“très reposant” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Floure
Narbonne, France
“très reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

très bon acceuil, chambre spacieuse et propre décorée avec gout.
Lieux chargé d'histoire, magnifique jardin, service agréable.
Le seul hic, le spa n'est pas compris dans le prix de la chambre.
Nous avons passés un agréable séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

le plessis trevise
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

En 2012 nous étions ravis quant à la chambre et au dîner. Cette année 2013 la chambre était petite le cassoulet était quelconque et quant au fromage que nous nous apprétions à manger avec un bon vin et bien pas de chariot comme l'an dernier mais une assiette de 3 fromages dont vous n'aviez pas le choix qui venait d'un supermarché quant au dessert une crème brulée qui n'avait rien d'une crème (opinion d'un cuisinier)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Acceuil excellent (très appréciable). Beaucoup de charme et d'histoire. Très bien entretenu. Invitation dans le cadre d'une smart box, la formule était parfaite. Dîner (menu du poète) excellent et service, la aussi, impeccable.
Piscine agréable, bien ensoleillée. Parc très agréable.

• Séjour du juillet 2013
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avions réservé par internet grâce aux avis et c'était vraiment très bien,nous avons même été surclassés grâce à notre chienne:la chambre prévue était à l'étage et pour plus de commodités nous avons eu droit à une chambre avec terrasse!!
Une grande chambre rustique et une magnifique salle de bains en marbre,un wc à part dans une alcôve bleue...
La salle de restaurant ancienne,chaude et un repas original et savoureux
L'accueil excellent aussi bien à la reception qu'au restaurant
Un grand parc plein d'arbres fleuris,une piscine que l'on n'a pas utilisé faute de temps;il aurait fallu y rester 2 jours mais c'était pas possible
Donc si vous cherchez un hôtel restaurant à 15mn de Carcassonne pour vous détendre n'hésitez pas .C'est parfait pour décompresser d'une grosse journée chaude et fatiguante ou pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Français
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avions soigneusement choisi sur le site de l'hôtel, et réservé par téléphone, une chambre charme à 150€. Surprise à l'arrivée ! la chambre ne correspondait pas à la réservation et avait tout d'une petite chambre classique. Nous nous sommes faits préciser s'il s'agissait d'une chambre charme. "Bien sûr". Chambre n°3. Notre étape étant une parmi tant d'autres de nos vacances, et voyageant sans ordinateur, nous avons mis cette déconvenue sur un problème de mémoire. Erreur ! nous avons vérifié et visionné la galerie photo des chambres charme, il ne s'agit en aucun cas de la chambre qui nous a été attribuée. J'ai voulu, avant d'écrire cet avis, téléphoner à l'hôtel, pour leur signaler leur "erreur". Etonnement de la direction, qui, après des explications laborieuses, nous remercie de notre signalement....on veut bien. Mais il est curieux, lorsqu'un hôtel est loin d'être complet et que la direction se plaint d'une mauvaise saison, de reléguer les clients dans de mauvaises chambres. Certains hôteliers en profitent même pour surclasser leurs clients. Nous n'en demandions pas tant. Je précise qu'il ne s'agissait pas d'un coffret ou autres promotions. Mais que dire du restaurant ! j'avoue ne pas comprendre les critiques élogieuses. Repas quelconque, voire médiocre. "Tout est fait maison", nous a dit le serveur. On en doute, au vu des amuses bouches (la fameuse terrine de poisson et les feuilletés que l'on trouve dans les établissements ordinaires).
Le jardin, à la française, est magnifique.
La piscine est agréable.
Le village, en revanche, est très laid. Bien entendu, l'hôtel n'y peut rien et doit être le premier à en être désolé. Dommage, il y a quelques belles bâtisses.
Hotel que l'on ne conseille pas et dans lequel nous ne retournerons pas. Nous avons eu une désagréable impression de s'être fait arnaquer...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
chateaufloure, Gérant de Hotellerie du Chateau de Floure, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère Madame,
Comme nous vous l'avons expliqué lors de notre entretien téléphonique, la chambre N°3 choisie par vos soins sur internet et validée par téléphone auprès de notre réception ,est bien répertoriée dans la catégorie charme.
L'affichage obligatoire derrière la porte de cette chambre le stipule clairement ainsi que le tarif S'y rapportant.
Il est dommage que vous n'ayez pas signalé votre déconvenue lors de votre arrivée, nous aurions pu y remédier aimablement et vous proposer une chambre en adéquation avec vos goûts.
Nous sommes vraiment navrés de ce malentendu, et restons désolés de constater que le séjour dans notre belle région n'a pas remporté votre agrément.
La direction D.Assous
Peypin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Ce château nous a séduit par son calme; la beauté du site;à peine à 10mn de la cité de Carcassonne ! cela fait 5 ans que nous y allons tous les ans à la même periode et nous y retrouvons toujours le même enchantement tant au niveau acceuil qu'au niveau restaurant. Nous sommes devenus tous les deux adeptes de la gastronomie française depuis que nous avons franchi le seuil de ce château pour la 1ère fois il faut vraiment y aller une fois dans sa vie pour comprendre que l'on peut enchanter nos papilles pour pas trés cher et passer des nuits tranquilles loin du bruit des villes! nous saluons toute l'équipe et nous leur disons MERCI du fond du coeur pour tout ce plaisir!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons découvert le Château de Floure dans des circonstances particulières .
Nos enfants nous avaient offert un coffret et nous avions choisi cette Hôtellerie pour plusieurs
raisons : attrait du Sud , proximité de la Cité de Carcassonne et du Canal du Midi ...
L'accueil fut très agréable mais la découverte de notre chambre nous décontenança tout
comme le prix affiché au dos de la porte . Elle était nichée sous le toit , un peu vieillote avec des ouvertures réduites . Et la chaleur perturba fortement notre sommeil ...
Cette réserve étant faite , nous tenons à dire que nous eûmes droit , le soir même , à un très bon repas en terrasse , dans une ambiance feutrée . Quant au petit déjeuner , le lendemain matin , il nous parut pantagruélique , au bon sens du terme , tant il était copieux ,
varié et inventif . (septembre 2011)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Floure ou ses environs
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 3 sur 44 à Carcassonne
4.0 5 étoiles 1 182 avis
Hôtel La Bastide Saint Martin
Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 2 sur 44 à Carcassonne

Vous connaissez Hotellerie du Chateau de Floure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotellerie du Chateau de Floure

Établissement : Hotellerie du Chateau de Floure
Adresse: 1 Allee Gaston Bonheur, 11800 Floure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Floure
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Floure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotellerie du Chateau de Floure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie du Chateau de Floure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Floure Carcassonne
Chateau Floure