Les petits déjeuners sont classiques mais copieux.
A noter, un parking à l'intérieur du domaine et protégé.
Nous recommanderons cet établissement avec plaisir à nos amis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Un merveilleux établissement chargé d'histoire ou l'on retrouve de vraies valeurs de confort, d'élégance, et de savoir faire. Nous y avons séjourné et nous avons pu apprécier la gentillesse, la disponibilité et le devouement des propriétaires. Le petits déjeuner plus que copieux, et un repas aussi agréable à regarder qu'à savourer nous ont ravis. Nous reviendrons et nous le recommandons à tous ceux qui pourraient hésiter à la lecture d'avis négatifs exagérés et non mérités, qui sont loin d'être le refflet de cet établissement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bezons, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous pensions passé un bon long week-end au calme mais nous avons déchanté.La ligne SNCF passe à quelques centaines de mètres et les trains passent... Pour un relais du silence, ce n'est vraiment pas terrible ! L'accès au SPA est payant (come dans beaucup d'hotel) mais il n'y a aucune valer ajoutée : il faut se présenter à la réception del'hotel où on nous prète un peignoir, et on va nous ouvrir. Après, aucun service. Impossible de boire, as de personnel, aucun conseil on est livré à soi même. La piscine est complètement excentrée et là aussi, impossible de boire un verre au bord de la piscine puisque le barest à l'opposé. En parlant du bar, le prix des boissons est prohibitif. Je veux bien payer ce prix mais à condition que le service soit au rendez-vous. Ici, le personnel est sous-qualifié et on a droit à 1 micro morceau de quiche par personne et 3 cacahuètes pour accompagner son verre. Quant au restaurant, les portions sont inversement proportionnelles au prix des plats. Honteux pour a qualité ! Et je ne parle pas du menu enfant ! Le personne n'est pas à la hauteur (nous avons eu droit à un "bon ap' " un soir et un l'autre, on nous avait carrément oubliés). Enfin, lor du départ, on porte nos bagages (le parking est très / trop loin) aors qu'en arrivant, on a droit à quelqu'un pour nous aider et à un chariot. Nous n'y retournerons certainement pas et ne conseillerons pas cet hotel autour de nous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Floure ou ses environs
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
N° 1 sur 1 à Palaja
Le Domaine d'Auriac
Le Domaine d'Auriac
N° 7 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Hotellerie du Chateau de Floure ?

Informations supplémentaires concernant Hotellerie du Chateau de Floure

Établissement : Hotellerie du Chateau de Floure
Adresse: 1 allee Gaston Bonheur, 11800 Floure, France
Location : France > Occitanie > Aude > Floure
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Floure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotellerie du Chateau de Floure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie du Chateau de Floure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Floure Carcassonne
Chateau Floure