“Mon Arrivée a ......FLOURE”

Hôtellerie du Château de Floure
N° 1 sur 1 Hôtels à Floure
Avis publié : 7 juin 2013

Arrivant de mon Auvergne Natale,nous devions passer une nuit celle du 4juin 2013 au chateau de FLOURE ,grace a notre coffret Smartbox.Nous avions choisi le chateau de FLOURE pres de Carcassonne car un peu + haut nos amis residaient a POUSSAN,ainsi nous avons l'utile a l'agréable.Alors pour tout vous dire,l'accueil au chateau de FLOURE a ete des plus chaleureux,a la réception.a notre chambre (sdeb.avec baignoire,superbe ,tres éclairée en marbre ) de l'autre cote dans un petit alcove la douche ..bingo superbe..la chambre avec 1 immense lit et un salon avec divan couleur rouge ..re bingo.Ns avons ensuite visite l'etablissement qui a l'origine etait une grande villa romaine oui romaine(JULES CESAR) etait avec moi.salon bar avec decoration de tous styles mais ca allait.pris 2 consommations prix eleve diabolo+soda orange (10 euros) cafe 2,50 euros,faut ce qu'il faut lol.et le soir repas gastronomique le diner du poete GASTON BONHEUR,nos plats etaient succulents:
Moi:ceviche de coquilles st.Jacques sauce basilic.saumon sur 1 blinis avec creme ou fromage parfumé.magret de canard reduction vin rouge BANYULS.PDTerre persillée.Jules CESAR lol foie gras.saumon maigre de poisson sauce aromatise ..1 regal.Fondant de chocolat et moi Panna cotta emulsion miel (une tuerie).et le personnel un ravissement,serviable,gentil disponible ,attentif..merci mon coffret REVES ET PRESTIGE....Donc foncez...au chateau de FLOURE. ALOIS63

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mai 2013

Nous recherchions un établissement confortable et agréable afin de passer 4 jours dans cette région, en évitant le bruit et la foule ainsi que les chaînes d.hotels peut être modernes mais insignifiantes. C'est ce que nous avons trouvé à Floure : un havre de paix dans un cadre merveilleux, un personnel attentionné, une chambre spacieuse avec un mobilier qui correspond à l'âme de l'hôtel avec son parquet en bois ciré craquant, un lit spacieux et une literie excellente, une vue de la chambre sur un jardin à la française magnifique ....... Amoureux d'histoire , nous avons été comblé. Salle de restaurant avec cheminée d.epoque où notre table était réservée chaque soir avec un personnel aux petits soins. Une salle petit déjeuner moderne, très lumineuse avec un buffet riche et varié ( jus d'orange pressé.... Et tout à volonté ....) avec toujours le sourire , le professionnalisme, la disponibilité, la gentillesse de notre hôtesse . Quant au bar alliant modernité et confort rétro, toujours un personnel agréable et attentionné pour vous apporter vos boissons. Salle de remise en forme accessible à tous. Espace Spa et piscine couverte tres fonctionnels ,certes accès payant mais justifié, et malgré cela des fraudeurs y accèdent et ne respectent pas l'entourage.Nous remercions la direction pour leur gentillesse et leur disponibilité .

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 12 mai 2013

Belle bâtisse chaleureuse ; accueil excellent et repas raffiné. Literie irréprochable. Nous venions dans le cadre de Smartbox et avions une petite appréhension après lecture, sur divers forums, de retours négatifs concernant l'accueil de certains hôtels dans ce cas précis. Rien de tel ici, gentillesse, amabilité et courtoisie étaient au rendez-vous ainsi que de précieux conseils sur les sites touristiques à ne pas manquer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Cadre agréable ,
mais pour un quatre étoiles il ne doit pas y avoir de fausses notes .Nous ètions dans une chambre superieure avec une fenetre donnant sur un lotissement ,quand aux fauteuils ,les accoudoirs ainsi que les assises avaient besoin de voir un tapissier d urgence .Les finitions de cette chambre sont à revoir !!! Quand au repas nous aurions souhaité que l on nous présente les vins que l on nous présentait .J ose espéré que ce n est pas le fait de venir dans le cadre d un coffret box d un montant tout de meme de 389 euros !!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013 par mobile

Grande demeure ancienne pleine de charme, accueil sympathique. Parking gratuit. Agréable petite chambre avec un grand lit douillet. Chauffage facile à utiliser. Nuit agréable. Belle piscine chauffée, mais facturée 16€ par personne !!! Nous avons obtenu la gratuité en menaçant d'annuler nos réservations. Restaurant: belle salle avec cheminée monumentale. Accueil et service inacceptables pour un tel niveau de prix. Portions minimales, on reste sur sa faim sauf avec le cassoulet mais il est trop cuit au point de ressembler à une pâtée. Le fondant au chocolat est trop sec car sans crème pour l'accompagner. Petit déjeuner buffet: assiette ébréchée, pas de jus d'orange naturel... Donc hôtel et jardin remarquables mais avec beaucoup trop de défauts; à commencer par le prix exorbitant des menus compte tenu du peu de nourriture dans les assiettes et d'une qualité qui n'est pas au rendez-vous.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 6 avril 2013

Nous avons passé un merveilleux week-end dans un cadre tout à fait exceptionnel ! L'extérieur est vraiment très beau avec de jolis jardins agrémentés de labyrinthes, une terrasse et la façade du Château de Floure lorsque l'on revient d'une balade dans le parc.
L'intérieur est magnifique avec un mobilier d'époque ainsi que des objets raffinés tels que des vases ou des statuettes. Notre chambre était charmante, très spacieuse et avec une belle terrasse donnant vue sur le château et le début des jardins. La literie était très bien, nous avons donc très bien dormi ! Côté restauration, la cuisine est absolument délicieuse et de qualité. Nous avons adoré déguster les plats qui nous ont été proposés au dîner. De plus, le petit déjeuner est copieux et goûteux. Le service était également irréprochable avec un personnel très sympathique autant à la réception qu'en salle. Merci infiniment pour cet accueil chaleureux et pour votre gentillesse ! Nous reviendrons sans aucune hésitation ! Marion G. et Mathieu B.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Nous avons passé un W.end des plus agréable " pour nos noces d'or, tant par le cadre de l'hotellerie que par le SPA et la restaurantion "une cuisine de qualité" et un petit déjeuner que nous avons rarement rencontrer au cours de nos de nos nombreux voyages et W.end gastronomoques ,car comparé à tous ces Hotels de chaine ou lorsque l'on est dedans on ne sait même plus si on est à paris ou marseille ou venise !!!.Pour nous c'est un sans faute Bravo et merci pour votre accueil chaleureux . madame et monsieur Wolff

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
chateaufloure, Gérant de Hôtellerie du Château de Floure, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2012

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre témoignage qui nous encourage à servir des personnes de qualité.
Nous vous sommes reconnaissants de nous exprimer votre satisafction quant à notre établissement et les prestations délivrées.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez été sensibles à la magie du lieu.
Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir très bientôt de nouveau dans notre belle demeure.
Cordiales salutations.
D. Assous - Gérante

Voir également ces hébergements à Floure ou ses environs
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 1 sur 39 à Carcassonne
N° 1 sur 1 à Couiza
Hôtel La Bastide Saint Martin
Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 2 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Hôtellerie du Château de Floure ?

Informations supplémentaires concernant Hôtellerie du Château de Floure

Adresse: 1 Allée Gaston Bonheur, 11800 Floure, France
Location : France > Occitanie > Aude > Floure
N° 1 sur 1 Hôtels à Floure
Catégorie de prix : 138€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtellerie du Château de Floure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtellerie du Château de Floure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Floure Carcassonne
Chateau Floure