“franchement bien!”

Hôtellerie du Château de Floure
N° 1 sur 1 Hôtels à Floure
Avis publié : 13 juin 2012

Nous avons été accueilli de belle manière,la chambre était de bonne qualité,spacieuse avec une bonne literie.Un petit bémol sur la télé qui fait figure d'ancêtre à l'heure des écrans plats!La salle de bains elle aussi spacieuse.Le spa est énooooorme! Si vous le pouvez,arrivez tôt pour en profiter! Belle taille de piscine couverte et chauffée,sauna et hammam très spacieux eux aussi!
Nous y avons diné et franchement il n'y a rien à redire.Qualité du service,sourires,et jamais de problèmes,uniquement des solutions!Bravo.A la limite de l'excellent!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juin 2012

Chambre non isolees thermique et accoustique du bricolage digne d une chambre d hotes avec des prix qui ne correspondent pas .....tarifs boissons prohibitifs, spa payant mais pas de service Ont vous met la lumiere et debrouiller vous et ramener ser iettes et peignoir de la chambre a la reception,gastronomie ...? Euh c pas le mot!!chateau c pas le mot non plus,bref a eviter....

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 28 mai 2012 par mobile

surprise par les avis négatifs! nous n'avons pas été dans le même établissement! nous avons passé près de 24h au château et quelle détente! une jounée superbe à profiter de la piscine et du jardin extérieur mais également le SPA! du vrai repos! le service est impeccable, soigné et souriant à tout moment et par tous!
le dîner est à la hauteur de son tarif.
notre chambre était très propre et au calme. rien à redire! petit déjeuner excellent avec énormément de choix et même des produits de la région comme confitures et miels.
à découvrir pour un vrai moment de détente et de relaxation... à refaire sans hésiter!!!!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons séjourné ce mois de mai dans cet endroit plein de charme.
Un super environnement avec son magnifique jardin à la Française où il fait bon flaner.
Très important, vous serez accueillis comme des invités, avec beaucoup de chaleur et de gentillesse par les propriétaires qui si vous prenez quelques minutes se feront un plaisir de vous faire découvrir ce lieu magique et sa région.
Notre chambre, décorée à l'Italienne donnant sur le jardin avec une terrasse privative est tout à fait à la hauteur de ce type d'hôtel, le charme en plus.
Au restaurant, aucun problème, chef et personnel à la hauteur ; vous serez l'objet de toutes les attentions et en particulier pour les conseils qui vous feront découvrir les vins régionaux.
Vous serez très loin de ces hôtels où tout est standardisé et impersonnel....
Nous tenions à donner notre avis pour dénoncer ces avis négatis et injustes.
Une adresse à retenir, pour ce qui nous concerne c'est avec grand plaisir que nous y reviendrons.

Christine & Yves de Bordeaux

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012

Ma compagne et moi-même avons passé 24h au château de Floure ; nous y fûmes très bien reçus dans un cadre hyper agréable et relaxant. Le cadre ancien est enchanteur et le service vraiment très performant avec un personnel extrêmement sympathique.
Le seul bémol est lié à la restauration ; qu'il s'agisse du dîner vraiment quelconque (surtout vu le prix) ou du buffet du petit déjeuner (qui est carrément grottesque), ce fut là le grand point noir de notre séjour.
Pour résumer, il s'agit d'un endroit extrêmement agréable, avec un personnel adorable, des chambres très belles, mais avec un service de restauration décevant pour un hôtel de ce calibre.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Ma femme et moi-même avons passé un superbe séjour dans cet établissement grâce à la beauté du lieu, au confort de la chambre mais aussi à l'extrème gentillesse et compétence de tout le personnel.
Le menu du Poête était excellent avec une sommelière de très bon conseil. Les petits déjeuners sont classiques mais copieux.
A noter, un parking à l'intérieur du domaine et protégé.
Nous recommanderons cet établissement avec plaisir à nos amis.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2011

Un merveilleux établissement chargé d'histoire ou l'on retrouve de vraies valeurs de confort, d'élégance, et de savoir faire. Nous y avons séjourné et nous avons pu apprécier la gentillesse, la disponibilité et le devouement des propriétaires. Le petits déjeuner plus que copieux, et un repas aussi agréable à regarder qu'à savourer nous ont ravis. Nous reviendrons et nous le recommandons à tous ceux qui pourraient hésiter à la lecture d'avis négatifs exagérés et non mérités, qui sont loin d'être le refflet de cet établissement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Floure ou ses environs
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
N° 1 sur 1 à Couiza
Hôtel La Bastide Saint Martin
Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 1 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Hôtellerie du Château de Floure ?

Informations supplémentaires concernant Hôtellerie du Château de Floure

Adresse: 1 Allée Gaston Bonheur, 11800 Floure, France
Location : France > Occitanie > Aude > Floure
N° 1 sur 1 Hôtels à Floure
Catégorie de prix : 137€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtellerie du Château de Floure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtellerie du Château de Floure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Floure Carcassonne
Chateau Floure