“Absolument fantastique” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Floure
Toulouse, France
“Absolument fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passé un merveilleux week-end dans un cadre tout à fait exceptionnel ! L'extérieur est vraiment très beau avec de jolis jardins agrémentés de labyrinthes, une terrasse et la façade du Château de Floure lorsque l'on revient d'une balade dans le parc.
L'intérieur est magnifique avec un mobilier d'époque ainsi que des objets raffinés tels que des vases ou des statuettes. Notre chambre était charmante, très spacieuse et avec une belle terrasse donnant vue sur le château et le début des jardins. La literie était très bien, nous avons donc très bien dormi ! Côté restauration, la cuisine est absolument délicieuse et de qualité. Nous avons adoré déguster les plats qui nous ont été proposés au dîner. De plus, le petit déjeuner est copieux et goûteux. Le service était également irréprochable avec un personnel très sympathique autant à la réception qu'en salle. Merci infiniment pour cet accueil chaleureux et pour votre gentillesse ! Nous reviendrons sans aucune hésitation ! Marion G. et Mathieu B.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

LYON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons passé un W.end des plus agréable " pour nos noces d'or, tant par le cadre de l'hotellerie que par le SPA et la restaurantion "une cuisine de qualité" et un petit déjeuner que nous avons rarement rencontrer au cours de nos de nos nombreux voyages et W.end gastronomoques ,car comparé à tous ces Hotels de chaine ou lorsque l'on est dedans on ne sait même plus si on est à paris ou marseille ou venise !!!.Pour nous c'est un sans faute Bravo et merci pour votre accueil chaleureux . madame et monsieur Wolff

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
chateaufloure, Gérant de Hotellerie du Chateau de Floure, a répondu à cet avis, 3 novembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre témoignage qui nous encourage à servir des personnes de qualité.
Nous vous sommes reconnaissants de nous exprimer votre satisafction quant à notre établissement et les prestations délivrées.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez été sensibles à la magie du lieu.
Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir très bientôt de nouveau dans notre belle demeure.
Cordiales salutations.
D. Assous - Gérante
Floirac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Chateau de Floure , près de Carcassonne entre montagne Noire et Montagne d'Alaric.
Grande bâtisse de plusieurs corps de bâtiments d'époques différentes, autour d'un parc avec piscine , parking sécurisé, térrasse du restaurant excellent.
23 chambre toutes différentes et très agréables. Piscine chauffée intérieure et jacuzzi. Salle de restaurant chaleureuse. Loundge original , cosy , confortable ,Vaste salon de lecture .
Bref:Vaste, charmant, chaleureux, original, pratique. Accueil parfait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
chateaufloure, Gérant de Hotellerie du Chateau de Floure, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est passé sous les meilleurs auspices, et vous remercions vivement de le faire partager aux autres internautes: c'est uune marque de confiance qui nous honore.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans un très proche avenir.
Cordiales salutations.
Dominique Assous - Gérante
pontcharra/turdine
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Mon mari et moi , on se faisait un réel plaisir que de faire cette escapade gourmande issue d un coffret smart box "voyage gourmand au château" (240 euros quand même) . Quelle déception , après un accueil toutefois sympathique, on nous a conduit dans notre chambre qui était minuscule !!! Et ne correspondait pas a la photo de la box !! À peine la place de faire le tour du lit,une deco des plus vieillotte et surtout très abimee ! Seul la literie était à la hauteur !!! Quand au repas, nous n avions, bien entendu aucun choix, cela n'avait rien d'extraordinaire , foie gras et magret de canard!! Et le dessert immangeable, ce qui n à même pas surpris le serveur! La bouteille de Badoit a 7 euros et la bière au bar à 9 euros .....très excessif !! Il est très dommage pour cet établissement de traiter ainsi les personnes qui viennent avec une box , car c est certain nous ne le recommanderons jamais à nos amis!

• Séjour du septembre 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
chateaufloure, Gérant de Hotellerie du Chateau de Floure, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de votre attente.
Nos chambres attribuées aux "coffrets Voyage Gourmand" ont toutes une superficie de 25 m2
Concernant le décoration de la chambre, nous comprenons qu'elle puisse ne pas être à votre goût.
Cependant cette chambre meublées en style d'époque Napoléon III est en adéquation avec la bâtisse, mais n'est pas abimée.
Mais pour information toutes nos chambres sont différentes et proposent un confort moderne dans le respect et l'authenticité des lieux.
Notre menu du poète vous propose un choix ,si cela ne vous convenait pas, pourquoi ne pas l'avoir dit au moment?
Lors de votre départ il est dommage que vous ne nous ayez pas informés de votre mécontentement. La critique est toujours constructive.
Soyez assurés cependant, que nous traitons tous nos clients avec ou sans chèque cadeau avec la même considération, tant sur le plan de l'accueil commes vous le dîtes dans votre commentaire, tant sur le plan de la qualité de nos prestations.
La Direction
Saint Aubin de Médoc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Faisant étape dans le cadre d'un coffret "Folie royale gourmande" offert par des amis, nous avons été séduits par cette belle demeure. Que ce soit le site, la table, ou l'accueil et la qualité du service, nous n'avons que des compliments à adresser à l'ensemble des personnes qui nous ont pris en charge durant notre séjour. Nous recommanderons volontiers le château de Floure à des amis susceptibles de voyager dans cette belle région de France ou recherchant une adresse pour passer un séjour très agréable. Bien entendu, nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Ayant passé une nuit au château de Floure, j' espère qu' une chose c' est y retourner!
Etant agent de voyage j' ai séjourné dans de nombreux hôtels et j' avoue que celui là ne m' a pas déçue bien au contraire. Pour commencer à la remise des clés une personne vous emmène à la chambre en vous racontant l' histoire du château et en vous décrivant les différentes pièces. Nous avions réservé une chambre supérieure du côté de Gaston bonheur. La chambre était joliment décorée, spacieuse et la literie très bonne. L' espace détente vaut le détour car il est installé dans une ancienne grange. Le soir nous avons dîner sur la belle terrasse extérieure au restaurant le poète disparu. Là aussi nous avons était content car les plats correspondaient à nos attentes. Il faut quand même dire une chose importante c' est que sur les deux jours TOUT LE PERSONNEL rencontrés a été souriant, serviable, aux petits soins. Vous pensez que c' est normal et bien croyais moi, par expérience ce n' est pas le cas partout et surtout toutes catégories confondus! Bref, quand je lis les avis de certains je me dis que nous Français nous sommes vraiment difficile... Je finis ce petit avis qui je l' espère vous trouverai utile par le fait que pour moi, le château de Floure ne correspond pas à une chambre d' hôte mais plutôt à un hôtel de charme qui mérite ces 4 étoiles. Un grand merci pour ces deux jours dans un autre monde! Virginie C

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Non loin de Carcassonne, blotti dans les vignes, il existe un château de rêve ! Si l'extérieur séduit par l'agréable harmonie des pierres et de la végétation, le raffinement de la décoration intérieure alliant modernité et authenticité ravit le visiteur... à chaque pas, on s'extasie sur la merveilleuse collection d'objets d'art. On se laisse porter par l'atmosphère joyeuse et feutrée, délicieusement "cosy". Que dire du marbre de la salle de bain, des entrelacs brodés qui parent notre immense lit et le linge de toilette, du moindre détail discrètement luxueux pour inviter au bonheur ! Quant à l'accueil, il est remarquable : on rencontre rarement autant de disponibilité, de sourires, et de compétences linguistiques, oenologiques et professionnelles en un même lieu. La table gastronomique et créative ne déçoit pas le gourmet, le service tout en étant bien rythmé ne néglige personne et la maîtresse des lieux s'enquiert aimablement du bien-être de chacun....On petit-déjeune avec Mozart dans un jardin d'hiver, on s'attarde sur un buffet copieux de type anglo-saxon, histoire de rester un peu plus longtemps avec Chopin ou Beethoven, dans les magnifiques fauteuils club...Pour les voyageurs que nous sommes, le Château de Floure nous apparaît comme la quintessence du bon goût français, de la mise en valeur du patrimoine, de l'hospitalité chaleureuse et mérite un coup de chapeau pour son souci de l'excellence ! Merci pour ces deux jours d'absolu bonheur dans votre belle demeure ! M.& Mme VALLET.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
chateaufloure, Propriétaire de Hotellerie du Chateau de Floure, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Chers Madame et Monsieur,
Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire.
Nous avons pour notre part, apprécié la qualité de nos hôtes avec lesquels nous avons pu échanger des idées originales.
Nous tenons également à vous remercier pour "les fameux corrigés"....
Très Cordialement
D.Assous
Voir également ces hébergements à Floure ou ses environs
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
N° 1 sur 39 à Carcassonne
Hotel des Trois Couronnes
Hotel des Trois Couronnes
N° 11 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Hotellerie du Chateau de Floure ?

Informations supplémentaires concernant Hotellerie du Chateau de Floure

Établissement : Hotellerie du Chateau de Floure
Adresse: 1 allee Gaston Bonheur, 11800 Floure, France
Location : France > Occitanie > Aude > Floure
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Floure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotellerie du Chateau de Floure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie du Chateau de Floure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Floure Carcassonne
Chateau Floure