“Bel hôtel mais le service laisse à desirer”

Hôtellerie du Château de Floure
N° 1 sur 1 Hôtels à Floure
Avis publié : 16 août 2013

Tres beau cadre. Chambre très bien. Mais, le service n'est pas au niveau d'un 4 étoiles tant au niveau de l'hôtel que du restaurant. Le restaurant est très cher et la cuisine n'est que moyenne. De plus, les menus restent les mêmes, ce qui est un peu gênant quand on y séjourne plusieurs jours. Prévoir de dîner à l'extérieur et donc de devoir reprendre la voiture le soir. Cela est vraiment dommage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2013

Un bel endroit au calme, propre et accueillant. De jolies perspectives et à proximité de Carcassonne. Une belle piscine et un superbe jardin. Nous avons été surclassé dans une chambre immense et joliment décorée. Les draps de bain de piscine mériteraient un petit rafraîchissement et un changement de couleur, le bleu ne vieillit pas bien

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

très bon acceuil, chambre spacieuse et propre décorée avec gout.
Lieux chargé d'histoire, magnifique jardin, service agréable.
Le seul hic, le spa n'est pas compris dans le prix de la chambre.
Nous avons passés un agréable séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

En 2012 nous étions ravis quant à la chambre et au dîner. Cette année 2013 la chambre était petite le cassoulet était quelconque et quant au fromage que nous nous apprétions à manger avec un bon vin et bien pas de chariot comme l'an dernier mais une assiette de 3 fromages dont vous n'aviez pas le choix qui venait d'un supermarché quant au dessert une crème brulée qui n'avait rien d'une crème (opinion d'un cuisinier)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Acceuil excellent (très appréciable). Beaucoup de charme et d'histoire. Très bien entretenu. Invitation dans le cadre d'une smart box, la formule était parfaite. Dîner (menu du poète) excellent et service, la aussi, impeccable.
Piscine agréable, bien ensoleillée. Parc très agréable.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avions réservé par internet grâce aux avis et c'était vraiment très bien,nous avons même été surclassés grâce à notre chienne:la chambre prévue était à l'étage et pour plus de commodités nous avons eu droit à une chambre avec terrasse!!
Une grande chambre rustique et une magnifique salle de bains en marbre,un wc à part dans une alcôve bleue...
La salle de restaurant ancienne,chaude et un repas original et savoureux
L'accueil excellent aussi bien à la reception qu'au restaurant
Un grand parc plein d'arbres fleuris,une piscine que l'on n'a pas utilisé faute de temps;il aurait fallu y rester 2 jours mais c'était pas possible
Donc si vous cherchez un hôtel restaurant à 15mn de Carcassonne pour vous détendre n'hésitez pas .C'est parfait pour décompresser d'une grosse journée chaude et fatiguante ou pas!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Nous avions soigneusement choisi sur le site de l'hôtel, et réservé par téléphone, une chambre charme à 150€. Surprise à l'arrivée ! la chambre ne correspondait pas à la réservation et avait tout d'une petite chambre classique. Nous nous sommes faits préciser s'il s'agissait d'une chambre charme. "Bien sûr". Chambre n°3. Notre étape étant une parmi tant d'autres de nos vacances, et voyageant sans ordinateur, nous avons mis cette déconvenue sur un problème de mémoire. Erreur ! nous avons vérifié et visionné la galerie photo des chambres charme, il ne s'agit en aucun cas de la chambre qui nous a été attribuée. J'ai voulu, avant d'écrire cet avis, téléphoner à l'hôtel, pour leur signaler leur "erreur". Etonnement de la direction, qui, après des explications laborieuses, nous remercie de notre signalement....on veut bien. Mais il est curieux, lorsqu'un hôtel est loin d'être complet et que la direction se plaint d'une mauvaise saison, de reléguer les clients dans de mauvaises chambres. Certains hôteliers en profitent même pour surclasser leurs clients. Nous n'en demandions pas tant. Je précise qu'il ne s'agissait pas d'un coffret ou autres promotions. Mais que dire du restaurant ! j'avoue ne pas comprendre les critiques élogieuses. Repas quelconque, voire médiocre. "Tout est fait maison", nous a dit le serveur. On en doute, au vu des amuses bouches (la fameuse terrine de poisson et les feuilletés que l'on trouve dans les établissements ordinaires).
Le jardin, à la française, est magnifique.
La piscine est agréable.
Le village, en revanche, est très laid. Bien entendu, l'hôtel n'y peut rien et doit être le premier à en être désolé. Dommage, il y a quelques belles bâtisses.
Hotel que l'on ne conseille pas et dans lequel nous ne retournerons pas. Nous avons eu une désagréable impression de s'être fait arnaquer...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
chateaufloure, Gérant de Hôtellerie du Château de Floure, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Chère Madame,
Comme nous vous l'avons expliqué lors de notre entretien téléphonique, la chambre N°3 choisie par vos soins sur internet et validée par téléphone auprès de notre réception ,est bien répertoriée dans la catégorie charme.
L'affichage obligatoire derrière la porte de cette chambre le stipule clairement ainsi que le tarif S'y rapportant.
Il est dommage que vous n'ayez pas signalé votre déconvenue lors de votre arrivée, nous aurions pu y remédier aimablement et vous proposer une chambre en adéquation avec vos goûts.
Nous sommes vraiment navrés de ce malentendu, et restons désolés de constater que le séjour dans notre belle région n'a pas remporté votre agrément.
La direction D.Assous

Voir également ces hébergements à Floure ou ses environs
À 10,7 km
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 1 sur 39 à Carcassonne Center
Best Western Hotel Le Donjon
N° 6 sur 39 à Carcassonne Center
À 10,2 km
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 10 sur 39 à Carcassonne Center
À 9,1 km
Hôtel La Bastide Saint Martin
Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 3 sur 39 à Carcassonne Center

Vous connaissez Hôtellerie du Château de Floure ?

Informations supplémentaires concernant Hôtellerie du Château de Floure

Adresse: 1 Allée Gaston Bonheur, 11800 Floure, Carcassonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne > Floure
N° 1 sur 1 Hôtels à Floure
Catégorie de prix : 131€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtellerie du Château de Floure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtellerie du Château de Floure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Floure Carcassonne
Chateau Floure