“Déçue”

N° 1 sur 1 Hôtels à Floure
Cabrières d'Avignon
“Déçue”
Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons séjourné 1 nuit, comme c'était pour une seule nuit nous avons pris une chambre à 130 €. Chambre très petite, décoration très usée, on avait l'impression d'être dans un placard. Ensuite nous avons diné au restaurant : les plats sont très bons, mais bien au-dessus du prix normal pour ce genre de plat au moins 10 € trop cher !!!! Si non le décor extérieur est très beau mais nous n'y retournerons jamais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 21 juin 2012

L'accueil au Château est chaleureux - c'est un lieu calme, reposant et avec une "âme" .
Les chambres sont de qualité et la décoration est très originale .
Le repas raffiné (Menu des poètes) et les conseils pour les vins très adaptés.
Salons, salle de lecture, bar ... tout était de bon niveau.
Idéal pour un week end en amoureux

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons été accueilli de belle manière,la chambre était de bonne qualité,spacieuse avec une bonne literie.Un petit bémol sur la télé qui fait figure d'ancêtre à l'heure des écrans plats!La salle de bains elle aussi spacieuse.Le spa est énooooorme! Si vous le pouvez,arrivez tôt pour en profiter! Belle taille de piscine couverte et chauffée,sauna et hammam très spacieux eux aussi!
Nous y avons diné et franchement il n'y a rien à redire.Qualité du service,sourires,et jamais de problèmes,uniquement des solutions!Bravo.A la limite de l'excellent!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juin 2012

Chambre non isolees thermique et accoustique du bricolage digne d une chambre d hotes avec des prix qui ne correspondent pas .....tarifs boissons prohibitifs, spa payant mais pas de service Ont vous met la lumiere et debrouiller vous et ramener ser iettes et peignoir de la chambre a la reception,gastronomie ...? Euh c pas le mot!!chateau c pas le mot non plus,bref a eviter....

• Séjour du juin 2012
clermont-ferrand
Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

surprise par les avis négatifs! nous n'avons pas été dans le même établissement! nous avons passé près de 24h au château et quelle détente! une jounée superbe à profiter de la piscine et du jardin extérieur mais également le SPA! du vrai repos! le service est impeccable, soigné et souriant à tout moment et par tous!
le dîner est à la hauteur de son tarif.
notre chambre était très propre et au calme. rien à redire! petit déjeuner excellent avec énormément de choix et même des produits de la région comme confitures et miels.
à découvrir pour un vrai moment de détente et de relaxation... à refaire sans hésiter!!!!

• Séjour du mai 2012
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné ce mois de mai dans cet endroit plein de charme.
Un super environnement avec son magnifique jardin à la Française où il fait bon flaner.
Très important, vous serez accueillis comme des invités, avec beaucoup de chaleur et de gentillesse par les propriétaires qui si vous prenez quelques minutes se feront un plaisir de vous faire découvrir ce lieu magique et sa région.
Notre chambre, décorée à l'Italienne donnant sur le jardin avec une terrasse privative est tout à fait à la hauteur de ce type d'hôtel, le charme en plus.
Au restaurant, aucun problème, chef et personnel à la hauteur ; vous serez l'objet de toutes les attentions et en particulier pour les conseils qui vous feront découvrir les vins régionaux.
Vous serez très loin de ces hôtels où tout est standardisé et impersonnel....
Nous tenions à donner notre avis pour dénoncer ces avis négatis et injustes.
Une adresse à retenir, pour ce qui nous concerne c'est avec grand plaisir que nous y reviendrons.

Christine & Yves de Bordeaux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Digne, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Ma compagne et moi-même avons passé 24h au château de Floure ; nous y fûmes très bien reçus dans un cadre hyper agréable et relaxant. Le cadre ancien est enchanteur et le service vraiment très performant avec un personnel extrêmement sympathique.
Le seul bémol est lié à la restauration ; qu'il s'agisse du dîner vraiment quelconque (surtout vu le prix) ou du buffet du petit déjeuner (qui est carrément grottesque), ce fut là le grand point noir de notre séjour.
Pour résumer, il s'agit d'un endroit extrêmement agréable, avec un personnel adorable, des chambres très belles, mais avec un service de restauration décevant pour un hôtel de ce calibre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Floure ou ses environs
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 4 sur 39 à Carcassonne
Best Western Le Donjon Les Remparts
Best Western Le Donjon Les Rempa...
N° 5 sur 39 à Carcassonne
4.0 sur 5 bulles 1 330 avis
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja
Le Domaine d'Auriac
Le Domaine d'Auriac
N° 6 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Hotellerie du Chateau de Floure ?

Informations supplémentaires concernant Hotellerie du Chateau de Floure

Établissement : Hotellerie du Chateau de Floure
Adresse: 1 allee Gaston Bonheur, 11800 Floure, France
Location : France > Occitanie > Aude > Floure
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Floure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotellerie du Chateau de Floure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie du Chateau de Floure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Floure Carcassonne
Chateau Floure